toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Savigny-le-Temple (77): Mounir 28 ans «C’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule»


Savigny-le-Temple (77): Mounir 28 ans «C’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule»

« Je suis né en Syrie, je suis Syrien. La France et les Français, vous mangez bien dans la gueule avec tous ces attentats et c’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule ».

Ce serait les paroles de Mounir, 28 ans, un habitant de Savigny-le-Temple, proférées à des policiers lors de son placement en garde à vue, ce mercredi. Ce jeudi, le tribunal correctionnel de Melun, qui le jugeait en comparution immédiate, l’a condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt, entre autres, pour « apologie du terrorisme ». […]

Tout commence mercredi vers 1 heure du matin. Une patrouille repère une voiture avec deux hommes à son bord. Au moment où la patrouille met ses gyrophares, la voiture part et s’encastre dans un autre véhicule en stationnement. Mounir prend la fuite à pied. Lorsque les policiers le retrouvent, le jeune homme refuse d’obtempérer et refuse de se soumettre au test d’alcoolémie. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Savigny-le-Temple (77): Mounir 28 ans «C’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule»

    1. Jean-François Duhamel

      Sans ces pastilles, aucun musulman n’aurait le courage d’agir. La radicalisation rapide vient de la.

    2. Pinhas

      Je le redis , il faut rouvrir le bagne de Cayenne et y regrouper toute cette vermine .

      La prison pour ces démons est semblable au club med et c’est nous qui payons leur hôtel .

      Que l’on fasse dégager ces monstres et le plus vite possible .

    3. Armand Maruani

      Lui casser les mains et les jambes avec une bat de baseball et le jeter à la mer , qu’il retourne à la nage en passant par les requins .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap