toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – L’Imam de la mosquée de Brooklyn après les attentats de Paris « Les musulmans sont des bombes à retardement »


Vidéo – L’Imam de la mosquée de Brooklyn après les attentats de Paris « Les musulmans sont des bombes à retardement »

Dans un sermon du vendredi dans la mosquée de Brooklyn Oulel-Albab, l’imam Tareq Youssef Al-Masri évoque les attentats terroristes de janvier à Paris, et affirme que les musulmans sont des bombes à retardement.

Pour lui, les musulmans devraient admettre qu’ils haïssent les chrétiens. Il explique que l’idéologie wahhabite, qui instille la haine dans les cœurs des musulmans, conduit au terrorisme partout dans le monde. Le sermon a été mis en ligne le 9 janvier 2015.

Extraits :

Tareq Youssef Al-Masri : La crise en France projette son ombre sur nous. Les deux frères qui ont pris d’assaut les bureaux du magazine [Charlie Hebdo sic], qui a publié des caricatures offensantes du Prophète Mahomet et choqué les musulmans, tout comme il choque d’autres gens… C’est un magazine satirique connu pour cela. Ce magazine ne connaît pas de limites en matière de liberté d’expression.

Loading...

Il est curieux de constater qu’il y a deux ans, lors du [marathon] de Boston, ce sont deux frères, d’origine tchétchène, qui ont été impliqué, et maintenant, ce sont deux frères d’origine algérienne je crois. Que se passe-t-il avec les frères ? Que se passe-t-il avec cette idéologie totalement destructive ?

Admettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.


Les musulmans sont des bombes à retardement… par veritepremiere





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo – L’Imam de la mosquée de Brooklyn après les attentats de Paris « Les musulmans sont des bombes à retardement »

    1. Marinel

      Les animaux tuent pour manger, les musulmans pour rien, on devrait les emmener dans des cimetières et les obliger a bouffer du cadavre jusqu’à ce qu’ils n’aient plus envie de tuer.
      Une bombe atomique sur un ou plusieurs pays musulmans les calmeraient pour un temps.
      Ensuite interdire sous peine de mort ou de prison cette secte de dégénérés.

    2. michel boissonneault

      je suis d’accord avec l’imam que les muzz ont la haine dans le cœur + qu’ils sont des bombes a retardement donc ils faut tous les expulser avant d’être nous même victimes

    3. Yan

      Marinel pour une fois nous nous rejoignons parfaitement sur nos opinions!!…J’ecrivais justement dans un autre post que les japonais ne se sont calmes qu’apres avoir pris 2 bombes nucleaires dans la poire…Mais on peut faire confiance aux sunnites et chiites pour faire entre eux le sale boulot a notre place…Le seul gros hic est qu’Israel est au milieux…

      Je trouve aussi marrant qu’un imam parmis tant d’autres ayant surchauffe ses ouailles aux massacres de masse, se mette a se plaindre en disant ouiaiaie ca finit par peter foutument fort et on risque de s’en prendre plein la poire un de ces 4!!…Ils nous prennent vraiment pour des cons!!…

    4. c.i.a.

      NON!, pas vrais!! quoi?  » les musulmans des bombes à retardement  » monsieur l’ iman, vous deviez êtres un des pire aveugle, car moi  » porc de mécréant  », je savais déjà cela, depuis 50 ans!, il faut vous renseigner sur l’islam et ses  » biens faits  », monsieur la sage, vous découvriez des horreurs, émanant de votre  » divin  » coran et de la mentalité primitive de adeptes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *