toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vladimir Poutine au sujet de l’avion russe abattu: « Il s’agit d’un coup dans le dos porté par les complices du terrorisme »


Vladimir Poutine au sujet de l’avion russe abattu: « Il s’agit d’un coup dans le dos porté par les complices du terrorisme »

Après la destruction par les forces armées turques d’un Sukhoï 24 de l’armée russe, Moscou dément formellement que son chasseur ait franchi la frontière turque.

C’est un Vladimir Poutine des mauvais jours, arborant une mine sombre, qui a commenté la destruction par les forces armées turques du Sukhoï 24 de l’armée russe. Il s’agit «d’un coup dans le dos porté par les complices du terrorisme», a dénoncé le chef du Kremlin aux côtés du roi de Jordanie Abdallah II, qui lui a présenté ses condoléances. «Nous n’admettrons jamais que se commettent de tels crimes», qui auront des «conséquences sérieuses» entre les deux pays, a ajouté le président russe depuis sa résidence de Sotchi.

Moscou dément formellement que son chasseur ait franchi la frontière turque, expliquant qu’il volait un kilomètre plus au sud en territoire syrien. Autre circonstance aggravante aux yeux du Kremlin, le fait qu’Ankara «se tourne vers l’Otan pour …

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vladimir Poutine au sujet de l’avion russe abattu: « Il s’agit d’un coup dans le dos porté par les complices du terrorisme »

    1. Debout

      Erreur ou pas, je pense que Poutine n’aura pas nos rafinements d’ Européens
      décadents et nos mollasseries diplomatiques….
      Dans l’avenir, ça risque de barder avec nos amis russes !!…..

    2. MOLIERE

      Poutine dit vrai : ( c’est un coup de couteau dans le dos ) , vous vous attendiez à quoi , regardez en Israel , ces gens n’utilisent que le couteau . Il est vrai qu’ils cassent la croûte toute la journée . Mais CHUTT pas d’amalgame .

    3. Pot-au-feuj

      @MOLIERE

      Marinette

      Et toi, pour te montrer que tu m’es à mépris,
      Voilà ton demi-cent d’épingles de Paris,
      Que tu me donnas hier avec tant de fanfare.

      Gros-René

      Tiens encore ton couteau. La pièce est riche et rare,
      Il te coûta six blancs lorsque tu m’en fis don.

      Marinette

      Tiens tes ciseaux avec ta chaîne de laiton.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap