toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Thomas de Maizière, ministre allemand de l’intérieur : « Il ne faut pas lier les attaques djihadistes de Paris à l’afflux des migrants. »


Thomas de Maizière, ministre allemand de l’intérieur : « Il ne faut pas lier les attaques djihadistes de Paris à l’afflux des migrants. »

Pourquoi pas? Les assaillants avaient des passeports français, égyptiens et syriens… Ceux en possession de passeports syriens ont pu venir avec l’afflux des migrants. Sinon, comment les différencier des djihadistes qui pourraient se trouver parmi les migrants ? Thomas de Maizière est juste en train d’essayer de consolider le récit Eurabia qui est en voie de désintégration pour embobiner le public en lui faisant croire que ce sera très bien d’importer des centaines de milliers de musulmans alors que les musulmans sont en guerre contre l’Europe.

Le ministre allemand de l’intérieur: “Ne faites pas le lien entre les attaques sur Paris et l’afflux des migrants” AFP, 14 novembre 2015:

BERLIN (AFP) –  Samedi le ministre allemand de l’intérieur a plaidé pour que ne soit pas établi de lien entre les attaques terroristes sur Paris et l’aflux des migrants demandeurs d’asiles en Europe.

Loading...

« Je tiens à faire cette demande urgente pour éviter que ne soient établis des liens rapides avec la situation des réfugiés environnants», a déclaré Thomas de Maizière, après une réunion du cabinet de crise sur les attaques de vendredi soir.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE :Jihad Watch – Robert Spencer

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Thomas de Maizière, ministre allemand de l’intérieur : « Il ne faut pas lier les attaques djihadistes de Paris à l’afflux des migrants. »

    1. Debout

      Bien sûr, ces attentats ne sont pas directement liés à l’afflux des migrants, mais
      l’acceptation désordonnée, massive, et sans vrai contrôle de centaines de milliers immigrés ouvre une porte supplémentaire et augmente tous les risques !!!

      Mais nos politiques ne l’ont sans doute pas encore compris !

      Et faudra-t-il à Berlin un attentat similaire à celui de Paris pour que le ministre
      allemand le comprenne ???!!!!…..

    2. Armand Maruani

      Il a raison plus il y aura des migrants moins il y aura d’attentats .

      Mais d’où il sort ce mec , il est Ministre de l’intérieur ?

      Il devrait sortir à l’extérieur de temps en temps .

    3. Pilou

      Nous apprendrons sûrement plus tard que ce, ministre allemand de l’intérieur, a fait cette déclaration sur l’influence d’une consommation de substance illicite.

    4. Pinhas

      En France , tous les arabes ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont arabes ou des convertis à l’islam .

    5. Marinel

      Attentats de Paris: Au moins 2 terroristes islamistes seraient arrivés en tant que « réfugiés syriens », infiltrés par l’Etat islamique

    6. capucine

      mais bien sûre que parmi les migrants il y a des infiltrés djihadistes !!
      qu’est ce qu’il croit Mr de Maizière que les migrants se sont tous des Bisounours ?
      Réveillez-vous ? parmi les assaillants des attentats de Paris et de Saint-Denis il y avait deux français infiltrés parmi les migrants qui arrivaient de Syrie !!

    7. David

      Attentats de Paris : le billet de ferry d’un des kamikazes retrouvé en Grèce

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00055-attentats-de-paris-le-billet-de-ferry-d-un-des-kamikazes-retrouve-en-grece.php

      Que lui faut il de plus ?

      Les libéraux allemands ou français parlent désormais comme les Socialistes français c’est à dire mentent ou font preuve d’une extrême et méprisable mauvaise foi, telle celle des Staliniens d’autrefois .

      En l’occurrence pour des raisons de de mauvaise conscience (exterminations de la dernière guerre )ou de main d’oeuvre abondante et bon marché , (Christine Lagarde directrice du FMI , proche des des Républicains , tient le même discours ) mais le résultat est là ,

      On ne sortira pas de ce cercle infernal : productivisme à outrance car le néo marxisme économiste est toujours présent alors que de partout on parle de décroissance et de « transition énergétique » et le spectre de la Shoah instrumentalisée à outrance par la Gauche et reprise par la droite libérale piège toute vue à long terme

    8. Slam

      Il y aura toujours un abruti pour affirmer détenir la vérité plus que les autres. Qu’est ce qui permet à ce ministre d’être certain qu’il n’y a aucun lien entre les attentats et les migrants ? Et même s’il a raison, même si le ver est déjà dans le fruit depuis longtemps, merci qui d’ailleurs, est-ce que les Français et les Alemands veulent encore de ces migrants qui n’amènent avec eux que des maladies, et de la délinquance ?
      Les peuples doivent se révolter contre la tyrannie de l’Europe et le délabrement des sociétés endémiques au profit de l’islamisation à outrance. Chacun doit reprendre le contrôle de sa vie. Dehors les intégristes inslamistes, ils ne sont pas chez eux.

    9. Alauda

      Il ferait mieux de se taire, ce ministre allemand. Sa réflexion, calquée sur celle de la Chancelière, est d’un goût plus que douteux.

      L’État d’urgence est déclaré dans notre pays, on sait qu’au moins un des terroristes est passé dans le mouvement migratoire (pour ne pas dire autre chose), alors on s’attendrait à un minimum de décence de la part d’un ministre à particule et de lointaine descendance française.

      Je ne vais pas remonter à l’affaire des placards, il suffira de rappeler la mémoire de la Blitzkrieg encore vivante et tous les impacts rapetassés sur l’architecture de ma région. Aucune leçon de morale n’est acceptable.

    10. Robert Davis

      Maiziere est un gauchiste connu et comme tel chacun de ses propos est un MENSONGE. Pour lui le noir est blanc et vice versa et comme il pratique la pr de göbbels, à force de répéter les mensonges ils les ancrent dans les têtes des imbéciles qui malheuresement sont partout si nombreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *