toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh égyptien «  Pourquoi la planète devrait-elle être triste parce que Paris est triste ? Pourquoi n’avez-vous pas versé de larmes pour les musulmans ? »


Un cheikh égyptien «  Pourquoi la planète devrait-elle être triste parce que Paris est triste ? Pourquoi n’avez-vous pas versé de larmes pour les musulmans ? »

 –

Le prédicateur égyptien Cheikh Wagdi Ghoneim, exilé en Turquie, a fustigé la couverture médiatique arabe des attentats de Paris et ses conséquences, la qualifiant de « stupidité décevante, d’idiotie et de nonchalance ». Il s’interroge : « Pourquoi la planète entière devrait-elle être triste parce que Paris est triste ? » Ghoneim ajoute : « Pourquoi n’avez-vous pas versé de larmes pour les musulmans innocents ?! Pourquoi n’avez-vous pas versé vos larmes de crocodile ?! » Son intervention a été mise en ligne sur Internet le 15 novembre 2015. Extraits :

Wagdi Ghoneim : Je voudrais commenter la stupidité décevante, l’idiotie et la nonchalance de, je regrette de le dire, nos frères et de, je regrette de le dire, nos chaînes de télévision, qui prétendent représenter la cause légitime.

Loading...

Que Dieu nous vienne en aide. Que s’est-il passé ?! Que s’est-il passé ?! Si vous voulez apporter une information sur les attaques [de Paris], très bien – mais des rapports, des analyses, des invités s’exprimant dans des studios, et quelque femme stupide qui a même dit : « Si Paris est triste, la planète entière est triste. » Pourquoi dites-vous cela, ma sœur ? Qu’Allah attriste votre cœur ! Pourquoi la planète entière doit-elle être triste parce que Paris est triste ? Quelqu’un d’autre a dit [à la télévision] : « Par Dieu, j’ai versé des larmes le 11/9 pour les innocents qui sont morts. »

Pourquoi n’avez-vous pas versé de larmes pour les musulmans innocents, mon frère ?! Pourquoi n’avez-vous pas versé vos larmes de crocodile ?! Puisse Allah nous aider. Ne versez-vous de larmes que sur l’Occident ?! Où étiez-vous quand des musulmans se faisaient tuer ?! L’armée de l’air de ces criminels nous bombarde et nous tue tous les jours.

[…]

Lorsque George Bush était au pouvoir, il était assis avec Tony Blair à ses côtés – puisse Allah les unir en Enfer, avec ceux qui les aiment – George Bush a déclaré aux journalistes : « J’ai décidé de tuer 20 millions de musulmans et un médecin chrétien. » Tous les journalistes ont bondi et demandé : « Monsieur le Président… Une question… Qui est le médecin chrétien que vous voulez tuer ?! » Bush a dit [à Blair] : « Qu’est-ce que je vous disais ?! Je vous ai dit que personne ne poserait de questions sur les 20 millions de musulmans que je veux tuer. » Ils posent la question pour le chrétien parce qu’il a les yeux bleus. Il a un visage occidental. C’est un surhomme… Leurs vies sont différentes de la nôtre… Vous voulez une preuve ? Personne ne parle des musulmans Rohingya.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un cheikh égyptien «  Pourquoi la planète devrait-elle être triste parce que Paris est triste ? Pourquoi n’avez-vous pas versé de larmes pour les musulmans ? »

    1. Roland

      Si nous devions pleurer sur le sort des musulmans tués chaque jour, nous ne ferions plus que cela, ces fanatiques s’entretuent chaque jour entre eux., c’est une occupation pour eux, comme pour nous partir au travail. Ne vous inquiétez pas, les chrétien ou pas au yeux bleus n’iront plus en vacances au Maghreb.

    2. ALLINE

      Article crédible.
      Commentaires affligeants bien à l’image d’un gynocentrisme occidental qui massacre sans remords dès lors que cela peut servir à remplir sa gamelle et, ironie macabre, le fait au nom de « ses valeurs ».
      Je trouve insupportable ces massacres à Paris, me demandant s’ils sont proportionnels en termes de victimes civils à ceux perpétrés en Irak ou en Lybie pour de « nobles » raisons..!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *