toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats à Paris: la France prend enfin conscience du financement du terrorisme


Attentats à Paris: la France prend enfin conscience du financement du terrorisme

La France, qui est l’un des grands bailleurs de fonds de l’Autorité Palestinienne et de son système scolaire meurtrier découvre soudain les dangers du financement du terrorisme lorsque celui-ci la frappe sur son territoire.

Le ministre français de l’Economie Michel Sapin s’est adressé à ses collègues européens pour leur demander d’agir dans ce domaine: « Chaque Etat qui se trouve sous la menace du terrorisme doit prendre rapidement les mesures qui s’imposent dans le domaine du financement du terrorisme ».

Michel Sapin et ses homologues doivent se réunir à Bruxelles sur cette question et décider notamment de gels d’avoirs d’organisations terroristes ou de la limitation de mouvements de fonds liés au terrorisme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Attentats à Paris: la France prend enfin conscience du financement du terrorisme

    1. MisterClairvoyant

      Tant que l’Europe a financé le terrorisme contra Israël, pensé faire de l’humanitaire, mais les mauvaises habitudes on conduit la France et l’Europe à financer des terroristes arabes, pour faire tomber des prétendus dictateur pires que Hitler ou Staline ou Pol Pot et se son plantés, Le « printemps arabe » c’est un horrible échec déjà dénoncé par la Russie à l’époque. De là, que les économies et la stabilité de tous ces pays paient les conséquences.
      Détruites la Libye, la Syrie et le Yémen. Il n’y a pas de quoi être fiers, car le terrorisme contre les autres, parfois nous revient à la figure.

    2. Pilou

      Un moment de lucidité de la République française après tant d’années.

      C’est que passager, tout est à redevenir comme avant.

      :« Dormez braves gens, tout va bien ».

    3. Debout

      Parce qu’on avait rien encore fait au niveau européen ????!!!!!

      A quoi sert cette Europe pour laquelle nous avions voté ???!!!!

      🙁 🙁 🙁

    4. SALOMON

      Vous croyez vraiment que ce sera pour prendre conscience et discuter du terrorisme palestinien??? Vus rêvez !
      Pour l’Europe le terrorisme palestinien n’est pas du » terrorisme ». Il n’y a qu’à lire les commentaires du Premier Ministre et du Ministre des Affaires Etrangères suédois pour se convaincre du contraire. ON VERRA.

    5. משה

      Ca fait combien de commentaire que je dénonce cette saloperie ?

      C’est le noeud gordien de toute cette pagaille !

    6. michelm.m

      De toute façon, les gouvernements Français tombent toujours de l’armoire. Oh quelle surprise ! Ah ben, j’étais pas au courant ! Oups en même pas 1 an, Charlie hebdo; Hyper Cacher; le Bataclan; 2 terrasses de café; le Stade de France, mais heureusement cela c’est passé à l’extérieur. Allez on compte, 6 attentas. Tiens si on prenez l’année précédente, plusieurs militaires abattus donc 1 attenta par militaire… et les petits enfants juifs de Toulouse abattus avec la religion de pet ! On atteint facilement la dizaine d’attentats. Ah il est beau ce gouvernement, je trouve qu’il sent le sapin. Paix à son âme.

    7. משה

      Comme l’ex-chef des stups de Lyon M. Neyret qui est tombé pour plusieurs millions d’euros et que sont compte à Genève n’a jamais été saisi avec, selon, les dires du proc. genevois J-B Schmidt est de 8 millions d’euros !

      Le Neyret, aux ordres du hizbollah était clair, « si vous me faites tomber, je ne tomberais pas seul » !! (balladur)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap