toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Deux jeunes terroristes arabes s’en vont poignarder un juif à Jérusalem


Vidéo : Deux jeunes terroristes arabes s’en vont poignarder un juif à Jérusalem

Elles ressemblaient à tous les autres écolières arabes, et n’ont manifestement pas attirer les soupçons des passants. Mais les deux filles dans la vidéo ci-dessus, prises par les caméras de vidéo surveillance dans le centre de Jérusalem, sont allées quelques instants plus tard  mener une attaque au couteau à côté du marché Mahane Yehuda.

Les jeunes filles ont poignardé un homme de 70 ans, un arabe palestinien de Bethléem qu’elles ont confondu avec un Juif , avant d’être abattues par les gardes de sécurité. Un autre homme a été accidentellement touché par une balle dans la main alors qu’il tentait d’intervenir pour arrêter les terroristes en même temps que les gardes.

Les images antérieures ont montré l’attaque vicieuse en elle-même, mais dans un sens les dernières images sont peut-être plus inquiétantes que la violence explicite de la première. Dans ce document, les deux jeunes filles peuvent être vues en train de marcher, communiquer, avant d’atteindre à plusieurs reprises quelque chose dans leurs poches ou leur manches, en attendant de choisir une victime au moment parfait

Ce qui ne peut être vu sont leurs armes de meurtre: deux paires de ciseaux, dont elles se serviraient pour poignarder la future victime à plusieurs reprises dans la tête et le haut du corps.

Elles ont été rapidement appréhendées par les gardes de sécurité suite à l’alerte, qui ont réussi à tuer l’une des terroristes et à grièvement blesser l’autre.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo : Deux jeunes terroristes arabes s’en vont poignarder un juif à Jérusalem

    1. משה ז

      Bon, la plupart des personnes présentes sur la vidéo sont âgées et semblent indifférentes vis-à-vis de la présence de musulmans dans leur entourage direct.

      Jérusalem est particulièrement propice à cette mixité et nous ne voyons se manifester aucune crainte de la part des juifs vis-à-vis des musulmans, ni aucune forme de méfiance, ce qui représente une la principale des menaces.

      Je ne vis pas à Jérusalem, mais à Ashdod, ville très peu fréquentée par des musulmans. L’attitude des juifs d’Ashdod vis-à-vis des rares musulmans présents, est totalement différente. Je peux vous assurez qu’à Ashdod, lorsqu’un musulmans passe sont chemin sur la voie publique, l’attention des ashdodim n’est pas identique que celle des yérushalmim, mais alors, pas du tout, du tout pareille. En fait, il serait beaucoup plus compliqué pour un musulman de commettre ce genre d’attaque à Ashdod, par exemple, l’autre jour, 2 jeunes bédouins sont entrés dans un magasin du nord d’Ashdod, (Big-Shop), ils ont passés le contrôle de sécurité à l’entrée du magasin de manière un peu forcés. Dans les deux secondes ils ont été entourés de plusieurs (5) jeunes plutôt sportifs, dont deux étaient visiblement armés. Durant toute leur présence dans le magasin, ils étaient serrés, entourés dans un rayon de 3 à 5 mètres et personne d’autre ne les approchaient. Ils ont passés quelques minutes dans le rayons habillement, puis sont ressortis où 4 voitures de polices et une dizaine de policiers les attendaient pour les fouiller. Ils n’avaient aucune arme sur eux, cependant le magasin vendait des grands couteaux de cuisine. Ils ont repris leur voitures et sont repartis.

      La manière dont ils ont passés le contrôle de sécurité à l’entrée du magasin était provocatrice et pour cette raison, les policiers après leur avoir demandé d’où ils venaient, les ont raccompagnés vers la sortie d’Ashdod en leur expliquant qu’ils étaient interdis de séjours sur la commune d’Ashdod et que si ils violaient cet avertissement, ce serait une violation pénales punie de prison. Ils ont baissés le regard, essayes de se disculper de toute mauvaise intention, cela n’a rien changé et si ils remettent un pied à Ashdod sans formuler une demande auprès de autorités, ils auront à faire avec des plus coteaux qu’eux !!!!

    2. Marinel

      Incompréhensible ! Est ce qu’on laisse des serpents en liberté dans une maison ?
      Avec les arabes c’est pareil faut les renvoyer dans leur pays en PHILISTINE dans leur capitale GAZA.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap