toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une animatrice TV égyptienne « L’Etat islamique est une création israélo-anglo-américaine. Le chef de l’EI, Abu Bakr Al-Baghdadi, est un juif »


Une animatrice TV égyptienne « L’Etat islamique est une création israélo-anglo-américaine. Le chef de l’EI, Abu Bakr Al-Baghdadi, est un juif »

Dans le 15e épisode de son émission sur Al-Hayat « La clé de la vie », l’animatrice de télévision égyptienne Iman Izz Al-Din déclare que l’Etat islamique (EI) est une création israélo-anglo-américaine et que ses initiales (ISIS) sont celles de Israeli Secret Intelligence Service [Services secrets de renseignements israéliens]. Commentant les attaques terroristes à Paris, elle affirme que le chef de l’EI, Abu Bakr Al-Baghdadi, est un juif nommé Simon Elliot, et qu’il est soutenu par le sénateur américain John McCain. 

Extraits :

Loading...

Iman Izz Al-Din : Cette organisation terroriste, Etat islamique, qui se fait appeler à tort ou trompeusement « L’Etat islamique d’Irak et de Syrie » est une création israélo-anglo-américaine. Le Mossad israélien était chargé de créer cette entité, afin de fragmenter, diviser et affaiblir les autres pays, pour qu’Israël puisse s’asseoir confortablement au cœur de la région, tandis que tous les pays alentour seraient morcelés et dépouillés de tout pouvoir. Dans une vidéo que nous diffuserons bientôt, nous verrons comment Israël était derrière le lancement de cette organisation, et a choisi le nom d’ISIS (EI), pour Israeli Secret Intelligence Service. Nous verrons qu’Abu Bakr Al-Baghdadi, qu’ils appellent l’Emir ou le Calife de l’EI, est en réalité un juif, du nom de Simon Elliot,soutenu par le sénateur américain John McCain.

[…]

Ce n’est pas simplement une opinion ou un point de vue. C’est la vérité qui a désormais éclaté au grand jour : l’EI a été formé par des agences de renseignements israélo-anglo-américaines, pour servir d’outil clandestin, afin de pouvoir mener toute mission, n’importe où, n’importe quand et par tous les moyens, et mener à bien ce qu’ils appellent « le sale boulot ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une animatrice TV égyptienne « L’Etat islamique est une création israélo-anglo-américaine. Le chef de l’EI, Abu Bakr Al-Baghdadi, est un juif »

    1. Debout

      Ces genres d’intox, de mensonges et d ‘élucubrations ne sont pas les premiers, voir par ex.l’affaire du complot américain et du 11 septembre 2001.(Attentat twins towers). On avait même écrit des livres là-dessus !

      « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit » disait déjà GOEBBELS !!!!……

      L’animatrice anime bien son mensonge….

    2. c.i.a.

      Oui, elle dit la vérité!!, et c’est également la c.i.a. qui à écrit le coran , pour mieux trompers et manipulers les musulmans!, en inventant leur  » glorieux prophète  », qui guide ses adeptes musulmans à s’ entre-tués, depuis bien avant la » découverte  » du continent américain par les musulmans!!???,évidemment voyons!!!
      La vérité des imbéciles, ils s’y accrochent pour entretenir leur psychose, qui est pour eux réconfortantes.

    3. c.i.a.

      Debout, la citation de GOEBBELS, est également exploitée par les cons-plotistes et les négationistes, contre la mémoire des victimes de la Shoah et les héros des missions apollo, ces ordures ne respectent riens!!!

    4. Pilou

      Serait-ce la même jolie animatrice de télévision égyptienne Iman Izz Al-Din, qui avait dévoilé la présence d’un requin israélien espion dans les eaux méditerranéennes égyptienne ?

    5. Jacky SMADJA

      Bon sang mais c’est bien sûr !
      Va te faire sauter toi aussi…
      Comment la TV égyptienne autorise-t-elle la diffusion d’un tel programme ?

    6. benzimra

      l’animatrice de la télé Egyptienne IMAN IZZ AL DIN n’a pas tout dit….

      Elle a oublié de vous dire qu’elle est la fille de Abu Bakr Al-Baghdadi…

    7. Alauda

      « D’Abou Bakr Al-Baghdadi, on sait seulement qu’il est originaire de la province de Dyala, dans l’est de l’Irak, là où Kurdes, chiites et sunnites se déchirent dans une sanglante mêlée à coups d’attentats-suicides et d’assassinats. On sait aussi que la famille d’Al-Baghdadi est issue du clan tribal des Samarraï. »
      Article, Le Monde du 29.05.2014

      Rien qu’à sa tronche, y’a pas photo :
      http://s2.lemde.fr/image/2014/05/29/534×0/4428705_6_c895_l-une-des-deux-seules-photos-d-abou-bakr_a163e456527aa2aba539e6ddefae735b.jpg

      Pour relayer à la TV les vieilles poubelles de la complosphère du Web, pfff, il faut aimer les parfums méphitiques émanant des boues de stations d’épuration.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *