Les autorités éthiopiennes ont arrêté un voyageur soudanais après qu’il a tenté de tuer un passager israélien sur un vol d’Ethiopian Airlines qui assurait la liaison entre le Tchad et l’Ethiopie jeudi dernier, a déclaré le ministère des Affaires étrangères àYnet mardi.
« Nous avons pris connaissance de l’événement et l’ambassade israélienne à Addis-Abeba nous a confié les détails », ont déclaré les représentants du ministère.
La victime de l’incident, Arik, 54 ans, travaille dans une société de communication israélienne en Afrique. Il avait l’intention de se rendre en Israël après l’atterrissage à Addis-Abeba en Ethiopie.
« Environ 20 minutes avant que l’avion ne commence sa descente, le passager assis derrière moi m’a identifié comme juif et israélien », a déclaré Arik à Ynet.
« Il m’a attrapé par derrière et a commencé à m’étouffer violemment », a t-il poursuivi, « je ne pouvais même pas crier pour appeler à l’aide. »
« Il m’a frappé sur la tête avec un plateau en métal et a crié »Allah akbar » (Dieu est grand) et »je vais massacrer les Juifs » a avoué Arik. « Seulement quelques secondes après, juste avant que je ne sois sur le point de m’évanouir, j’ai pu appeler une hôtesse qui a prévenu ses collègues », a t-il ajouté.
Selon Arik, le vol était à moitié vide et la plupart des passagers se sont abstenus de lui porter secours.
« Après qu’ils l’ont dégagé, il m’a frappé et a crié en arabe. Certains membres de l’équipage m’ont pris avec eux à l’arrière de l’avion et deux autres ont gardé mon agresseur pendant le reste du vol » a confié Arik.
Un passager libanais fait partie des rares qui sont venus à la rescousse d’Arik, il a déclaré qu’après avoir été maîtrisé, le soudanais a tenté de convaincre les autres passagers de lyncher Arik à leur tour.
« Quand nous avons atterri le libanais m’a dit que j’avais été sauvé deux fois, parce que selon lui, il aurait dit à tout le monde: »finissons le ».
« Lorsque j’ai pensé mourir, j’ai commencé à me faire à l’idée que je ne reverrai plus ma famille » a avoué Arik.
C’est pas que là !!!
Quand je lis ça, j’ai des envies de meurtre.
En tout cas, je comprends que l’armée israélienne abatte sans sommation les terroristes pris sur le fait, comme les chiens enragés qu’ils sont.
C’est inadmissible
hi
quend on ne peut plus compté sur l aide autriu
c est la que l interet d etre armée prend tous son sens
un juifs deesarmé est une victime en piussance
et un con soi dit en passant
nous somme en plus en etat de paix
nous sommes en guerre
dans une 3e guerre mondiale islamique qui ne dit pas son nom
et en plus une 3e guerre mondiale religieuse
c est la loi de la jungle
ils faudra bien que le juifs commence a comprendre qu ils son seul
qu il ne doivent compter que sur eux meme
et que par consequent ils doivent s armée
etre armé
et ne pas hesiter a en user lethalement
un juifs armee de son épée et n nesitant pas a en user
et un juifs vivant et en paix
un juifs desarmé
et un cadavre embulant
by
La haine finira pour les étouffer, à tous ces criminels qui assassinent des juifs.
D’urgence, pour tous et toutes, et surtout les enfants: apprendre un art martial: karaté, judo, aïkido, kung fu, krav maga, etc
conclusion, en plus de vos commentaires très justes: ne voyagez plus que par EL AL
Du tchad a l’ethiopie il n’y a pas elal
Cette histoire, avec toutes les autres, celles des histoires d’assassinat, de haine et de meurtre, démontre en réalité comment les mahomets ont colonisé les autres pays : ruse, nombre, infiltration, trafics, assassinats, conversion forcée notamment grâce aux femmes des pays colonisés (comme la France par exemple), puis violence générale contre les indigènes des pays colonisés, indigènes devenus des dhimmis collabos, comme le sont devenus nos « élites » que des imbéciles continuent d’élire, afin que leurs petits enfants deviennent plus tard les dhimmis des mahométans !
Pas de religion là dedans : il n’y a que l’appât du butin facile et de la domination. Il n’est pas étonnant que les boches et les musulmans se soient entendus………il paraît que le « mufti » de jérusalem qui règne sur la mosquée de la colonisation islamique en Israël (bâti évidemment sur les fondations juives histoire de marquer la colonisation musulmane, comme c’est le cas partout ailleurs, y compris en France et en Europe) adore Hitler !