toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Maroc, la fin du tourisme : deux jeunes touristes allemands attaqués au couteau, dont un au visage


[Vidéo] Maroc, la fin du tourisme : deux jeunes touristes allemands attaqués au couteau, dont un au visage

Le Maroc n’en fini plus de se radicaliser, laissant une place grandissante à l’idéologie salafiste. Le racisme confessionnel typique de l’Islam militant s’est illustré avant-hier contre deux jeunes touristes allemands.

Les autorités marocaines ont beau nié la gravité de la chose, le tourisme vers le Maroc devrait grandement souffrir des conséquences de ces violences anti-chrétiennes et anti-juives. 
Le Maroc est, selon le journaliste algérien Youssef Al-Nissa, « une dictature islamique au sourire hypocrite » dont la pédophilie, les violences sexuelles et les arnaques en tout genre sont malheureusement le quotidien des marocains, quotidien masqué derrière une police ultra-violente.

Les services de police de Fès ont arrêté, vendredi soir, deux marocains âgés respectivement de 21 et 25 ans pour leur implication dans l’agression à l’arme blanche de trois touristes de nationalité allemande. Les deux marocains ont sciemment attaqué les trois touristes allemands sans raison (une femme et deux hommes) dans un quartier de l’ancienne médina.

Voici la vidéo de l’agression, attention images violentes:

Il est possible que cette agression soit mue par des motivations islamo-nationalistes. Le régime du Maroc se faisait récemment remarquer en tant que pays à l’initiative de l’inscription  du mur des Lamentations à l’UNESCO en tant  que « patrimoine du peuple palestinien ».

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Vidéo] Maroc, la fin du tourisme : deux jeunes touristes allemands attaqués au couteau, dont un au visage

    1. c.i.a.

      Très risqué les vacances, en enfer musulmans!, il y a que les naïfs gauchistes, qui croient le contraire.
      Tout comme l’ égypte, où ils incendiaient les bus touristiques, il y a une dizaine d’ années, trop primitifs pour savoire, qu’ils se tiraient dans le pied économiquement!, les pathétique!

    2. Yassan

      Non messieurs, c’est un acte criminel isolé et loin de l’idéologie islamiste. Ca peut arriver partout dans le monde. Remarquez que c’est la population qui a arrêté illico les assaillants.

    3. moka

      Ils sont pas à plaindre , fallait pas aller dans un pays muzz.Il existe plus d une centaine de pays non muzz dans le monde. Moi en tout cas hors de question de mettre un orteil en terre mohamétane.

    4. Sylvie

      Comme l’avait dit très justement, Roland dans ses « aventures » au Magreb,à éviter ! Il a raison!
      Il y a d’autre pays ,sur la surface du globe ,moins dangereux.

    5. Christian

      malheureusement c’est ce qui va se passer, fini le tourisme!
      J’ai voyagé dans se pays depuis 87, souvent en solitaire, il m’est arrivé de dormir et manger chez des gens que je venais de rencontrer dans un bus ou un train, jamais de problèmes!
      Mon dernier voyage c’était en 2010, une traversée du Maroc jusqu’en Mauritanie, puis Sénégal, extraordinaire!
      Les musulmans sont des gens comme tout le monde, mais dès qu’ils mettent le nez un peu plus profondément dans ce livre, l’islam révèle son visage, la haine et la mort. Ce sont des signes des temps, la confusion, Babel…!

    6. Slam

      Ces allemands ne risquent pas d’y retourner. Pour un peu ils rentraient chez eux dans une boîte, leur tête à coté.

    7. michel boissonneault

      ils ont chercher les malheurs en terre muzz alors ils ont gouter a l’hospitalité muzz …. pourquoi pensez-vous que les juifs ont quitter le maroc …
      le plus ridicule est que le peuple allemand accepte les muzz par dizaine de milliers a chaque semaine et ils reçoivent en retour une attaque

    8. danielle

      quelle idée d’aller en vacances dans des pays musulmans surtout avec la conjoncture politique actuelle! cela fait des années qu’il y a une menace de l’islam : un ami(religieux en France) est allé en vacances en Egypte dans les années 2005-2006 :un commerçant copte apeuré l’a fait rentrer dans son arrière boutique et a discuté de l’ambiance …..quand il allait sortir de la boutique d’autres commerçants « musulmans » sont venus voir ce qu’il faisait (heureusement il est sorti avec un souvenir pour donner le change )…un ami de mon fils doit pour des raisons professionnelles aller 2ou3 fois par an en Tunisie et à chaque fois on n’est pas tranquille pour sa securité depuis les évennements de ces dernières années…

    9. capucine

      Tout le maghreb est infesté de terroristes et par l’infiltration de Deash !
      les touristes doivent boycotter tous les pays arabes qui sont instables !
      en été il y a du soleil sur la France et elle est très touristique

    10. Pinhas

      MEIN KAMPF / CORAN = MÊME COMBAT .

      LA DOMINATION DU MONDE ET LA DESTRUCTION DE L’HUMANITÉ .

      Encore une fois nous ne pouvons que constater de nombrables similitudes entre ces deux torchons antisémites mais anti tout ce qui ne rentre pas dans la norme sectaire nazie .

    11. haïm

      Ils sont en train de perdre la seule industrie qui fonctionne à peu près chez eux,
      le tourisme
      Que ces pays soient dans la merde et se tournent vers les frères muslims ou daesh, c’est ce que leurs imams prêcheurs de haine souhaitent

    12. Laura

      Bonjour tous le monde, je suis française et j’ai été a Fes et bien a l’endroit et a l’heure de l’agression…
      Ce qui sais passer et bien loin d’une idéologie islamiste, 2 jeune drogué qui on essayer d’agresser les 4 touristes qui on pas accepter de donné l’eur argent et telephones …. Ce qui peux bien arrivé partout dans le monde méme chez nous malheureusement en France , et ce qui sais passer et un acte d’agression rien de plus.
      Juste faut pas bien trop juger et surtout pas croire ce que les médias expliquant a l’eur façon biensure.

    13. Christian De Lablatinière

      @ Laura: êtes vous obligée de mentir où est-ce dans votre ADN musulman de pratiquer la Taqyia ???

      Votre adresse IP indique que vous vivez au Maroc : Laura 197.144.165.233 (tout le monde pourra la vérifier)

      Donc vous venez faire de la désinformation pour couvrir un acte islamiste en prétendant être française… Apprenez à écrire sans faire de fautes, vous serez plus crédibles

    14. moka

      Oui Yassan , comme les actes isolées qui secouent les israéliens à Jérusalem de la part de colon arabe qui n hésitent pas à poignarder femmes et enfants.Ceyx qui commettent ces actes sont considérés comme des héros. Et pour en finir avec votre mensonge (tout comme votre acolyte Laura) , sachez que le net regorge de vidéos d appels au meurtre au couteau des civils israéliens. Figurez vous d ailleurs, il y a peu une grande manifestation a eu lieu à Casa,nous avons pu voir un troupeau de hyènes appelant au meurtre de juifs en Israël. Encore une manigance propagandiste islamique .Un acte isolée?Non,un appel au meurte solidaire d’une multitude d 1 million de personnes pour les pauvres palos.

    15. Slam

      Alors Laurachida, comme ça biensure une agraission au couto ses normal. Ahahah libaba et les 40 voleur été la.

    16. moka

      Curieux que cela se passe au même moment que les actes de terrorisme islamique à l arme blanche en Israël contre des civils juifs par vos frères et soeurs arabes ,plus précisément arabo musulmans.

    17. moka7

      Des juifs , des chrétiens ,hindous , des Français , … tout ce popori de mécréants à éliminer pour le seul crime de n avoir cru à la parole d allah et mohamet.

    18. moka7

      Un loup solitaire , des loups solidaires? Une meute de loups solidaire , jamais seul toujours en bande organisée.L oumma fait la force.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *