toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA : La Chambre vote à l’unanimité une résolution contre les incitations à la haine de l’Autorité palestinienne.


USA : La Chambre vote à l’unanimité une résolution contre les incitations à la haine de l’Autorité palestinienne.

Par la résolution 293, à l’unanimité et avec un appui bipartisan, la Chambre condamne Mahmoud Abbas pour incitation à la violence contre les juifs et les israéliens.

La Chambre des représentants a voté mardi à l’unanimité des deux partis, une résolution condamnant l’incitation à la haine de l’Autorité palestinienne rapporte JTA.

La résolution, dénommée Résolution 293 de la Chambre, dénonce l’incitation à la haine contre les juifs et les israéliens propagée par le Président Mahmoud Abbas, qui “en dépit des accords d’Oslo II ne cesse de décrire les terroristes ‘palestiniens’ libérés comme des ‘héros’. »

Loading...

Elle a aussi dénoncé les salaires mensuels des terroristes que l’AP donne aux terroristes et à leur famille, ainsi que la suggestion d’Abbas que les juifs « souillent » Jérusalem.

La résolution a été présentée par la Républicaine Ileana Ros-Lehtinen (R – FL), présidente du sous-comité de la Chambre pour le Moyen-Orient et  l’Afrique du Nord et le Républicain membre du comité,Ted Deutch (D – FL).

Le président du comité pour les Affaires étrangères de la Chambre, Ed Royce (R-CA) a salué la résolution.

« Depuis la mi-septembre, Israël subit une vague d’attaques terroristes alimentée par une incitation pleine de haine » a-t-il dit dans une déclaration à la suite du vote. « Les miliciens “palestiniens”, qui sont encouragés et félicités par les responsables de l’Autorité palestinienne ont attaqué des centaines d’israéliens principalement avec des couteaux. Parmi les victimes, il y a une femme très âgée et même un bambin  de deux ans. »

« Le Congrès américain parle haut et fort – les responsables “palestiniens” doivent oeuvrer à la restauration du calme et renoncer aux déclarations violentes » a-t-il ajouté. « L’Administration doit finalement s’attaquer à la question de l’incitation avec le sérieux que cela mérite. »

Traduction Europe Israël

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source : Arutz Sheva Staff http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/202918#.Vjs







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “USA : La Chambre vote à l’unanimité une résolution contre les incitations à la haine de l’Autorité palestinienne.

    1. MisterClairvoyant

      Il était temps que soit voté une condamnation pour incitation à la haine contre les juifs, par les USA, mais cela devrait être voté aussi par tous les pays à l’ONU, à l’UNESCO, et par La CPI.

    2. andre

      Ne nous attendons bien sur a rien de tel de la part d’organisations internationales. On a quand meme, ces derniers jours, un peu l’impression que l’apres-Obama commence aux Etats-Unis. Meme les Democrates (meme Ms Pelosi) seront probablement plus limites dans leur critique univoque d’Israel jusqu’aux prochaines elections.

    3. Vallistrella

      Et en France qu’attendent nos « chères tribuns » de l’assemblée nationale et du Sénat pour suivre l’exemple.

    4. capucine

      il était temps que les USA se réveille et que la chambre se rend compte du comportement antisémite de Abou Mazen qui diffuse la haine et incite les palos
      aux meurtres des juifs …

    5. michel boissonneault

      Merci aux représentants a majoriter Républicaine et quelque Démocrate qui ont voter contre les acts terroristes arabo-israelienne , rare sont les groupes solide et intègre qui ose confronter le pouvoir ( grandissant ) des islamofaschistes

    6. Robert Davis

      abbas n’est RIEN et ne vaut rien, juste le représentant d’une bande de coupe jarrets. C’est CONTRE LE GANGSTER QUI SQUATE LA MB QUE LE CONGRES ET LE SENAT DEVRAIENT VOTER ET L INCULPER POUR TRAHISON, meurtre de 2 journalistes qui enquêtaient sur lui, usurpation de la nationalité Américaine, mensonges et j’en passe. Il mérite la prison à vie. IMPEACH IMPEACH IMPEACH.

    7. Robert Davis

      Michel Boissoneault : ce n’est pas quelques députés qui ont voté « courageusement »(sic) contre abbas mais à L UNANIMITE. Cependant je ne vois pas où est le courage à s’élever contre une souris…c’est contre le gangster multi récidiviste qui squate la MB qu’il faut s’élever et le traduire en justice. Ce type est la pire des canailles, il arrive même à la hauteur des gouvernants…français! c’est dire! Heuresement que le monde en a marre des gauchistes nazis et dans un an ils seront tous à la poubelle tels les nazis à Nürenberg.

    8. moka

      Je trouve que les vidéos de haine qui appellent au meurtre des juifs par des petits enfants palestiniens manipulés pas leurs tarés devraient êtres diffusés ainsi que les adultes.Au moins le monde verrait que les palos ne sont pas si gentils que ça.

    9. michel boissonneault

      a M. Davis j’aime vos écrits sauf que plusieurs déléguer Démocrate ont voter pour AP , ils sont fidèle a Obama par contre tout les Républicains ont voter pour l’état d’Israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *