toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que l’Allemagne envisage d’expulser des migrants par avions militaires les messages anti-migrants se multiplient


Tandis que l’Allemagne envisage d’expulser des migrants par avions militaires les messages anti-migrants se multiplient

L’Allemagne envisage d’utiliser des avions militaires afin d’expulser les migrants ne répondant pas aux critères du statut de réfugié, a indiqué mercredi la ministre de la Défense, alors que le pays fait face à un afflux record.

« L’utilisation (d’avions militaires) Transall n’est naturellement pas exclue », a déclaré Ursula von der Leyen, citée par son service de presse dans un communiqué.

« Dans le cas où les capacités de transports civils seraient épuisées, et dans le mesure où cela ne pénalise pas les priorités d’engagement de la Bundeswehr (l’armée allemande, ndr), l’utilisation d’un appareil de transport de troupes entrerait en ligne de compte », a-t-elle ajouté.

Loading...

Avion de transport logistique et de fret, le Transall peut accueillir une soixantaine de passagers. Selon l’agence allemande DPA, la Bundeswehr dispose aussi de deux Airbus A310, configurés pour le transport de passagers et qui peuvent chacun accueillir environ 200 personnes.

L’Allemagne continue d’accueillir des centaines de réfugiés par jour. Pourtant, les applaudissements et la bienveillance des Allemands accueillant des réfugiés il y a encore quelques mois sont de plus en plus remplacés par le rejet des étrangers, qui se manifeste notamment dans les réseaux sociaux.

Selon le quotidien américain The Washington post, les commentaires à caractère nazi ne cessent d’émerger sur Internet. Certains journaux sont même allés jusqu’à fermer leurs sections de commentaires aux lecteurs pour ne pas donner la possibilité de propager la haine ethnique.

« Ces animaux doivent mourir lors d’un accident », lit —on un message d’un utilisateur Facebook.

D’autres internautes racistes ont suggéré la réouverture des camps de concentration.

« Il y a encore de la place dans mon four », a publié un utilisateur.

Learn Hebrew online





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Tandis que l’Allemagne envisage d’expulser des migrants par avions militaires les messages anti-migrants se multiplient

    1. moka7

      Si mes migrants avaient été des chrétiens ou des bouddhistes , je suis sûre qu il y aurait pas autant de rejet , mais comme ce sont des muzz , les gens ont peurs et ne veulent pas d une population qui ne s intègrent pas et impose leur religion au détriment des autres idéologies (qui ont su s intégrer et n emmerdent personne ). Les musulmans viennent pour conquérir ,soumettre les infidèles à l islam , exiger toujours plus :hallal, mosquées, revendication vestimentaire , piscine pour femmes, lieu de prière sur le lieu de travail.Quant ceux ci ne sont pas impliqués dans les actes de terrorisme qui ont secoué l Europe.

    2. Roland

      Et bien voilà, maintenant que Merkel à mis toute l’Europe dans une situation impossible vu l’afflux de ces déserteurs musulmans quelle appelaient, elle va expulser avec son armée. Les musulmans refusent de s’intégrer, mais veulent intégrer a leurs coutumes barbares du moyen âge les peuples qui les accueillent. STOP! Fermez les frontières. Je n’ai pas de crainte d’un musulman, mais nous n’avons avec ces gens aucunes valeurs communes. L’islam n’est pas compatible avec la démocratie, c’est une dictature la charia.

    3. Gilbert Sroussi

      Bravo aux organisations juives de France,grand rabbin en tete qui demandent aux coreligionnaires d aider les migrants.,futurs djahadistes et antisemites,alors’que meme les autorites musulmanes n ont pas faits un geste.
      Vous’vous’etes a jamais ridiculises

    4. FANNY

      Merkel les a appelés, maintenant elle veut les faire repartir: cela signifie qu’ils vont passer dans la clandestinité et affluer vers la France. Merci, idiote qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez …

    5. michel boissonneault

      c’est l’unique solution est de séparer les musulmans d’un coté et le reste des citoyens de la planète de l’autre coté ….. 80% des gens ne sont pas et ne veulent pas devenir muzz mais la majorité des incidents ont un lien direct ou indirect avec les musulmans bref bon retour ( bon débarras )au moyen-orient

    6. BobbyFR94

      Compatriotes de confession juives, vous comprenez mieux maintenant pourquoi, avec une « politiques » pareilles, vos « représentants » – qui n’en ont que le nom – ça, avec la propagande et la désinformation sur la réalité, et de l’immigration, et sur ISRAËL, font que les soral et autres NAZISLAMISTES ont des adeptes !!!

      Des gens comme le fabius, le lang, et autres sinistres ORDURES nous ont tous trahis !!!

      TOUS UNIS contre les vrais fachos !!!

      Tout cela est VOULU, par les MONDIALISTES, qui sont, entre autre, une partie des gens gouvernant ou ayant gouverné aux USA, mais aussi les émirs des pays poubelles que sont ceux du Golfe…sans oublier des gens comme le georges soros – voir à ce sujet cet article-là :

      http://www.barenakedislam.com/2015/10/31/hungarian-prime-minister-accuses-george-soros-of-stoking-the-muslim-invasion-to-weaken-europe/

    7. geo

      Les allemands ont chanté avec les flonflons, mais ils déchantent maintenant; fini l’euphorie, on pourrait dire  » l’immigraphorie « . Nos pauvres gouvernements Européens n’ont pas voulu écouter le peuple une fois de plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *