toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats: comme après Charlie, le danger n’est plus l’islamisme mais l’islamophobie. Il faut maintenant « protéger les musulmans » selon Valls


Attentats: comme après Charlie, le danger n’est plus l’islamisme mais l’islamophobie. Il faut maintenant « protéger les musulmans » selon Valls

Évoquant des «ferments de guerre civile», Manuel Valls estime qu’il y a une nécessité de «protéger» les musulmans… A quatre jours du second tour des régionales, le Premier ministre est monté au créneau mercredi pour défendre la laïcité et délivrer un message aux musulmans, auxquels la République doit « protection ».

Alors que pendant la campagne pour les élections régionales, l’extrême droite a multiplié les attaques contre les musulmans, Manuel Valls s’est adressé directement à eux, mercredi, à l’occasion de la deuxième journée nationale de la laïcité à l’école.

L’Etat, la République, protègeront les musulmans a promis en substance le Premier ministre, très engagé dans le barrage contre le Front national. […]

« Dans la remise en cause de ce qui fonde notre pacte, de ce qui fonde la laïcité, d’une certaine manière de vivre ensemble, il y a les ferments de la guerre civile » , a ajouté Manuel Valls. Le choix de ces mots entre les deux tours d’une élection marquée par la poussée du Front national, c’est bien sûr un signe aux musulmans. Un message de mobilisation, en particulier dans les banlieues où l’abstention atteint des records.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Attentats: comme après Charlie, le danger n’est plus l’islamisme mais l’islamophobie. Il faut maintenant « protéger les musulmans » selon Valls

    1. Slam

      Il faut maintenant « protéger les musulmans » selon Valls.
      Désormais pour voter socialiste il faudra être sacrément con ou musulman, l’un n’excluant pas forcément l’autre. Le PS Persiste et Signe et ne se désavoue pas. Ces gens ont une poutre dans l’œil, mais pour garder le pouvoir ils sont prêts à tout, même au pire. La preuve. Non merci.

    2. Laurence

      Protéger les musulmans de quoi ?
      est ce que ce sont eux qui se font tués , décapités , poignardés etc …en France???

      PAUVRE TYPE !

    3. patricia

      faut il rappeler que l islamophobie ne tue pas et qu etre islamophobe est aussi une liberte d expression, il a vite oublie les victimes du 13 novembre , par contre a l heure actuelle, les juifs et les chretiens meurent en france a part ca, ce n est pas une guerre de religion.

    4. yoniiii

      hi

      l intensité de la dhimmitude ce mesure dans l intensité a la fois de l appalventrsiem et sur l intensité de la protection de l ennemi muzz  » la soi disant islamophobie  »

      plus la dhimmmitude et importante

      plus l applaventrisme augment et en paralelel le combt pour la soi disant islamophobie s accentue

      quel decheance

      by

    5. Alauda

      Encore 48 heures pour faire le point d’étape.
      On atteint le sommet du parquet flottant dans cette campagne et il est temps qu’elle s’arrête.

    6. Alauda

      Merci, @Laurence,
      Fêtons la lumière, vous avec des bougies, moi avec le clignotement de mon sapin païen, que j’ai décoré par avance cette année vu le climat de suspicion qui flotte autour de cet humble compagnon des bois. Cela calme.

    7. Jean-François Duhamel

      Dimanche il y aura 1 mois déjà que 130 martyrs innocents ont été exécutés lâchement sur le sol Français. Plus de temps qu’il n’en faut pour que la moitié des Français vendent leurs voix aux partis d’incapables et d’incompétents qui trouvent normal que des terroristes musulmans exécutent des français, des juifs, des chrétiens ou de simples passants désarmés dans les rues de notre capitale, et qui ne trouvent pas normal que les Français veuillent se défendre contre ceux qui envahissent leur sol en obéissance aux lois d’un rouleau de papier hygiénique appelé coran.

    8. deborah

      Chouette : qu’il dise encore un tas de conneries en léchant le fion des musulmans. jusqu’à ce que sa très charmante femme (juive) ait envie de vomir et qu’elle le quitte. Je pourrai avoir une chance. Lol.

      Je suis comme Catherine Lara à qui Denisot demandait : « Qu’est-ce que vous regardez en premier chez un homme? » Il faillit tomber de sa chaise quand elle lui répondit : « Sa femme. »

    9. geo

      Il dit cela parce qu’il a demandé aux musulmans de voter pour eux contre le FN. Cet homme a deux visages, c’est un hypocrite, il est prêt à embrasser les ennemis de la France pour ses intérêts et ceux du parti. La France est perdu avec ces gens là, ils divisent les français et accuse Marine.

    10. Intel

      Sa fait 30 ans que la droite et la gauche sont acheter par les pays arabes. du coups dans les moment difficile il font appelle a leur collaborateur….. Il faut plus voter pour c’est deux partie si vous voulez pas finir musulman ou en martyr….

    11. Jean-François Duhamel

      La République ne doit STRICTEMENT rien aux musulmans, qui eux doivent EN PREMIER le respect aux valeurs du pays où ils veulent vivre et accepter la prépondérance de nos valeurs judéo-chrétiennes sur ce territoire. S’ils ne sont pas d’accord, ils n’ont rien }a faire ici.

    12. Jean-François Duhamel

      Mr Valls est certainement bien jeune pour se rappeler des actes de terrorismes des pirates de l’air arabo-palestiniens dans les années 1970. Alors au lieu de débiter des âneries a à deux balles, il devrait relire ses manuels d’histoire. Ce négationnisme étatisé et institutionnalisé m’énerve.

    13. français pas naif

      Ça, n peut compter sur cette bande de crétins pour défendre ces muzz (ils ont tellement peur d’émeutes ) et leur octroyer tout ce que demandent ces parasites. Mais pour défendre les Juifs et les chretiens, ils sont incapables de nous protéger, ne serait – ce en fermant toutes les mosquées radicalisee, en enlevant leur nationalité française à ces terroristes et leur famille, en supprimant la pompe aspirante des aides sociales pour ces cafards. Au contraire, ils ont rejeté le projet de déchéance de la nationalite, refusent de supprimer le droit du sol, etc. Ce sont ces pourris d’-élus et leurs chers électeurs muzz qui sont porteurs de la guerre civile. Est ce les Juifs et les Chretiens qui font des attentats. Ces socialistes et ceux de droite n’ont toujours pas compris et ne veulent pas prendre acte de la raclée qu’-ils se sont prises aux régionales dimanche dernier. La guerre civile, malheureusement est aux portes de la France, et il vaut mieux avoir des Patriotes au pouvoir que des léchesbabouches qui donneront la France sur le plateau aux muzz et à leurs islamistes dans peu de temps. La FRANCE doit se lever derrière des hommes patriotes qui défendent nos valeurs judeo-chretiennes, quel que soit le prix à payer, car si la FRANCE ne chasse pas ces muzz haineux et est gouvernée par ces barbares decerebrés, le prix du malheur sera pire et irrémédiable.

    14. doudou

      il ferait mieux de proteger les Français alors que c’est à cause du laxisme de son gouvernement,de son patron et de la minitre de la justice, que les ordures d’islamistes se permettent de semer la terreur et la mort en France ,vivement 2017 que les Français ouvrent les yeux et les empechent de nous diriger et de nous abreuver par leurs mensonges!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap