–
Vidéo – Analyse de Guy Millière sur les attentats de Paris « Si l’Etat islamique était détruit cela ne règlerai pas tout. L’Islam radical et djihadisme continueront à exister« .
00:11 La France est-elle en guerre ?
11:51 Qui est responsable de cette situation ?
18:38 Qu’en est-il de la crise migratoire en Europe ?
26:44 Comment voyez vous l’évolution de la situation au moyen orient ?
Quand je regarde ces jeunes, j’ai de la peine. La jeunesse est faite pour vivre l’insouscience, la volubilité, l’innocence, la liberté. La jeunesse a du prix. Eux, Ils ont un idéal et pour cet idéal, ils sont prêts à se battre jusqu’à la mort. Leur vie est mise à prix sur l’autel de l’idéologie islamique. Jésus dit : Que celui qui tue par l’épée mourra par l’épée. Ces jeunes sont condamnés à mourir, fatalement. Que dire de plus…
Mohammed Sifaoui l’a dit l’autre matin sur une radio : Il ne faut pas seulement éliminer l’Etat Islamique mais aussi Al-Qaïda, Al- Nosra, AQMII, Boko Aram; etc…. Il a même cité le Hezbollah et le Hamas. Sinon, dit-il, un autre mouvement terroriste grossira et prendra la place du défunt ISIS
Ils ne disparaitront pas , nous non plus . A nous de les dissuader de venir chez nous nous emmerder car ils nous trouveront .
Nous avons encore les moyens de les écraser comme de la vermine qu’ils sont .
Jes suis du meme avis que Sefaoui et meme en liquidant ces organisations il restera ceux qui vivent tout pres de nous en Europe …
Je n’y crois pas un mot .
L’arme fatale muzz c’est la natalité .
Le jour où leurs femmes prendront la pilule et qu’elles choisiraient la vie à la mort , on pourrait espérer avoir une éclaircie .
Mais avec cette bande de criminels , il n’y a rien à en tirer .
Renforçons nous , et à chaque fois qu’ils nous emmerdent leur donner des coups de massue et les abattre à chaque occasion , pas de prisonniers et leur supprimer la nationalité .
Une main de fer et nous renforcer mmilitairement .