toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Le président Rohani s’est prononcé pour la disparition de l’Etat d’Israël. Mais il achètera des Airbus pour faire « passer la pilule »…


Vidéo – Le président Rohani s’est prononcé pour la disparition de l’Etat d’Israël. Mais il achètera des Airbus pour faire « passer la pilule »…

Rohani, Ahmadinejad : même combat !

Le président Rohani s’est prononcé pour la disparition de l’Etat d’Israël lors de son interview diffusé mercredi sur Europe 1 et France 2.

Alors qu’Hassan Rohani doit se rendre en visite officielle en France les 16 et 17 novembre, France 2 et Europe 1 se sont entretenus avec le président iranien.

Mais pour ne pas trop gêner Rohani, les journalistes ne lui ont posé aucune question sur le non respect des droits de l’homme, sur les nombreuses exécutions de prisonniers ni sur le financement par l’Iran d’organisations terroristes, dont le Hezbollah qui a perpétré de nombreux attentats anti-français (Attentats des années 1980 à 1990 en France, attentat de l’immeuble du Drakkar au Liban).

Voici la réponse du président Rohani à la question «  Israël a-t-il sa place sur la carte du Proche Orient ? » :

 « Mais c’est une question que vous adressez à l’ancien président !  Notre point de vue est clair vis-à-vis de la Palestine ; Tous ceux qui sont palestiniens refugiés, originaire de la Palestine d’avant 1948, doivent revenir dans leur pays et qu’il y ait des élections libres.

Nous ne parlons pas de deux états mais d’un seul.

Il faut que tout le monde se réunisse et que tout le monde vote. Des élections publiques sous la supervision des Nations Unies. Quel que soit le vote et le système qu’ils choisiront, nous serons d’accord avec ça. Avant 48 il y avait un pays.

Nous l’avons dit à plusieurs reprises. Nous ne reconnaissons pas la légitimité de l’Etat d’Israël actuel et c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas de relations avec lui. »

La proposition du Président de la république islamique d’Iran aboutirait à ce que les citoyens juifs d’Israël deviennent alors une minorité en Israël et que le pays devienne à majorité musulmane. L’Etat d’Israël cesserait donc d’exister.

« L’Iran, à aucun moment, n’a souhaité fabriquer une bombe atomique, ni hier, ni aujourd’hui », a également lancé le dirigeant iranien.

Mais que François Hollande se rassure Rohani a promis d’acheter des Airbus pour faire passer la pilule des crimes perpétrés par l’Iran, du non respect des droits de l’homme, du financement du terrorisme et du développement de l’arme nucléaire…

Mobilisons nous nombreux pour dire NON à la venue du président Rohani à Paris le 15 novembre à 15 h Place du Trocadéro avec le Collectif d’associations, dont Europe Israël.

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël News

L’intégralité de l’interview de Rohani:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Vidéo – Le président Rohani s’est prononcé pour la disparition de l’Etat d’Israël. Mais il achètera des Airbus pour faire « passer la pilule »…

    1. Laurence

      La France déroule un tapis persan pour l’iran pour vendre ses avions et faire comme vous l’avez dit , faire passer la pillule des crimes perpétrés par l’iran et du non respect des Droits de l’Homme
      Pour la France pays des Droits de l’Homme recevoir un des plus grand bafoueur des Droits de l’Homme , je trouve que c’est choquant
      les intentions de l’Iran sont claires pourtant , destruction d’Israel avec le retour des colons arabes , et faire un seul pays et le faire voter démocratiquement en +

      NON A LA VENU DE ROHANI

    2. Laurence

      En plus Hollande soutient un pays qui appel clairement à la destruction des Usa
      Pays de plus en plus armé ayant des bombes pouvant atteindre l’Europe
      Que veut Hollande ?

    3. michel boissonneault

      c’est de la prostitution gouvernemental + la menace d’attaquer un pays comme Israel est très clair avec un aveuglément volontaire pour la vente des airbus ….. mais jamais la France fera de la pression pour calmer les ardeurs de violence iranienne

    4. Debout

      « L Iran n’a à aucun moment souhaité de fabriquer une bombe atomique…. »

      Et les centrifugeuses, c’est pour essorer la salade ??..

      Avant 1939, Hitler disait aussi qu’il ne voulait agresser personne….

      On dit que pour diner avec le Diable, il faut une longue cuiller….
      Dans le cas présent on avait mis sur la table de l’EAU de VICHY….

    5. yael

      @michel boissonneault

      C’est pas nouveau que la France baisse son pantalon……
      La difference est que dans le temps , la Marianne avait de belles fesses. Maintenant elles sont tout fripées !

    6. vandame patrice 0613610452

      Flamby , même stratégie :

      * Vote des musulmans en France : réélection assurée

      * Achat par l’Iran d’Airbus, bénédiction de Hollande

      Pas de maison close pour la prostitution à ce niveau

    7. Pot-au-feuj

      bonjour ,

      sur l’Iran vous pourrez lire avec intérêt , voire espoir , cet article paru sur Al-monitor et qui a été republié sur Russia insider;
      en résumé l’article expose que malgré le rapprochement Russie -Iran contre l’etat islamique , les deux pays sont opposés sur la question israelienne;
      ça fait sens , et ça peut vous réconforter.

      http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2015/11/iran-russia-syria.html#
      http://russia-insider.com/en/why-iran-and-russia-arent-closely-aligned-syria-you-may-think/ri11138

    8. Jacques

      Les réfugiés d’avant 48 ?
      Mais ils sont morts, pour la plupart.
      Leurs descendants ?
      Mais alors, pourquoi pas les descendants des habitants du pays avant l’an 70 ?
      Ca pourrait devenir marrant, ce petit jeu, et pas sûr du tout que les muslims gagneraient !

      Sinistre crétin, néo-nazi, tu finiras comme ceux qui t’ont précédé sur ce chemin.

    9. Alice

      je trouve les protestations un peu molles quand même ! plus facile de faire son intéressant contre une personne que contre un salopard qui dit haut et fort qu’il veut détruire Israel !
      elles sont où les pétions ? ? Laurence ? ?

    10. Laurence

      Alice

      Pétition , pétition , vous en aurez en tant voulu , croyez moi

      Pour le moment il y a le Rassemblement de Dimanche

    11. Cobut S

      Rohani devrait se faire descendre par l’ E.I ou Daesh pendant son voyage en France cela serait une bonne chose a faire au lieu de tuer de pauvres citoyens ; même si Hollande y passe on lui fera un bel enterrement et un beau discours , comme lui sait le faire quand des soldat se sont fait tuer ; et ses amour viendront le pleurer , sans skooter .

    12. arielle

      L’horreur de l’attentats à Paris, par les pires des criminels que l’humanité peut
      concevoir perpétrait par des ISLAMISTES AU NOM DE MAHOMET !!!
      Quant à l’Iran j’ai vue et entendu l’ émission de la 2 intewiouvant ROHANI,
      je pense que les deux journalistes n’ont pas été dupe…A la question l’IRAN
      est il en possession de la bombe atomique REPONSE … NI MAINTEANT NI
      AVANT !!!! MES IL N’A RIEN DIT SUR A P R E S !!! …. Je me demande si
      seulement ISRAEL est en possession d’un cerveau.

    13. Nathan

      Rohani, le Perse avance clairement ses pions et ne s’en cache pas. Le problème est Hollande, notre président. Qu’elle est donc, sa position ? Selon moi, il ne respectera pas ce qui fait l’une des grandes valeurs de la France, les droit de l’homme. Il s’affiche avec des partenaires Arabes des états du Golfe et les appellent « alliés », alors que le Qatar comme l’Arabie Saoudite, soutiennent et financent depuis des décennies des « groupuscules terroristes » au Moyen-Orient. Les renseignement généraux, la DGSE, DST, l’ont déjà informés de la situation, est-ce pour autant que Hollande change de position et de cap politique ? Non, il campe dessus. Malgré les attentats qui nous ont frappés vendredi 13/11 et engage la France dans une guerre sans merci, Hollande ne changera pas d’un pouce, ses relations avec ces états arabes « terroristes ». Pour raison d’état, il préférera aligner sa politique intérieur afin de stabiliser ses déficits cumulés depuis des décennies, soumis aux pressions budgétaires de pacte de Bruxelles. Alors,président ce fameux cri sur la place de la Concorde en mai 2012, ou vous nous disiez  » le changement c’est maintenant « , est-ce vraiment maintenant ? Est-ce que les 130 morts ce vendredi 13/11 ne vous a pas suffisamment alerté sur le réel danger que représente l’islam dans notre pays ? Sur l’islamisation des groupes naissants dans les banlieues non surveillés et laissés à l’abandon, car considérés comme des « zones de non droits ». Est-ce cela, la démocratie que nous, français souhaitons pour notre pays, que nous aimons tant. Oui, nous l’aimons et ne souhaitons pas que la France devienne une « terre musulmane » dans 15 ou 20 ans, à cause de la lâcheté de nos dirigeants se refusant de voir la triste réalité en face, dans les yeux. Cette France-là, je vous le dis, je n’en veux pas! Je veux la France de Charles de Gaulle, de Pompidou et de VGE des années 70. Alors, au travail, M Hollande et cessez de nous mentir, de nous prendre pour des moutons, idiots du village ne comprenant rien de rien à vos manigances.

    14. GREGOIRE

      La secte mystique des ayatollahs Iraniens attend l’avènement Mahdi le 5 ème
      imam qui se manifestera que lorsque la planète sera mise à feu et à sang.
      L’arme nucléaire entre les mains des ayatollahs est destinée à provoquer cet evènement.
      Obanania le muzz de la maison blanche ne l’ignore pas et leur a permis d’arriver à leurs fins. IL n’y a pas de hazard. La disparition de l’État d’Israël est déjà programmée avec l’accord des grands dirigeant de ce monde.
      Mais cela c’est de la bouillie géostratégique.
      Les menaces de destruction répétées à l’envie sont un casus belli , une déclaration de guerre à laquelle Israël répondra en temps utile pour anéantir seul ce risque létale.
      Israel vaincra!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap