toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme, un magazine marocain : « Les Rothschild ont assassiné six présidents américains et le Tsar de Russie »


Antisémitisme, un magazine marocain : « Les Rothschild ont assassiné six présidents américains et le Tsar de Russie »

Un magazine en ligne marocain appelé « Lamha » (« brefs aperçus ») a diffusé une vidéo sur la famille Rothschild, dans laquelle il affirme que la famille est « responsable du meurtre de six présidents [américains]… ainsi que de celui du tsar de Russie, de nombreux membres du Congrès et de propriétaires de banques ».

Le magazine, qui déclare sur son site se focaliser sur « des questions culturelles et scientifiques », ajoute dans la vidéo que la famille possède la moitié des richesses du monde, contrôle le prix de l’or dans le monde entier et entretient des liens profonds avec la franc-maçonnerie.

La vidéo a été mise en ligne le 21 juillet 2015.

Extraits :

Voix-off : Les Rothschild sont une famille juive d’origine allemande. Elle a gagné une influence et une richesse incomparables. Elle possède la moitié des richesses du monde. Si nous devions parler en chiffres, cela atteint 500 trillions de dollars.

La famille a été fondée par Izaak Elchanan, qui prit plus tard le nom de « Rothschild », en référence au bouclier qui ornait le portail du palace de la famille.

Pourtant, cette famille n’était jamais rassasiée. Elle voulait devenir plus qu’une simple famille. C’est ainsi qu’ils ont entrepris de construire leur empire privé. La famille a envoyé cinq de ses fils en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne et en Autriche, afin d’établir des antennes et d’élargir la famille. La famille ne laissant personne de l’empêcher de satisfaire ses intérêts, fut responsable du meurtre de six présidents et chefs d’Etat : Abraham Lincoln, Taylor, Harrison, Jackson, Garfield et John Kennedy, ainsi que du tsar russe, et de nombreux membres du Congrès et propriétaires de banques. Ils ont joué un rôle majeur dans l’exécution du complot sioniste, et la souffrance infligée au peuple palestinien. La famille entretient également des relations étroites avec la franc-maçonnerie.

Les biens de la famille sont incommensurables. Elle possède la plupart des banques mondiales, ainsi que CNN TV, Hollywood et des satellites. La famille Rothschild est considérée comme la famille la plus aisée qui ait jamais existé. Elle domine la moitié de la richesse mondiale et contrôle le prix de l’or à travers le monde. La famille contrôle les médias américains. Fait étrange, les membres de la famille n’apparaissent pas beaucoup en public et n’utilisent pas leurs vrais noms.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Antisémitisme, un magazine marocain : « Les Rothschild ont assassiné six présidents américains et le Tsar de Russie »

    1. michel boissonneault

      très crédible …. Abraham Lincoln et JFK ont été assassiné par les Rothschilds ,
      tu parle d’un média encore gauchiste , manipulateur et antisémite ….
      quel sont les 4 autres Présidents Américain mort en service ….. non mais tu parle d’une connerie

    2. Debout

      Si les Rothschild font partie du nombre de puissantes familles dans le
      monde, je ne vois pas néanmoins ce qu’ils ont à faire avec notamment
      l’assassinat de Lincoln. Ce président a été assassiné par John Booth qui
      était mécontent de la défaite des Sudistes, après la Guerre de Sécession,
      et aussi du droit de vote et l’émancipation des esclaves noirs permis par
      Lincoln !
      Pour Kennedy, beaucoup d’hypothèses, mais certainement pas les Rothschild non plus !
      Pour le dernier tzar de Russie, lui et sa famille furent assassinés par fusillade
      sur ordre de Lénine, à Iekaterinbourg. La famille de Lénine avait dit-on, des
      origines juives, mais c’est tout !….
      Je serais curieux de lire la démonstration de ce que ce journal avance !!!…..

    3. Laurence

      Ils en ont oublié des présidents assassinés par les Juifs , ,je crois que dans tous les pays du monde 1 Juif a au moins assassiné un président dans l’histoire des 3 derniers siecles ….c’est un oubli de leur part !

    4. MisterClairvoyant

      Quand les nazis ou les musulmans, se mettent à faire de l’antisémitisme avec des ragots, ça devient un ragoût ou un couscous «ragoutants»
      Tous les antisémitismes manipulent et enfumant tout le monde avec des ragots. Ils n’ont pas peur de se ridiculiser avec des mensonges, «du matin au soir et encore toute la nuit durant». Quand on vit dans un monde ou le mensonge et la manipulation sont rois, a la fin personne ne sait en lisant ou en écoutant quelque chose, si c’est la vérité ou un gros mensonge. Il y a de religions qui mélangent tout; de là qu’il y ait de la confusion dans certains esprits et que certains y tirent profits politique religieux ou autres. Une horreur que tous les manipulateurs de la haine, qui ventant leur religion «de paix et d’amour», garantie et certifié. Puis il y a le téléphone arabe et tous les médias, merdiques, des journaleux manipulateurs dans tous les pays. Et dire que c’est pour tous ces ragots qu’ils se font la guerre et s’étripent tous comme des cochons ? Et que nous plongeons dans leurs conflits, pour ramasser des coups et des migrants inutilement. Que j’ai de la peine pour eux et pour nous !

    5. MisterClairvoyant

      L’antisémitisme est une maladie dangereuse pour le monde, car elle comporte des mensonges et des pulsions meurtrières contre les juifs. Supprimer ces malades, devient un acte de salubrité publique.

    6. William75

      Ils ne savent pas tout … Ces marocains sont sous informés !

      Ce sont aussi les Juifs qui ont détourné la météorité géante sur le golfe du Mexique il y a 65 millions d’années pour tuer les dinosaures et prendre ultérieurement possession de la Terre.

    7. Alice

      quand on sait que rien n’est publié au Maroc sans l’avis de » ROUAH » , n’empêche le Mroc avec d’autres pays musulmans a pris les attaques terroristes en pline gueule , avec une baisse magistrale du tourisme , notamment français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *