–
L’émission « Envoyé spécial » a recueilli le témoignage d’un habitant de Molenbeek témoin d’une scène bien singulière.
Que s’est-il passé ce jeudi 12 novembre entre les frères Abdeslam ? Ceux qui allaient devenir les membres du commando mortel des attentats de Paris se seraient disputés, si l’on en croit le témoignage d’un ami de la famille. Des propos recueillis par l’émission « Envoyé spécial », diffusée sur France 2 et audibles à partir de 4’30 »).
« Jeudi soir, je suis chez moi », dit cet homme. « J’entends une dispute, mais une dispute énorme, hein ! Je me penche par la fenêtre et je vois les deux frères, qui sont là, qui se bagarrent entre eux ». « Pourquoi ? », lui demande le journaliste. « La seule chose que j’ai comprise, c’est :‘Moi, j’irai pas si j’ai pas l’argent !’.L’autre, il lui dit: ‘Non, non, tu vas y aller !’. Il lui répond: ‘Moi,si j’ai pas le pognon, je bouge pas ! Sans pognon, j’y vais pas !. Et ça, ça s’est passé jeudi soir. »
Un témoignage qui évoque également les activités des frères trois mois avant le 13 novembre. « Ils ont commencé à prier et faire du sport depuis trois mois. (…) Ils se sont entraînés depuis trois mois, ils prient depuis trois mois, ils arrêtent de fumer depuis trois mois, ça veut dire quoi ça ? Ils se préparaient à la guerre. C’est comme ça que les gens de Molenbeek font, j’en connais plusieurs. Ils s’entraînent au full contact, au krav maga. Ils veulent pas arriver en terrain de guerre sans avoir des connaissances de combat. »
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de ces 2 frères Abdeslam qui se disputent
pour de l’argent alors qu’ils vont ensuite se faire sauter à l’explosif ou tuer par les forces de police ??…..
« Ils s’entraînent au full contact, au krav maga. »
Ah, ils ne boycottent pas tout concernant Israël: je
« Ils s’entraînent au full contact, au krav maga. »
Ah, ils ne boycottent pas tout concernant Israël: je lis »krav maga », sport de combats israelien
Les merdias français font le gros du boulot, comme l’avait fait un certain goebels, c’est le plus dangereux et nous en savons quelque chose !
Egalement dans le genre, il affirme 3 jours après St-Denis, ce ne serait pas la femme qui portait la ceinture explosive mais un mec qui se tenait à ses cotés, les merdias français insistent lourdement sur ce mensonge, ils craignent que l’exemple de cette p.t fasse tache d’huile, c’est du caseneuve cousu-main !
maintenant qu’il s’est fait explosé , a quoi il va lui servir le pognon ? hein ??
il pensait le dépensé en enfer pour ses 72 vierges ?