toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Manuel Valls reconnaît que c’est le même terrorisme qui frappe à Paris et en Israël


Vidéo – Manuel Valls reconnaît que c’est le même terrorisme qui frappe à Paris et en Israël

Le député UDI, Meyer Habib, a pris la parole pour interpeller le premier Ministre Manuel Valls sur le danger du terrorisme islamiste. En réponse à l’intervention de Meyer Habib aujourd’hui à l’Assemblée Nationale, Valls reconnaît que c’est le même terrorisme qui frappe à Paris et en Israël.

A noter que si François Hollande a fait la prouesse de ne jamais prononcer le mot « islamiste » lors de ses divers discours, Manuel Valls n’hésite pas à nommer l’idéologie islamiste qui est responsable du terrorisme.

© Europe Israël news





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo – Manuel Valls reconnaît que c’est le même terrorisme qui frappe à Paris et en Israël

    1. esther

      L’Islam, comme je l’ai dit, est conquérant et guerrier PARTOUT depuis Mahomet, c’est-à-dire depuis le VIIème -VIIIéme siècle (Souvenons de sept d’occupation en Espagne de 711 à 1492 par les Maures et de six siècles dans les Balkans par les Ottomans de 1300 à 1900, et de 732 à Poitiers).
      Mais la grande différence avec l’Europe, c’est qu’Israël a 50 ANS d’avance dans ces Services de Renseignements sur ce continent. C’est pour cette raison qu’elle tient .

    2. esther

      Et n’oublions pas que les Maures ont converti les peuples d’Afrique du Nord, dont les Kabyles et les Berbères,à coups d’épée.
      Rendons l’Algérie, le Maroc et les autres pays du Maghreb à leurs peuples d’avant l’islam : les musulmans les ont massacrés et colonisés depuis 650.

    3. Yan

      Le Coran est veritablement le Mein Kampf d’une bande de bedouins prehistoriques, qui considere comme de source divine n’a jamais fait l’objet d’une demi-lettre de reforme, il est reste a son etat brut de manuel de conquete sanguinaire depuis des siecles…

      Pour ce qui est de la reconnaissance de Valls d’une situation equivalente a celle d’Israel, pour des individus aussi fanatiquement dogmatiques que les gauchos, la pillule est bien amere…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap