toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris : un 9e suspect inculpé en Belgique


Attentats de Paris : un 9e suspect inculpé en Belgique

Le parquet federal belge a annoncé qu’un neuvième suspect avait été interpellé dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris.

Un neuvième suspect a été inculpé en Belgique en lien avec les attentats de Paris, a annoncé le parquet général jeudi, confirmant qu’il avait été en contact téléphonique avec la cousine de l’organisateur présumé des attaques Abdelhamid Abaaoud.

Contact après les attentats. Plusieurs appels ont été échangés entre le suspect et Hasna Aitboulahcen « après les attentats terroristes et avant l’assaut de Saint-Denis » dans lequel la jeune femme et Abdelhamid Abaaoud sont tous deux morts, a indiqué un porte-parole du parquet, Eric Van Der Sypt.

Neuf inculpations en tout. Au total, ce sont désormais neuf personnes qui sont inculpées dans le cadre de cette enquête.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *