toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un meurtrier djihadiste à Paris : “Je suis d’ISIS”. Le bilan des attaques suicide et massacres djihadistes s’élèverait à 160 morts.


Un meurtrier djihadiste à Paris : “Je suis d’ISIS”. Le bilan des attaques suicide et massacres djihadistes s’élèverait à 160 morts.

En février dernier l’Etat Islamique (ISIS) avait déclaré qu’ils enverraient bientôt des flots de réfugiés pour envahir l’Europe. Cela signifie qu’il y aura encore beaucoup d’autres attaques djihadistes comme celles auxquelles nous assistons actuellement à Paris.

“Un terroriste suspect arrêté: ‘Je suis d’ISIS,’” par Michael Bastasch, Daily Caller, 13 novembre 2015:

Fox News a rapporté que la police française a arête un terroriste suspect impliqué dans une série d’attaques contre plusieurs sites dans Paris. Le suspect est – d’après les informations – originaire de Syrie.

Selon les rapports, parmi les tireurs dans la salle de concert l’un hurlait “C’est pour la Syrie,”….

Loading...

 Robert Spencer

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

****

Le bilan des attaques suicide et massacres djihadistes s’éleverait à 160 morts.

Paris-jihad

 Ce saut dans une sauvagerie sans limite va-t-il ouvrir les yeux de l’occident sur la réalité et l’ampleur de la menace djihadiste ? Probablement pas.

“Nuit de terreur et de corps ensanglantés à Paris,” par Dana Kennedy, Michael Weiss et Justin Miller, The Daily Beast, 13 novembre 2015:

Les bombes suicides des kamikazes et les tireurs djihadistes ont frappé la capitale de la France d’une des pires manières depuis le 9/11.

Au début de ce cauchemar apocalyptique sanglant de cette soirée à Paris, Carmela Uranga a entendu des bruits près de son appartement qu’elle a pris pour des feux d’artifice.

Learn Hebrew online

Uranga, 47, une mère de famille de deux jeunes enfants d’origine britannique étaient en train de diner avec ses filles, ce vendredi soir quand elle a perçu des “bruits inquiétants” si bien qu’elle s’est précipitée à la fenêtre en demandant à ses filles de se tenir à distance.

Uranga habite à côté du restaurant, ‘Le Petit Cambodge’ et du bar Le Carillon dans le 10ème arrondissement là où les premières attaques terroristes ont eu lieu ce vendredi soir. Elle est restée choquée et horrifiée par ce qu’elle a vu juste sous sa fenêtre.

“Les gens couraient de tous côtés et j’ai vu des corps allongés dans la rue,” raconte Uranga au Daily Beast depuis Paris par téléphone. “C’était vraiment surréel. Je ne peux toujours pas croire ce que j’ai vu. Je vis dans cet endroit formidable et plein de vie qui est comme un petit village au milieu de Paris. Et j’ai vu des corps!”

Loading...

Tandis qu’elle regardait le carnage sous sa fenêtre de la Rue Bichat, elle a vu deux hommes qu’elle pense être les tireurs monter dans ce qui est apparu comme une voiture “amie” qui passait juste sous sa fenêtre.

“C’était une voiture noire avec des plaques d’immatriculation de Belgique,” a-t-elle dit. “Il y avait un conducteur et un passager. J’ai vu le passager très nettement. Il avait l’air si jeune, 18 ans pas plus, 20 ans au maximum. Il n’y avait aucun doute dans mon esprit que c’était eux les tireurs. Ils quittaient les lieux avec un tel calme. Une autre voiture bloquait l’unique voie d’accès à sens unique, si bien qu’ils ont eu le champ libre. Cela semblait être une attaque très planifiée. C’est arrivé si rapidement mais je n’oublierai jamais ces deux personnes qui sont passées en voiture sous mes fenêtres.”

La police pense que les tireurs ont tué 14 personnes au restaurant cambodgien et encore une dizaine au bar voisin dans une série d’attaques qui a tué au moins 160 personnes à travers la capitale française. Plus de 100 personnes ont été tuées au Bataclan où trois terroristes ont fait sauter leurs ceintures d’explosifs au moment de l’intervention des policiers ….

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un meurtrier djihadiste à Paris : “Je suis d’ISIS”. Le bilan des attaques suicide et massacres djihadistes s’élèverait à 160 morts.

    1. Armand Maruani

      Il faudrait former des commandos spéciaux , établir une liste de terroristes qui reviennent de Syrie ou qui font de la propagande agressives contre la France , les Juifs etc…

      Ensuite les membres du commando se répartissent les taches pour les kidnapper , les faire parler , prendre le maximum de renseignements sur l’organisation etc…. et les abattre d’une balle dans la tête , ni vu ni connu .

    2. michel boissonneault

      encore une fois nous avons la preuve que la cohabitation entre les muzz et le restant de l’humanité est impossible … la solution est de tout les retourner au moyen-orient POINT
      oui c’est triste qu’il y a de bon musulman qui seront victime des gestes poser par d’autre salopard de leur religion …. pour une question de NOTRE survie ,
      nous devons être séparer … nous a notre rythme et EUX avec leur 14 siècles de retard…. l’islam est la cause , la séparation est la solution

    3. MisterClairvoyant

      L’UNESCO, leur a donné » le Tombeau des Patriarches et le Tombeau de Rachel. Comme c’est facile de leur donner le patrimoine des juifs. Demain on leur donnera la Place Sain Pierre de Rome, le Parlement à Bruxelles, la Cathédrale de Notre Dame à Paris, mais ils demanderont plus, ils demanderont, le Musée du Louvre et le Musée du Prado à Madrid, « pour les détruire », mais ils demanderons plus. Quand-est que nous allons dire Basta, ça soufi!

    4. Jacques

      « Ce saut dans une sauvagerie sans limite va-t-il ouvrir les yeux de l’occident sur la réalité et l’ampleur de la menace djihadiste ? Probablement pas. »

      Je pense que si, du moins parmi la population. Surtout si, comme on peut s’y attendre, d’autres attentats de masse se produisent… car je crois que nous ne sommes pas près de voir le bout de ce qui vient de commencer, mille fois hélas. Mais ce n’est pas faute d’avoir été prévenus… nous qui lisons Europe-Israël, Dreuz ou autres, nous nous attendions à ces horreurs, les autres étaient soigneusement endormis par la presse bien-pensante et collabo, ainsi que par les politiciens corrompus qui nous gouvernent.

      Cependant, je pense que la majorité des Français ne se fait plus, ou ne va très bientôt plus se faire aucune illusion, quand bien même les manipulateurs professionnels aux manettes vont tenter par tous les moyens et hystériquement, de continuer à les tromper. Les gens parlent et ne sont pas idiots.
      Le décalage va aller croissant entre le peuple et les « élites », et tous les ingrédients seront là pour une guerre civile… mille fois hélas.

      Armand, votre solution d’un coup d’état de l’armée, quoique radicale, serait sans doute un moindre mal, si elle était réalisable ; mais je crois que même une telle solution n’est pas/plus réalisable, au stade où nous en sommes. L’armée est trop faible, trop dispersée géographiquement, trop habituée à obéir aux politiciens, même vendus et pourris.

    5. Debout

      Abominable résultat de nombreuses années d’aveuglements, de laxisme, d’inconséquences, de naïveté, de compromission, de déni de la réalité et de l’état de GUERRE qui nous a été déclarée depuis longtemps.

      Avec notre manie de la politique de l’excuse, de l’autoflagellation, nous avons laissé s’installer la GANGRENE en France et en Europe, avec son cortège de désordres, d’impunités, de provocations successives, de revendications acceptées, sans réactions immédiates fermes et concertées.

      Nous avons laissé entrer et s’installer partout n’importe qui, n’importe comment, et nos institutions insultées, sinon piétinées.

      Parrallèlement, et au lieu de faire le ménage devant leur porte, les musulmans, par leurs peu de réactions et même leur silence, vont finir par être assimilés à des complices qui non seulement consentent, mais APPROUVENT !!! A mes yeux, et aussi ceux de beaucoup, ils se discréditent
      de plus en plus au sein de la socièté française où ils vivent…

      Je suis de tout coeur avec les victimes et les familles.

      J’ai une profonde tristesse et une colère immense contre les politiques menées généralement depuis 30 ans, et les hommes qui les ont menées particulièrement aussi depuis quelques années !!

      On va peut-être commencer à prendre de vraies mesures, mais il est bien tard !!!…..

    6. albert

      Les solutions ne sont pas nombreuses. Nous savons que Bruxelles est le centre de recrutement et d’hébergement le plus important d’Europe en matière de terrorisme islamiste. Il serait utile d’en prendre conscience au niveau des politiques. Il s’agirait d »abord d’interner les centaines de djihadistes de retour en Belgique après un départ vers la Syrie. Il n’y a pas besoins d’avocats pour défendre ce genre de prisonniers.
      Ensuite, sachant que tout musulman peut être un djihadiste, et sans vouloir les condamner tous par avance, il serait utile de les surveiller. Si un état de guerre est déclaré ce sera quelque chose de tout a fait réalisable. De par leur nombre (plus de 500 000) ce sera un travail gigantesque, mais la sécurité est à ce prix, Au niveau des transports aériens et ferroviaires entre autre, il serait suicidaire de ne pas prendre des mesures importantes. Fouille corporelle totale ainsi que celle des bagages. De même pour les accès dans des lieux publics comme les cinémas, dancings, musées. Cela ressemble fort à de l’appartheid mais nous n’aurons bientôt plus le choix. Cela pourrait aller bien plus loin encore en interdisant purement et simplement aux musulmans de se déplacer dans des transports en commun ou de se rendre dans des lieux publics. Mais une guerre ne se gagne pas avec des mots. Les déchéances de nationalité et les expulsions devront faire partie du lot de mesures. Le refus de dizaines de milliers de réfugiés aussi. Car 1° notre pays n’est pas comme la Turquie un pays musulman avec des valeurs similaires 2° s’ il y a ne fut ce qu’un pourcentage de un pour mille de terroristes dans les réfugiés, la situation sera chaotique et grave.
      Les européens dorment encore. Hier ils ont ouvert un œil.

    7. Jacques

      albert,

      500.000 musulmans ? C’est une erreur de frappe ? Ne savez-vous pas qu’ils sont entre 6 et 12 millions en France selon les estimations ?

      Pour moi, il faut être radical, et comme le prône Riposte Laïque, interdire l’islam en France, à commencer par la fermeture des mosquées-casernes (je reprends le mot d’Erdogan). Mais aussi expulsion de tous les prédicateurs étrangers.
      Arrestation immédiate de tous les fichés ‘s’ et détention en lieu hautement sécurisé, interrogatoires.
      Retour de l’armée sur le sol métropolitain, car l’urgence aujourd’hui est ici.
      Nettoyage de toutes les zones de non-droit.
      Possibilité aux citoyens d’être armés pour se défendre, et défendre les siens en cas d’attaque. A commencer par les policiers en civil ou en retraite, ou les militaires.
      D’ici là, couvre-feu en tant que de besoin.
      Bien sûr, on vire au préalable tous les collabos politiciens ou médiatiques !

    8. Jacques

      On va devoir apprendre d’Israël ou même de gens comme le général Sissi, dans l’urgence, alors que nous devrions être prêts depuis longtemps vu les signes annonciateurs qui se sont multipliés !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *