toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Recrudescence des viols en réunion de jeunes femmes par des migrants. Plusieurs condamnations prononcées


Suède : Recrudescence des viols en réunion de jeunes femmes par des migrants. Plusieurs condamnations prononcées

Des adolescents originaires d’Afrique et vivant à Stockholm ont été condamnés à 6 mois et 9 mois de rétention dans un centre suite au viol en réunion d’une jeune femme de 23 ans sur l’île de Södermalm.

Le viol avait eu lieu il y a deux mois, à la fin de l’été. Les deux agresseurs étaient d’abord apparu prévenants avec la jeune femme mais à un moment l’un d’entre eux l’avait agrippée par le cou, l’avait déshabillée puis violée.

D’autres jeunes les avaient rejoints, la femme avait été violée 5 fois au final par au-moins 4 violeurs.

Mardi, la justice suédoise a condamné deux des violeurs, âgés de 15 et 18 ans, à 6 mois de rétention dans un centre pour adolescents, ainsi qu’un des autres violeurs à 9 mois en centre.

Tous les agresseurs sont originaires d’Afrique et étaient passés par un centre d’accueil pour migrants à Stockholm.

La jeune femme s’est déclarée choquée par le manque de sévérité de la justice mais était soulagée qu’ils aient été reconnus coupables.

Source

Viol en réunion à Stockholm par des Maghrébins : peine de 6 à 9 mois d’emprisonnement

Un groupe d’adolescents d’Afrique du Nord qui vivaient à Stockholm ont été reconnus coupables d’avoir violé en groupe une femme de 23 ans sur l’île de Södermalm.

L’attaque a eu lieu il y a deux mois à la fin de l’été.
(…)
la femme été assise en train de pleurer lorsque deux des adolescents sont venus la consoler et lui ont offert une bière.

Elle a dit avoir décliné l’alcool, mais a fini par s’asseoir avec les adolescents (…)
Au début, l’atmosphère était calme et elle a même téléphoné à un ami. Mais alors, l’un des hommes lui aurait serré le cou, déchiré ses vêtements et violé.

Learn Hebrew online

La femme a dit que plusieurs autres garçons sont alors arrivé et qu’elle a été violée cinq autres fois, par au moins quatre personnes différentes.

Elle a réussi à s’échapper du groupe à 3 heures et à bord autour d’un bus de nuit dans la région, a-t-elle expliqué.

Jeudi, le tribunal a condamné deux des garçons, qui sont tous âgés entre 15 et 18 ans, à six mois dans un centre de détention pour mineurs et un autre à neuf mois. Un troisième garçon qui avait déjà été arrêté n’a pas été traduit en justice, tabloïd suédois Aftonbladet a rapporté.

Tous les adolescents sont d’Afrique du Nord et vivait dans un camp de tentes à Stockholm.

Après le verdict, la femme a déclaré qu’elle pensait qu’il était «malade» que les jeunes hommes aient été condamnés à des peines courtes, mais qu’elle était « heureuse qu’ils aient tous été condamnés ».

Thelocal.se





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suède : Recrudescence des viols en réunion de jeunes femmes par des migrants. Plusieurs condamnations prononcées

    1. Armand Maruani

      Quand je pense qu’en 2013 les suédois voulaient nous interdire la circoncision .

      Ils feraient mieux de châtrer ces malades mentaux et ces criminels .

    2. michel boissonneault

      moi aussi je suis choqué que la punition est uniquement de 6 a 9 mois de prison ….. l’expulsion hors du pays après la prison serait la solution et vu qu’ils sont mineurs alors leurs famille aussi serait expulser ….. pour maintenir l’ordre il faut être dur avec eux ou sinon ont perd le contrôle

    3. Marinel

      Pourquoi ne pas éviter ces endroits ?
      Mais que diable venaient elles faire en cette galère ?
      Par vengeance les familles devraient faire violer les politicards pourris soumis aux patronats qui laissent entrer ces enfoirés !

    4. Chouchen Alain

      ça leurs va bien !!!!!!! la Suede va connaitre les cultures différentes eux qui conseil aux juifs de quitter le pays , ils ne peuvent plus protèger la communauté juifs comme la Norvège et d’autres pays 6 et 9 ans de prisons pour ses connards

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *