toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prise d’otages en cours à Roubaix: déjà plusieurs civils blessés


Prise d’otages en cours à Roubaix: déjà plusieurs civils blessés

La presse locale évoque des tirs de Kalachnikov et « plusieurs blessés », alors qu’une prise d’otages est en cours à Roubaix.

Une prise d’otages est en cours à Roubaix, en France, où les forces de police se sont déployées en grand nombre à la suite d’une fusillade.Le quartier où se déroule l’intervention policière est complètement bouclé. Des coups de feu ont été entendus par des témoins.

Une source proche des secours a fait état de plusieurs blessés par balle. Selon la mairie de Roubaix, plusieurs hommes armés sont retranchés avec des otages. Il s’agirait d’un directeur de banque et ses proches, selon une source policière citée par Reuters.

151124_w05ms_prise-otages-roubaix_sn635

Le commissariat de police de Roubaix et les services de secours locaux ont confirmé une opération d’envergure allée Van Gogh, un quartier pavillonnaire.

Loading...

Des hommes armés se seraient retranchés avec des otages dans un logement de Roubaix. La Voix du Nord et Nord Éclair évoquent des tirs de Kalachnikov et « plusieurs blessés ». « Un important dispositif de police serait rapidement arrivé sur les lieux et le quartier est bouclé », précise le quotidien. Le ou les auteurs « se sont d’abord livrés à un braquage » à la suite duquel ils auraient pris des otages, selon le cabinet du maire. Une unité du Raid a été dépêchée sur place, selon l’adjointe de la mairie à la sécurité.

dBlWxbS

Source: RTL &  radiocanada





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Prise d’otages en cours à Roubaix: déjà plusieurs civils blessés

    1. français pas naif

      J’espère que ces pourris de politiques, faisant du leche-babouches, vont payer car c’-est eux qui sont responsables de ces horreurs qui deviennent quotidiennes. Si ces barbares pouvaient s’en prendre aux proches de ces collabos (comme on sait que les musulmans ne sont jamais reconnaissants envers leur bienfaiteurs ), il y aurait plus de sévérité et la pompe aspirante des aides sociales serait désactivée. Mais ces pourris savent qu’ils sont protégés eux et leurs proches et n’ont rien à faire des citoyens lambda qui eux trinquent. Si nous pouvions un Charles de Gaulle Bis, le seul à avoir « donne » sa vie à la FRANCE! IL faut prier pour que des hommes comme lui fassent leur apparition et nous débarrassent de ces politiques pourris, gauche et droite confondue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *