toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Analyse de Guy Millière sur les attentats de Paris « Si l’Etat islamique était détruit cela ne règlerait pas tout. L’Islam radical et le djihadisme continueront à exister »


Vidéo – Analyse de Guy Millière sur les attentats de Paris « Si l’Etat islamique était détruit cela ne règlerait pas tout. L’Islam radical et le djihadisme continueront à exister »

Vidéo – Analyse de Guy Millière sur les attentats de Paris « Si l’Etat islamique était détruit cela ne règlerai pas tout. L’Islam radical et djihadisme continueront à exister« .

00:11 La France est-elle en guerre ?
11:51 Qui est responsable de cette situation ?
18:38 Qu’en est-il de la crise migratoire en Europe ?
26:44 Comment voyez vous l’évolution de la situation au moyen orient ?





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo – Analyse de Guy Millière sur les attentats de Paris « Si l’Etat islamique était détruit cela ne règlerait pas tout. L’Islam radical et le djihadisme continueront à exister »

    1. zanaroff

      Quand je regarde ces jeunes, j’ai de la peine. La jeunesse est faite pour vivre l’insouscience, la volubilité, l’innocence, la liberté. La jeunesse a du prix. Eux, Ils ont un idéal et pour cet idéal, ils sont prêts à se battre jusqu’à la mort. Leur vie est mise à prix sur l’autel de l’idéologie islamique. Jésus dit : Que celui qui tue par l’épée mourra par l’épée. Ces jeunes sont condamnés à mourir, fatalement. Que dire de plus…

    2. deborah

      Mohammed Sifaoui l’a dit l’autre matin sur une radio : Il ne faut pas seulement éliminer l’Etat Islamique mais aussi Al-Qaïda, Al- Nosra, AQMII, Boko Aram; etc…. Il a même cité le Hezbollah et le Hamas. Sinon, dit-il, un autre mouvement terroriste grossira et prendra la place du défunt ISIS

    3. Armand Maruani

      Ils ne disparaitront pas , nous non plus . A nous de les dissuader de venir chez nous nous emmerder car ils nous trouveront .

      Nous avons encore les moyens de les écraser comme de la vermine qu’ils sont .

    4. Armand Maruani

      Je n’y crois pas un mot .

      L’arme fatale muzz c’est la natalité .

      Le jour où leurs femmes prendront la pilule et qu’elles choisiraient la vie à la mort , on pourrait espérer avoir une éclaircie .

      Mais avec cette bande de criminels , il n’y a rien à en tirer .

      Renforçons nous , et à chaque fois qu’ils nous emmerdent leur donner des coups de massue et les abattre à chaque occasion , pas de prisonniers et leur supprimer la nationalité .

      Une main de fer et nous renforcer mmilitairement .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap