toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon CNN une centaine de salariés musulmans radicalisés de la RATP sont partis en Syrie depuis 2012…


Selon CNN une centaine de salariés musulmans radicalisés de la RATP sont partis en Syrie depuis 2012…


Extrait traduit d’un article tiré du site de CNN

Les Services de renseignement français ont été concernés dès 2004 par la radicalisation de nombreux travailleurs de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris, selon un document confidentiel du ministère français de l’Intérieur .

Ce document , vu par CNN , vise trois compagnies maritimes opérant à l’aéroport , qui est à Roissy , à environ 20 kilomètres ( 13 miles ) au nord-est du centre de Paris .

[…] Juste cette semaine, une source antiterroriste française a déclaré à CNN que la surveillance de la radicalisation islamique parmi les travailleurs du transport en commun et des travailleurs de l’aéroport est en cours pour  » une pair d’années  » et il y a inclus le « service national des chemins de fer français (SNCF) , Paris transports publics société RATP et aéroports tels que Roissy Charles de Gaulle et d’Orly  » .

Le jeudi , la même source a déclaré à CNN que «une centaine de salariés musulmans radicalisés de la RATP sont partis en Syrie depuis 2012.  »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Selon CNN une centaine de salariés musulmans radicalisés de la RATP sont partis en Syrie depuis 2012…

    1. Debout

      Si ces pub murales et leurs titres continuent à s’étaler dans les couloirs des métros, c’est que la RATP est entièrement vérolée !!
      Le Gouvernement aurait du demander la démission de la Direction depuis longtemps (en mars dernier déjà, affaire de l’affiche des Prêtres Chanteurs au profit des Chrétiens d’Orient !! Près de 10 mois écoulés !!!….)

    2. RAGGIO

      C’EST COMME LE CANCER, ILS SE SONT INFILTRES PARTOUT, LORSQUE CERTAINS HOMMES POLITIQUES PARLENT DE 5ème COLONNE C’EST BIEN, C’EST VRAI, MAIS C’EST DEJA DEPASSE,
      LES ATTAQUES ONT COMMENCE…IL FAUT QUE CERTAINS DIRIGEANTS PRENNENT LE POUVOIR POUR NOUS SORTIR DE CE CAUCHEMAR….

    3. MOLIERE

      Je me souviens lors d’un voyage à MARSEILLE avoir vu autant de pubs qu’à PARIS — SAMIA vous souhaite un bon ramadan — presque toutes les stations de métro en étaient couvertes . Revenant dernièrement d’un voyage en CHINE en arrivant à Roissy , j’ai été fouillé par un individu à la tête patibulaire mais presque comme aurait dit Coluche . La gueule de garde à vue . Le pauvre gars était frustré de n’avoir rien trouvé de suspect . Le pauvre type même qui ne faisait que de l’esbroufe , il brassait de l’air . Tu parles d’un contrôle sérieux à coté des chinois. En France on a affaire à des rigolos . Eh dire que c’est eux que l’on voie dès qu’on arrive chez nous . Elle est belle la France . Ca ne m’étonne pas qu’on passe pour des charlots .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap