toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Soral l’agent iranien, surfe sur les attentats du 13 novembre pour alimenter le complot antijuif et draguer l’Islam des quartiers


[Vidéo] Alain Soral l’agent iranien, surfe sur les attentats du 13 novembre pour alimenter le complot antijuif et draguer l’Islam des quartiers

Alain Soral n’en fini plus de se caricaturer lui-même, ramenant l’intégralité des problèmes dans le monde à la main juive invisible. Une vidéo trouvée sur le web ridiculise à cet idéologue financé par l’Iran, déguisée en « patriote français ».

Saviez-vous  l’Etat Islamique frappe des français « bobos » au Bataclan parce qu’un bobo serait « pro-palestinien » ?
Saviez-vous que Bachar Al Assad était un démocrate élu, républicain président d’un pays multi confessionnel ?
Saviez-vous que « la communauté juive de France » est « grande bénéficiaire des attentats du Bataclan » parce que les attentats de Paris permettraient aux non-juifs de comprendre Israël?
Alain Soral sait tout cela. Il est créatif, poétique, tel un grand frère racontant le monde au coin du feu, enfin son monde. Un monde où la main qui décapite n’est pas attachée au corps qui l’anime. Un monde où la formule « à qui profite le crime » sert bien trop souvent à désorienter ceux et celles qui souhaiteraient organiser leur propre défense.
Pour apporter une réponse rapide, le crime profite bien évidemment aux Frères Musulmans qui avancent avec le masque « des modérés républicains » pour réclamer encore plus d’islam, se présentant comme remède contre la dérive islamiste. Pour en savoir +

La vidéo ridiculisant Soral.

Loading...

Alain Soral a volé aux français leur instinct de survie en exploitant le sentiment urgent de réagir face à  l’Islam radical pour l’orienter contre les juifs. Soral agite a tout va la peur de la guerre civile et renforçant ainsi l’islamisation de la société. Il est dommage que des faussaires de ce genre aient pu réussir à s’accaparer l’attention de personnes à la recherche de réponses.
La faute revient sans aucun doute à l’absence d’initiatives similaires du coté des gens raisonnables, des descendants de résistants, des français éclairés.
Soral représente ce que la France a produit de plus laid: la lâcheté, le mensonge, la possibilité d’être acheté à une cause étrangère tout en jouant le patriote français rouspéteur (au passeport suisse), la haine des homosexuels,  un christianisme de façade et opportuniste, le goût de la débauche, la passion pour l’accumulation d’argent et l’immobilisme.

La France mérite bien mieux. Ne serait-ce qu’en mémoire des victimes du Bataclan.

Pour en savoir plus sur les liens entre l’Iran et Soral:
Où est l’argent iranien : https://www.youtube.com/watch?v=yre0HkxwdQo
Soral avoue avoir reçu 3 millions d’euros de l’Iran : http://www.enquete-debat.fr/archives/alain-soral-cest-liran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste-74593
Dieudonné et Soral sont des agents iraniens : https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg
Soral serait un agent iranien : https://www.youtube.com/watch?v=0PV9ZcuevhE

Alain Cazet pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Alain Soral l’agent iranien, surfe sur les attentats du 13 novembre pour alimenter le complot antijuif et draguer l’Islam des quartiers

    1. michel boissonneault

      triste a mourir …. d’abord il a des bon points et ensuite il dérape ….comme si tout les drames des banlieux était la faute des sionistes et du Mossad + jamais il ose critiquer bashar al assad et Saddam hussein …. je m’explique car lorsque les français en ont eu assez de la royauté alors il y a eu la révolution et 30 000 têtes couper a la guillotine + la révolution russe plus de 40 000 passer par les armes + la révolution américaine a eu plusieurs dizaines de milliers de mort mais les ARABES eux …. avant tout les problèmes était la faute des juifs et des américains …. car ils * * supportait * *
      les dictateurs maintenant que les américains ne supporte plus les dictateurs et même débarquer Saddam alors les méchants juif et américain sont des méchants …. donc quoi qu’il arrive les arabes + soural + dieudonné vont toujours accuser Israel et les USA …. vous les muzz faite votre révolution chez vous , rester chez vous , rebatisser vos pays et foutez nous la paix
      + ont vous envoie soural et dieudonné pour vous aider ( aller seulement )

    2. Robert Davis

      Ce malade de l’antisémitisme stupide, prétentieux comme tous les imbéciles et surtout profiteur, n’a rien inventé. C’est exactement la méthode qu’a cultivé Hitler pour se faire connaitre, prendre le pouvoir et exterminer les civils juifs, judéo chrétiens et autres. On a pu lire et voir même des fils documentaires dans lesquels Hitler expliquait que chaque fois qu’il subissait un revers, il tuait des Juifs pour…….compenser!!! De même cet antisémite de soral ne peut pas supporter qu’Israel bénéficie d’un évènement quelconque et se croit obligé de prétendre que « si cela bénéficie à Israel c’est que les Juifs l’ont…programmé »! Dans la vie forcémment tous les évenements ne sont pas défavorables aux gens ou aux Etats mais cela ne veut pas dire qu’ils l’ont programmé. Les émissions solaires sont défavorables aux lignes à heute tension Est-ce pour cela qu’un …comploteur les a envoyé depuis le soleil?

    3. Jacques

      Soral se trahit une fois de plus, quand il dit que les attentats, la montée de l’Etat islamique etc. sont l’oeuvre, et profitent aux Américains, aux Juifs, aux sionistes. Une fois de plus, il confond Juif et sioniste, et montre que son antisionisme maladif, viscéral, réflexe pavlovien, n’est pas autre chose que de l’antisémitisme.

      Ce type passe son temps à s’écouter, en fait, à étaler sa vanité.

    4. Philippe Bergeron

      Merci! Excellent démontage des incohérences et des falsifications de cet individu. Malheureusement, on peut y voir un concentré des incohérences de toute la société française et de son « élite » politique.

    5. jel

      il va presque avoir raison … enfin juste pour le pour le coran .. c’est la faute des juifs il y a 1700 ans ! ( avec humour bien sur)
      Ce sont les judeo nazareens qui ont écrit ce coran. ( On voit tres bien les corrélations entre le nouveau testament , et la Torah sur les écritures du coran ..C’est pourtant un livre écrit par Dieu, et unique.. alors leur Dieu ne c’est pas fait chier en recopiant des livres humains .. il était déja faignant je pense ) mise a part bien sur leur justification pour etre supérieurs aux autres et les rendre Dhimmis ou Morts si ils refusent la volonté de leur Dieu..
      Bon, ca serait quand tres dure dur pour un musulman de comprendre que sa religion a été écrite par des juifs messianique .. le comble et une honte pour eux !
      Ce mec la , c’est l’idole des musulmans vu qu’il passe son temps a trouver des complots juifs dans tout les sens …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *