Après la destruction par les forces armées turques d’un Sukhoï 24 de l’armée russe, Moscou dément formellement que son chasseur ait franchi la frontière turque.
C’est un Vladimir Poutine des mauvais jours, arborant une mine sombre, qui a commenté la destruction par les forces armées turques du Sukhoï 24 de l’armée russe. Il s’agit «d’un coup dans le dos porté par les complices du terrorisme», a dénoncé le chef du Kremlin aux côtés du roi de Jordanie Abdallah II, qui lui a présenté ses condoléances. «Nous n’admettrons jamais que se commettent de tels crimes», qui auront des «conséquences sérieuses» entre les deux pays, a ajouté le président russe depuis sa résidence de Sotchi.
Moscou dément formellement que son chasseur ait franchi la frontière turque, expliquant qu’il volait un kilomètre plus au sud en territoire syrien. Autre circonstance aggravante aux yeux du Kremlin, le fait qu’Ankara «se tourne vers l’Otan pour …
Erreur ou pas, je pense que Poutine n’aura pas nos rafinements d’ Européens
décadents et nos mollasseries diplomatiques….
Dans l’avenir, ça risque de barder avec nos amis russes !!…..
Poutine dit vrai : ( c’est un coup de couteau dans le dos ) , vous vous attendiez à quoi , regardez en Israel , ces gens n’utilisent que le couteau . Il est vrai qu’ils cassent la croûte toute la journée . Mais CHUTT pas d’amalgame .
@MOLIERE
Marinette
Et toi, pour te montrer que tu m’es à mépris,
Voilà ton demi-cent d’épingles de Paris,
Que tu me donnas hier avec tant de fanfare.
Gros-René
Tiens encore ton couteau. La pièce est riche et rare,
Il te coûta six blancs lorsque tu m’en fis don.
Marinette
Tiens tes ciseaux avec ta chaîne de laiton.
« Un coup dans le dos », mon oeil !
Ou bien, il doit se mettre couché sur le dos pour aller à selles !
Pendant que nous nous posons des questions regardez sur la vidéo montré hier soir sur LCi « ainsi va le monde » et arretez vous à partir de la 28 ème seconde et vous verrez QUI les russes désignent comme LE RESPONSABLE
http://lci.tf1.fr/videos/2015/les-russes-manifestent-devant-l-ambassade-turque-a-moscou-8688286.html