toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Russie : « Nous remplacerons les importations de légumes turcs par d’autres pays: l’Iran, le Maroc, Israël, … »


Russie : « Nous remplacerons les importations de légumes turcs par d’autres pays: l’Iran, le Maroc, Israël, … »

Incident de l’avion Russe abattu, à la télévision Alexandre Tkatchev, ministre de l’Agriculture, a assuré que la Russie pourrait s’approvisionner ailleurs : « Nous remplacerons les importations de légumes, surtout des tomates, par d’autres pays: l’Iran, le Maroc, Israël, l’Azerbaïdjan, l’Ouzbékistan« .

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a prévenu mercredi que Moscou allait « sérieusement réévaluer » les relations avec Ankara après que l’aviation turque a abattu un bombardier russe à la frontière syrienne.

La Turquie est un gros exportateur de fruits et légumes et un important fournisseur pour la Russie.

Loading...

Cet incident, le plus grave survenu entre Moscou et Ankara depuis le début de l’intervention militaire russe en Syrie il y a deux mois, a coûté la vie à deux militaires russes, l’un des deux pilotes et un militaire participant à une opération de sauvetage qui a été tué après que l’hélicoptère de son commando avait été lui aussi abattu.

Dès lundi soir, Moscou avait déconseillé à ses concitoyens de se rendre en Turquie, destination touristique préférée des Russes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Russie : « Nous remplacerons les importations de légumes turcs par d’autres pays: l’Iran, le Maroc, Israël, … »

    1. yael

      les legumes israeliens sont certainement bien meilleurs que les legumes turques ! c’est les russes qui vont etre contents et vont etre en meilleure sante !

    2. משה ז

      Je ne vois pas pourquoi Israël exporterait en Russie alors que Putin livre en armes tous les ennemis d’Israël, de plus ça monter le prix des fruits et légumes dans le pays, à cause de la Russie, les prix on déjà grimpés de 30% !

      Vous vous rendez compte que le plus grand pays du monde n’est même pas capable de cultiver ses légumes et doit se fournir dans (((le plus petit pays du monde))) ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *