–
Dans une série de courriels découverts par les enquêteurs, Kahina, 18 ans, l’épouse de Samy Amimour, partie en Syrie à l’automne 2014, se félicite du sacrifice de son mari, l’un des trois kamikazes du Bataclan, avant de menacer d’autres attaques sanglantes.
Dans une série de courriels glaçants adressés à l’une de ses anciennes connaissances et que les enquêteurs ont découverts dans le cadre des investigations sur les attentats du 13 novembre, elle dit s’émerveiller de son quotidien au sein de Daech, s’enorgueillit du « sacrifice » de son mari, avant de mettre en garde contre de nouvelles attaques sur le sol français.
« Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… ».
Kahina aurait fait la connaissance de Samy Amimour en Seine-Saint-Denis dans un bus conduit par le chauffeur de la RATP. La date n’est pas connue, mais cette rencontre coïnciderait avec le début de sa radicalisation, courant 2013.
Comme pour nuancer le paradis qu’elle vient de décrire, elle raconte ensuite les bombardements et met en garde contre une riposte sanglante à venir. « Une fois, quand j’étais en Syrie, j’étais au souk tranquille et d’un coup on entend un bruit énorme une explosion énorme ! […] Pour le moment ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien, et les gens ici meurent, c’est injuste. Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle. […] Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple.»
«J’étais au courant depuis le début, et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains. […] Rien ne sera plus comme avant. […] J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi.»
«La vie, c’est pas paix, paix, paix, amour, bisou. Tu nous tues, je te tue, tu nous combats, je te combats. […] Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde.»
Réponse à la femme du terroriste qui es fière de son mari.
Tous ces qui haïssent la France, n’ont qu’a partir dans les pays musulmans, qui sont très fiers de la racaille qu’ils exportent en France et en Occident.
Elle pourra se choisir un nouveau mari assassin qui ira se faire sauter et continuer encore et encore, à la fin, avec ses pensions de veuve de « guerre » elle aura de quoi vivre très longtemps sans travailler. Que font les SOS racisme et autres ONG gavées de subventions devant ces appels à la haine xénophobe, à l’intolérance, au meurtre et au racisme ?
Amimour : ont dirait « ami » et « amour » avec le « a » en facteur. L’ami de la haine et l’amour de la mort.
comment une femme peux telle etre aussi barbare honte a vous pauvre file a votre age vous avez deja du sang sur les mains parler pas de sang car vous et votre race maudite ne vivez que dans la mort et le sang beurk
mai dou sort tu ce prenomque ton mari brule dune noble dame alors que tu est un pute que ton putain de mari brule en enfer et jespere que bientot ca seras ton tours pophiasse
l’incitation a la haine est un crime donc le gouvernement a pas le choix …..
l’emprisonnement ou l’expulsion hors du pays
Kahina, 18 ans petite pétasse tel que je peux constater tu n’est bonne que comme poubelle a sperme de tes semblables. tu dois avoir encore une bonne valeur marchande pour le grand écart tant que cela durera car après ton sort ne sera plus enviable.