toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Pierre Martinet, ex-DGSE, « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »


[Vidéo] – Pierre Martinet, ex-DGSE, « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »

Ex-agent du service action de la DGSE, Pierre Martinet estime que la France n’arrive pas à faire face à la menace djihadiste qui sévit sur son territoire. Selon lui, « le barrage prend l’eau, ça déborde, on n’y arrive plus ».

Invité du 5/9 Info Sud Radio, le 17/11/2015, l’ancien agent de la DGSE Pierre Martinet a parlé « d’échec total » pour qualifier les événements survenus vendredi soir à Paris.

« On est effectivement complètement passé à côté de la chose en laissant en liberté ces gens-là, parce qu’ils sont beaucoup trop nombreux par rapport aux forces de police et aux forces de l’ordre qui sont censées les suivre et éventuellement les surveiller », a poursuivi Pierre Martinet.

D’après lui, le menace a été sous-estimée pendant de longues années et est désormais hors de contrôle : « On n’y arrive pas parce qu’on s’est laissé déborder depuis de nombreuses années, on n’y arrive pas parce qu’on a laissé grossir le monstre depuis de nombreuses années, par notre laxisme. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peut, mais on est débordés de toute part.

Loading...


Pierre Martinet, ex-DGSE, « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] – Pierre Martinet, ex-DGSE, « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »

    1. Debout

      La France, toujours en retard d’une guerre !

      Depuis des années, certains nous mettaient en garde, mais depuis des années, d’ autres nous disaient que le seul danger c’était le Pen et l’Extrême Droite, la stigmatisation, l’amalgame !!… on n’avait qu’ à se taire !!

       » La France a perdu une bataille, la France n’a pas perdu la guerre » disait de Gaulle en 1940.

      J’espère qu’on ne perdra ni l’une ni l’autre, mais il est bien tard !

      Rien est écrit dans les étoiles, pas même l’ éternité de la liberté et de la Démocratie !

    2. yael

      Mais  » l’honneur de la France est sauve  » puisque cette France se permet de donner la leçon a Israël et de manifester contre Israël !

    3. yoniii

      hi

      c est désolant que l histoire ne soiy pas prie en compte …

      l histoire humaine a prouvé que face a un tel danger la seul solution viable parce que efficace sur le terrain en reélite

      c est d armées les patriotes d armes lethale et de leur donner le droit d en user letahalement contre nos ennemi

      car aucun force etatiques ne peut venir a boue de ce gener d ennemi et de situation

      seul des citoyen patriotes armée son en mesure de risposté a tous moment en tous lieu efficacement face a ce genre d ennemi

      israel malgré les soldat et policier en arme marchant sur un etrritoire exigue on néanmions besion du support de citoyen armée lethamlement pour venir a bout de ce genre d ennemei

      la meme chose et valable ici

      by

    4. patricia

      ces francais n arrivent toujours pas a nommer l ennemi, ils l appellent Le Monstre,ca devient de moins en moins credible et inquietant, l ennemi c est ceux qui lisent le coran, les nouveaux ogm, ordures genetiquement modifiees.

    5. Marinel

      « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »
      Car le PS privilégie les minorités destructrices.

    6. esther

      Il faut dire que, dans ces attentats, la Belgique est trempée jusqu’au cou, non jusqu’aux cheveux.
      Mais j’entends des cris d’orfraie (déjà) pour nous dire de ne pas stigmatiser la Belgique. Allez, on nous ressert la même soupe.

    7. Alauda

      Mais ce ne sont pas les Services qui décident, le laxisme ne vient pas de ceux qui bossent sur le terrain. On entend le désespoir de nos forces. Le laxisme vient des politiques qui ont eu peur de prendre le taureau par les cornes quand il en était encore temps. Et ça, ce n’est pas pardonnable.

      Il y en a partout. La peste est mondiale.
      L’idéologie salafiste : j’ai compris en janvier / février et je n’en connaissais pour ainsi dire rien. Donc on ne va pas raconter que ceux qui ont pouvoir de savoir, des secrétaires pour leur mâcher le boulot, des rapports établis par les services, n’avaient pas les moyens d’être renseignés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *