Une chanteuse « web » made in Israël Jahni Raz méconnue du grand public fait une percée internationale sur les réseaux sociaux.
Jahni Raz se définit comme chanteuse, danseuse, comédienne et mannequin. On peut la retrouver ici ou là sur des affiches mettant en valeur des vetements pour femme, ou pour faire la promotion web des tours Azrieli (énorme centre commercial). Pourtant elle a autre chose à nous donner: sa voix. Son talent lui a attiré en quelques jours de nombreux fans notamment grâce à sa reprise de la chanson d’Adele « Hello », premier single du nouvel album de la chanteuse à succès.
Née en Australie, Jahni Raz est arrivée jeune en Israel et a évolué au sein du grouillant univers des artistes de Tel-Aviv. Agée de 19 ans, Jahni Raz propose sur sa page facebook les premiers clichés d’un film dans lequel elle a joué: « Exodus to Shanghai », une production anglosaxone, sortie le 8 octobre dans lequel elle incarne le rôle d’une chanteuse.
Une comédienne chanteuse, une chanteuse qui buzze, écoutez par vous même.
« Je tiens à remercier tous ceux qui ont aimé, commenté et partagé la vidéo dans laquelle je chante, je vous remercie pour vos paroles d’amours et de soutien .. Cela me réchauffe le coeur de savoir que tant de gens apprécient ce que j’ai a donner, ceci est ma vie et mon amour, ce que j’ai de plus beau x ».
Reuven Tal pour Europe-israel.org
Belle voix
malgré les attaques de toute sorte ….. Israel et ses citoyens reste Humain en commencent par cette belle jeune fille qui montre a tous sa joie de vivre , elle montre a tous qu’être Israelien c’est d’être civilisé
pas encore boycottée par BDS? étonnant
Bravo très belle voix et très belle physiquement , j’espère qu’elle fera carrière et qu’elle chantera aussi en hébreux , je lui souhaite de tout de réussir .