toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une bourgade allemande d’une centaine d’habitants, forcée d’accepter 750 migrants.


Une bourgade allemande d’une centaine d’habitants, forcée d’accepter 750 migrants.

Grave? Sérieusement, combien de temps faudra-t-il aux migrants pour avoir le dessus et prendre les choses en mains.

“Une bourgade allemande d’une centaine de personnes voit ses effectifs renforcés et enrichis par l’apport de 750 migrants” par Blake Neff, Daily Caller, 31 octobre 2015:

Les autorités allemandes ont obligé une petite bourgade de juste 102 habitants à accepter environ 750 migrants de Syrie et autres pays a relaté samedi le New York Times.

Sumte, une petite ville de la frange occidentale de l’Allemagne de l’Est a été informée en début de mois par son gouvernement municipal qu’elle était réquisitionnée pour héberger plus d’un millier de demandeurs d’asile arrivés en masse en Allemagne dans le courant de l’année 2015. Le nombre était tellement élevé que le maire Christian Fabel a d’abord cru à une blague mais après une tempête de protestations, le nombre a été abaissé à 750, non par sympathie mais parce qu’il a été estimé que mille personnes dépasseraient les capacités d’écoulement des eaux de la cité.

Le gouvernement municipal projette d’héberger les migrants à l’intérieur de bâtiments de bureaux abandonnés mais à par cela, il y aura peu de services à disposition. Sumte n’a ni écoles, ni boutiques, et des services publics de transports extrêmement limités. Les résidents ont exprimé leurs craintes que les migrants, qui sont de manière disproportionnée de jeunes hommes, n’apportent une vague de crimes au point que sortir dehors sera risqué. Les autorités ont répondu en disant qu’il sera parfaitement sûr de sortir le soir, parce que les éclairages de la ville fonctionneront.

L’article du NY Times par le reporter Andrew Higgins, suggère que le plus gros problème pour Sumte n’est pas la criminalité ou d’autres problèmes qui pourraient potentiellement survenir avec les réfugiés mais plutôt la possibilité que leur arrivée puisse faire que les autochtones mettent en doute la sagesse d’une immigration sans frein. Les migrants, dit-il, s’avèrent être une aubaine politique pour Holger Niemann, un membre du Conseil local, décrit comme un néo-Nazi qui cherche à préserver “l’héritage génétique” de l’Allemagne…

Je ne sais pas si Niemann est vraiment un néo-Nazi ou non. Mais réduire toute opposition à ce flux migratoire à du néo-Nazisme ne s’avère pas être une stratégie gagnante à long terme. Diaboliser et marginaliser cette dissidence légitime ne peut conduire qu’à la révolution.

Source : Djihad Watch

ROBERT SPENCER

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Une bourgade allemande d’une centaine d’habitants, forcée d’accepter 750 migrants.

    1. BobbyFR94

      Réduire « ad hitlerum » la pensée de toute personne lucide est, et vous êtes bien placé pour le savoir, la réponse type pour faire taire la ou les personnes en question…

      Au cas ou ce le serait, cela signifie que les gens ont des armes, et là, ça va dégénérer, et rapidement…

      Mais j’ai de plus en plus de mal à voir des nazis partout, à part les ENVAHISSEURS-muzzs…

    2. Debout

      Les Autorités savent-elles vraiment qui sont ces gens ??…. Leurs identités ont-elles été vraiment sérieusement contrôlées, et les faux papiers sont si
      faciles à faire !!!…..
      J’ai la nette impression que les autorités européennes, complètement débordées, acceptent tout et n’importe qui ! Aux populations qui accueillent, de se débrouiller !
      Des migrants ??
      En partie , des envahisseurs, dont certains, ultra dangereux !!
      Déjà, je ne sais pas combien sont partis dans la nature !!!… On ne sait même
      plus où ils sont !!!…..

    3. sarah

      Les dirigeants de l’Allemagne ont toujours été effrayants et fous : toujours dans l’excès pathologique et l’exagération maladive. J’accueille tout à n’importe quel prix même à celui de la guerre civile ou je tue tout comme dans les années 30: ils ne connaissent ni les demi-mesures, ni les degrés, ni les nuances, l’équilibre quoi. Je vous fiche mon billet en 1000 que les chanceliers allemands vont nous produire une Troisième Guerre Mondiale.

      Madame Merkel a saigné la Grèce (excessivement) au printemps 2015 et elle a ouvert son pays (toujours excessivement) en Automne 2015. Vive l’Allemagne.

    4. Armand Maruani

      Eh bien ils vont découvrir bientôt que Wagner était palestinien .

      Le virus se propage de jour en jour . La merguez va remplacer la saucisse de Francfort et Madame Merkel va nous faire la danse du ventre .

      Suite au prochain numéro .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *