toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seulement 30 musulmans ont manifesté à Paris contre les récentes attaques djihadistes


Seulement 30 musulmans ont manifesté à Paris contre les récentes attaques djihadistes

Cela fait 30 musulmans sur environ 5 millions en France. Ce n’est pas la première fois que la participation à une manifestation musulmane contre le terrorisme échoue. [Ndlr : nous pensons que 12 millions de musulmans au moins résident sur le sol français actuellement]

En juillet 2015 [July 2015], un rassemblement musulman en Irlande contre l’Etat Islamique draine 50 personnes.

En octobre 2014 [In October 2014] à Houston au Texas, une marche contre l’Etat Islamique organisé par CAIR (le Conseil des relations islamo-américaines en lien avec le Hamas) attire « une foule » de 10 personnes.

En août 2013 [In August 2013] à Boston, environ 25 musulmans se rassemblent contre “la fausse perception” d’un Islam violent.

Loading...

A peu près le même nombre se présente en juin 2013 [in June 2013] à une marche progressiste à Toronto pour affirmer que leur religion a été “détournée.”

Et déjà en 2005, un groupe appelé la Coalition des Musulmans Libres avait organisé ce qu’elle avait baptisé “La marche des Musulmans Libres contre le Terrorisme,” destinée à “envoyer un message aux terroristes et extrémistes que leurs jours sont comptés … et pour envoyer un message aux populations du Moyen-Orient, au monde musulman et aux gens qui recherchent la liberté, la démocratie une coexistence pacifique que nous les soutenons.” Dans le contexte des évènements de l’époque, la manifestation bénéficia d’une publicité nationale et internationale mais pour finir elle n’attira que 25 personnes.

Comparez ces exhibitions dérisoires à ces manifestations monstres de musulmans contre les caricatures de Mahomet ou contre Israël. Voici quelques titres après le massacre djihadiste des caricaturistes de Charlie Hebdo en janvier 2015:

Tchétchénie : 800 000 musulmans protestent contre les caricaturistes de Mahomet et contre la liberté d’expression, la même chose en Iran, Pakistan (10 000), Ingoushie, Kirgystan (1000 pour dire «Je ne suis pas Charlie, j’aime mon Prophète»), Australie (1000) etc….

Mais si on leur donne l’opportunité de montrer que massivement ils rejettent “l’extrémisme,” il n’y aura qu’un nombre infime pour le faire.

Par exemple lisez ce qu’indique le panneau en Une : “La Révolution mondiale pour l’humanité est la seule solution,” dit Imam Hayat. Quelle genre de révolution?

Learn Hebrew online

“Nous devons lancer un djihad contre le djihad’: les musulmans français s’associent au deuil et condamnent les attaques de Paris … Mais n’est-il pas trop tard?,”par Jake Wallis Simons, Mailonline, 17 novembre 2015:

Tandis que la foule continuait de se rassembler sur la Place de la République la nuit dernière, déposant des fleurs et allumant des bougies en mémoire aux disparus, un groupe de musulmans français tenait des pancartes et se mit à scander.

‘Unissons-nous contre la brutalité, unissons nous pour l’humanité!’ criaient-ils. ‘Tuer un être humain c’est tuer l’humanité! Sauver un être humain c’est sauver toute l’humanité!’

Loading...

Environ 30 musulmans, tous originaires du Bangladesh et vivant à Paris, ont ressenti la nécessité de prendre position contre l’extrémisme islamique, parce que – comme ils ont pu le voir – il y avait très peu d’autres musulmans à s’y opposer.

‘Les musulmans ne font pas assez entendre leur voix,’ dit Mohamed Hassan, 35 ans, à MailOnline, ‘Il fallait que nous soyions là, parce qu’il y a des musulmans qui ont peur de dire ouvertement la vérité.’

‘Environ 5% des musulmans soutiennent les terroristes. Les autres doivent les dénoncer. Je souhaite que davantage de musulmans se joignent à nous.’

‘Nous jurons que nous allons lutter contre ces monstres. Les musulmans convenables doivent manifester avant qu’il ne soit trop tard.’

La nuit dernière, Khalil Merroun, le recteur du Centre Islamique de Courcouronnes qu’Oman Mostefai, l’une des bombes suicide, semble-t-il fréquentait a tenu le même discours.

‘Nous devons mener un djihad contre le djihad,’ a-t-il dit à MailOnline. ‘Ces jeunes veulent changer le monde plutôt qu’eux-mêmes. Nous devons montrer le vrai visage de l’Islam.’…

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source – Jihad Watch – Par Robert Spencer

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Seulement 30 musulmans ont manifesté à Paris contre les récentes attaques djihadistes

    1. michel boissonneault

      WOW 30 personnes c’est très représentatif de la communauté musulmane en France ….. pourtant en France il y a juste 5 millions de musulman….
      OUPS excuser-moi je pense que je vient d’avoir un doute islamophobe donc je résume 30 personnes d’un coté et 5 millions de l’autre prouve que la France est dans le trouble

    2. Slam

      30 seulement. Et les autres, les 5 millions d’autrres musulmans ils étaient oú? Pas contre pour hurler mort aux juifs, pour hurler contre Israel, pour tout casser dans la rue, pour saccager des magasins, là il y a du monde. Alors ces 5 millions ils sont d’accord, ils ne savent pas bien ils s’en foutent. Pasdamalgam ? Faudra pas venir pleurer après. Et si on fermait la CAF. Si on réservait les allocs aux citoyens concernés et responsables? Ah ça fait moins rire déjà.

    3. whitelight

      on voulait voir ce qu’il avait dans leur ventre , cette preuve minoritaire est parlante !!!!
      ces gens n’aiment personne , même pas eux !!!

    4. Laurence

      Au moins les françouses comprennent ce qu’ils sont !!!!!!!!!!!!!!!!
      bravo au 30 quand meme , grand moment de solitude , n’est ce pas ????

    5. Jacques

      Et pour remonter le moral des troupes : l’autre jour, l’AFP a publié un tweet faisant état de six (6) Syriens qui manifestaient leur solidarité à la France suite aux attentats de Paris.

      Les musulmans de France ne manifestent pas leur compassion et leur solidarité envers les victimes du terrorisme islamique, parce qu’ils approuvent ce terrorisme, pour beaucoup d’entre eux ; et que les autres, ceux qui sont sincèrement horrifiés, sont morts de trouille : trouille de se faire mal voir, voire pire, dans leur « communauté », car ce sont les fondamentalistes, ceux qui prennent le coran au sérieux, qui donnent le ton, en France comme ailleurs, surtout quand il n’y a pas d’État pour les protéger et pour dénoncer clairement l’origine du mal et appeler un chat un chat.

      Que les outrés du vivre-ensemble me traitent d’islamophobe ou de « facho » (tarte à la crème commode de ceux qui n’ont rien à dire), peut me chaut car ces choses sont avérées, de multiples témoignages et signes en attestent tous les jours.

      L’État doit redevenir fort, nommer les choses, prendre VRAIMENT les moyens de protéger les citoyens français (rien à voir avec les mesurettes pathétiques annoncées par F. Hollande), fermer les mosquées salafistes, qui sont connues, expulser ou enfermer les prédicateurs de haine, imposer des prédications en français, arrêter de faire des entorses à la laïcité en finançant la religion musulmane sur fonds publics, retrouver une justice digne de ce nom, se rapprocher significativement d’Israël, qui est le meilleur allié et le rempart des démocraties occidentales, et s’éloigner tout autant des pétromonarchies soutenant le terrorisme islamique. Et j’en oublie !
      Bref, montrer concrètement, au-delà des moulinets et coups de menton, qu’elle est vraiment en guerre contre le terrorisme islamique.

    6. MisterClairvoyant

      Triste,très triste car des 30 manifestants, il y a surtout des non arabes, des asiatiques etc. De tous les millions arabes et descendent d’arabes qu’il y a en France, n’ont pas trouvé grand monde. Dans une rame de métro à Barbès, il y a 3 fois plus, et 40 fois plus à prier dans les mosquées ou les rues de Paris. Vous avec la preuve, qu’à 99% au moins, les musulmans sont complices passifs ou actifs des cellules islamistes. C’est dommage, car à ce rythme, l’intégration des musulmans dans la France multiculturelle, « c’est un veux pieu », et pas de la bonne religion ni des bons partis politiques.

    7. Alauda

      Entendu dans ma salle de bain ce matin :

      « Dans le cadre de l’état d’urgence, de nombreuses manifestations vont être annulées […] aujourd’hui le rassemblement devant la grande mosquée de Paris pour dénoncer le terrorisme a lui aussi été annulé pour des raisons de sécurité. Les imams en revanche sont invités en ce jour de prière des musulmans à lire un texte commun qui refuse catégoriquement la violence, un appel solennel qui ne sera pas relayé par le Recteur de la mosquée de Bordeaux. »
      Journal de 7h, France Culture

    8. Degroote

      Je suis en France, ce chiffre est totalement faux. De nombreux musulmans étaient présent parmi la foule en deuil, avec des juifs, des rabbins aussi. C totalement erroné.

    9. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Europe Israël connaît parfaitement ce nombre de 12 millions. Il se trouve que cet article est la traduction d’un article américain. Les américains en sont restés aux 5 millions d’il y a 40 ans…. Pas nous, mais c’est une traduction. Je vais juste indiquer une note du traducteur pour corriger ce chiffre.

    10. Debout

      @8-Alauda
       » …un appel solennel…..Bordeaux » .

      S’ agit-il de TAREQ OUBROU ???
      C’est inquiètant…
      Qu’en dit un incertain Juppé ??!!!……

    11. משה ז

      Ils vont se butter entre eux, comme ils le font en Syrie et ailleurs, les dealers contre les fanatiques, par exemple, les dealer ne sont pas content du tout, leur petit commerce représentant plusieurs dizaines de milliards rien qu’en France, est perturbé à cause de ces empêcheurs de tourner en rond.

      Finalement, on pourrait se demander si les extrémistes radicalisés ne rendent pas service à la France !

      Le problème vient du fait que les containers acheminant les drogues vers la France contenaient de plus en plus d’armes et cela depuis bientôt une vingtaine d’année et que les banlieues sont devenues de véritables casernes.

      Seulement voilà, une partie des dealers se sont radicalisés et sont passés à une drogue bien plus dure ; l’islam.

      Cependant, c’est une erreur de dire que tous les musulmans seraient douteux vis-à-vis de cette gigantesque merde, qui ne touche pas uniquement la France mais l’ensemble des communautés et des états musulmans de la planète. En Israël, beaucoup de musulmans défendent Israël, vaillamment et fidèlement !

      Il y a le risque de guerres entre musulmans en France, cela à cause de la présence des frères musulmans très implantés dans le pays et les autres appartenant à des courant inspirés du wahhabisme, sans parler des filières contrôlées par les pro-iraniens et pas tout à fait en symbiose avec les frérots.

      Il ne s’agit pas à vraiment parler de choc des civilisations comme disait l’autre, mais de chocs entre musulmans, tradition oblige et quelques milliards issus des pratiques locales françaises chapeautées par la corruption institutionnelle politique française.

    12. Alauda

      @Debout,
      L’interview de Tareq Oubrou sur France Culture : http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=5114997

      Après une ouverture sur la barbarie des événements, voici en substance la teneur du discours que Monsieur Oubrou envisage de prononcer en remplacement du texte commun des imams :
      « Cela nous inquiète un petit peu, il s’agit de donner des éléments de discernement, de prévenir de toute tentative de crispation, parce que des effets mécaniques vont immédiatement s’enclencher : NOS CONCITOYENS PAR IGNORANCE RISQUENT D’AVOIR DES COMPORTEMENTS UN PEU DÉPLACÉS A L’ÉGARD DES MUSULMANS. […] Tout ce qui touche à la France touche les musulmans… »

      On voit bien dans quel sens les musulmans sont « TOUCHÉS », selon la vision de M. Oubrou ; assez peu sensibilisés du côté de l’empathie envers les victimes, ils sont bien davantage émus par la crainte de subir eux-mêmes les conséquences de réactions de concitoyens ignorants…

      A la fin, il reprend la belle expression de Netanayou, sans mentionner le copyright : « c’est une occasion de SERRER LES COUDES et de ne pas céder à une quelconque fracture entre les individus et les communautés ».

      Mais outre qu’il prend pour les Français non-musulmans pour des imbéciles, la portée de l’accident tectonique lui échappe totalement.

    13. Debout

      Merci Alauda !
      J’écouterai .

      J’ai des doutes sur ce Mr depuis pas mal de temps, d’autant qu’il est lié aux Frères Musulmans, je crois…
      Aec ces gens, toujours l’ambivalence …..

    14. משה ז

      « état d’urgence » socialiste :

      Black-out total sur les événements à Bamako !

      Interdiction venant de la place Beauvau à tous les merdias de communiquer sur le sujet !

    15. משה ז

      Il s’est certainement passé quelque chose vers 17H20 dans l’hôtel Radisson de Bamako, seulement, aucune image ou information depuis ce moment n’est communicable par l’ensemble des médias « français » !

      Les règlements régissant le statut d’état d’urgence permet de condamner les détracteurs à des peines allant jusqu’à la peine capitale !

      Il s’agit de lois martiales, car Hollande a savamment mélanger le statut d’état d’urgence et le statut de pays en guerre !

      Uns forme de coup d’état, concernant spécialement dans le cas présent, le contrôle des informations !

    16. משה ז

      Comme les 99 blessés très graves suite au vendredi 13 novembre, interdiction aux hôpitaux et polices de communiqué autre-chose que les communiqués provenant du gouvernement !

      1 décès sur 99 blessés jugés critiques, c’est plus que louche !

    17. משה ז

      Ils mettent 4 jours pour remarqué qu’il ne s’agissait pas d’une femme kamikaze, cependant ils sont affirmatif quant aux identités des autres crevures en morceaux ???

    18. Alauda

      Une image magnifique d’enfants de Bamako, devant un mur peint d’un ange multicolore, à voir sur le compte de https://twitter.com/Innamodja.
      Son message :
      Inna Modja Official ‏@Innamodja
      il y a 3 heures
      Les Ailes de Bamako seront Libres à Jamais ! Their Darkness Will Not Kill Our Hope, Freedom, #StandUp #PrayForBamako

    19. Ludivine

      Il me semble bien que les rassemblements ont été interdits après les attentats… On leur reproche cette fois de respecter la loi française ? Par ailleurs, est ce que la personne qui a publié cette stupidité a été interroger toutes les personnes présentes à la manifestation pour connaître leur religion ou est ce qu’ils ont une étiquette sur le front ? Enfin, sur les 63 millions de non musulmans qui restent en France si on enlève 5 millions de musulmans ? Combien on manifesté ? Est ce que quelqu’un a pensé à faire un comparatif ? Ne pas allé s’afficher dans les rues à une manifestation ne veut pas dire pour autant qu’on ne s’oppose pas au terrorisme et pourquoi les musulmans qui n’ont rien à voir avec ses terroristes devraient se justifier pour ce que ces monstres ont fait ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *