toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel aux dons pour Yotham, 15 mois, qui vient d’être amputé d’un pied et dont l’état est encore critique


Appel aux dons pour Yotham, 15 mois, qui vient d’être amputé d’un pied et dont l’état est encore critique

Lors de l’attentat à la voiture bélier commis a la gare centrale routière de Jérusalem  lundi 14 décembre par un terroriste  palestinien 14 personnes ont été blessées dont un petit bébé dans sa poussette, Yotham âgé de 15 mois.

Les jeunes parents de Yotham Shmuel sont originaires de France.

Yotham Shmuel un petit ange blond aux yeux bleus est âgé de seulement 15 mois. Il est actuellement en réanimation.

Loading...

Il vient de subir une opération  au cours de laquelle les chirurgiens ont du l’amputer d’un pied.

Pour aider la famille et permettre à Yoram Shmuel de pouvoir bénéficier d’une prothèse tout au long de sa vie.

Témoignage de Martine Sitbon la grand mère de l’enfant:

Je suis la grand-mère du petit Yotham, je me permets de faire appel à votre générosité.

Suite à l’attentat à la voiture-bélier à Jérusalem en ce jour 14 décembre 2015, le bébé Yotham fils de Yael et Binyamin Sitbon, est hospitalisé pour un temps indéfini. Afin de rester auprès de leur enfant, les parents ne pourront pas travailler. Chacun me demande comment les aider, évidemment en priant, et je me permets de faire appel à votre générosité.

Je mets en place une tsédaka, merci d’avance pour eux et pour lui.

Avec le soutien d’Europe Israël, vous pouvez donner directement par carte bancaire sur le site Leetchi en cliquant ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Appel aux dons pour Yotham, 15 mois, qui vient d’être amputé d’un pied et dont l’état est encore critique

    1. Sylvie

      Donnez pour ce petit bébé! Dieu vous le rendra au centuple!
      Mes prières accompagnent ce bébé et ses parents dans cette épreuve.

    2. deborah

      Que ce bébé guérisse le plus rapidement possible.
      J’envoie de l’argent pour ce petit bonhomme mais pas par Internet car je n’y laisse aucune de mes coordonnées même si les sites sont soi-disant hypersécurisés : ils ne le sont jamais assez pour quelques super hackers.

    3. Laurence

      Jack 40

      LE PROBLEME DES JOURNALEUX ET DES GAUCHOS SOCIALOS C’EST QU’ILS SE DISENT AVOIR DU COEUR , MAIS CE SONT DES PIERRES QU4ILS ONT A LA PLACE
      PAS DE COEUR !!!!!!!!!!

      ILS LE PAIRONT TOUS

    4. Slam

      Je pleure pour ce bébé et pour ses parents. il faut donner quelque chose bien entendu. Il faut tout faire pour que ce drame soit rendu public. Le sang appelle le sang, œil pour œil. Abbas et tous tes complices vous méritez la même chose, la mort serait trop douce. A une époque, Israël ne laissait aucun crime impuni, israël était craint et respecté. Aujourd’hui israel joue au guignol dans la cour des miracles peuplée de menteurs, de voleurs et d’assassins. L’ONU en est le meilleur exemple, l’UNESCO son esclave serviles et l’UE est un bel exemple de lâcheté. Tous des vendus.

    5. C.A

      J’imagine que tous les chirurgiens spécialisés et l’ensemble du personnel soignant font tout le maximum pour soigner le jeune Yotham.

      Qu’il sache, que même si nous ne le connaissons pas, ce drame nous affecte, car personne ne peut rester indifférent face aux souffrances qu’endurent les victimes des terroristes.

      Parmi les blessés graves des attentats du 13N à Paris, certains ont perdu les jambes, une femme a perdu ses deux mains, criblés de balles et de boulons.

    6. Sandrine AARON

      Quand je pense que les palos disent qu’on tue leurs enfants. Mais là ce sont les enfants israéliens qui sont les victimes. Ce petit coeur puisse être guéri et ainsi que ses parents soient consolés

    7. Yan

      Qu’attend le gouvernement pour interdire aux cafards residents de Cisjordanie pour leur interdire l’usage de leurs vehicules et meme mettre ces territoires sous bouclage DRASTIQUE comme l’avait fait Sharon, en les laissant crever la dalle jusqu’a ce qu’ils se decident a se calmer?!…Qu’attendent-ils de repertorier l’ensemble des conducteurs arabes israeliens pour leur interdire de circuler les jours de semaine et les week-end aux heures de pointe sous peine de se faire purement et simplement abattre?!…Qu’attendent les israeliens pour s’armer de plus en plus massivement et butter par dizaines AU QUOTIDIEN leurs agresseurs?!…Dans tous les lieux publics et les bus des detecteurs de metaux et formes typiques d’armes de point devraient etre etudies et installes…

      Ma famille et moi enverront, le coeur serre pour l’avenir de ce petit ange, toute l’aide financiere et morale a la famille Sitbon…

    8. Yan

      J’ajoute que s’il n’en tenait qu’a moi, de tels cafards, s’ils s’en sortaient vivants, je les trimbalerais dans leurs voitures jusque dans une casse ou je les reduiraient en bouillie…

    9. Trannod

      c’est drôle si j’ose dire…mais la TV dites française..A2 entre autre n’en parle pas mais fait l’éloge d’une jeune palestinienne …manipulé par son oncle…chercher l’erreur

    10. YEHOUDA

      vous pouvez remarqué que non seulement toute les chaine TV qui donne les infos, ne parle pas du sort de Yotham Shmuel ni d’aucune victime du terrorisme « palestinien » mais par contre, ils font le comptage tous les jours des « palestiniens » abattues par les Israéliens sen précisé ( en légitime défense )
      bonne REFOUA CHELEMA pour Yotham Shmuel !

    11. Sylvie

      Je ne comprends pas ce qui se passe ,trois fois que je vous envoie l’adresse pour expédier un chèque en France à Drancy. Mon commentaire ne s’affiche pas???????

    12. Sylvie

      Je ne comprends pas pour la sixième fois ,je post l’adresse qui apparaissait dans l’article du 16 décembre. Et mes commentaires ne s’affichent pas avec l’adresse???????????

    13. Sylvie

      Par contre mes commentaires sans l’adresse s’affichent!Étrange,très étrange.
      Quelqu’un aurait-il une explication sensée ?????

    14. Sylvie

      @Hubele Amar,
      Désolé, impossible de répondre bien involontairement à votre demande malgré mes commentaires avec l’adresse postés sept fois.Je ne comprends pas qu’ils ne s’affichent pas puisque l’adresse était écrite dans l’article, le 16 décembre.Je l’ai relevée quand j’ai posté mon premier commentaire pour cet article,le 16 décembre !!!
      MYSTÈRE !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *