toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Une réfugiée se plaint des conditions d’accueil «Il n’y a pas de télévision, je veux rentrer en Syrie»


Pays-Bas : Une réfugiée se plaint des conditions d’accueil «Il n’y a pas de télévision, je veux rentrer en Syrie»

Une jeune syrienne fait le buzz sur internet, après avoir accordé des entretiens à des médias néerlandais, se plaignant des conditions d’accueil des centres dédiés aux réfugiés aux Pays-Bas, menaçant de rentrer dans son pays.

Dans un autre entretien donné à la télévision néerlandaise DenHaag TV le lendemain, la même jeune femme continue de se plaindre des conditions d’accueil en disant aux journalistes «Je veux rentrer dans mon pays». La journaliste, qui semble choquée, lui demande : «Vous-êtes sérieuse ? Car il y a une guerre, pas vrai ?» mais la réfugiée reprend :

«Ici, ce n’est pas une vie. Là-bas, nous savons qu’il y a une guerre, mais ici il n’y a pas de vie. Vous êtes assis en prison. C’est la même situation, sauf qu’en Syrie vous pouvez vraiment vivre. Ils nous donnent 12 euros [par semaine], qu’allez-vous faire avec ça ?».

Loading...

La jeune syrienne conclut : «Nous sommes venus ici pour travailler, pas juste pour prendre l’argent de votre gouvernement et ne rien faire».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pays-Bas : Une réfugiée se plaint des conditions d’accueil «Il n’y a pas de télévision, je veux rentrer en Syrie»

    1. Patriote Amazigh

      En effet qu’elle dégage d’Europe et qu’elle informe ses compatriotes que
      l’Europe n’est pas un eldorado !!!!

      Fermeture des frontières !!

      Shalom,

    2. Roland

      Il y a déjà 25.000.000 de chômeurs en Europe, Les autochtones diplômés attendent.. Votre « Passeur » vous a berné chère Madame. Bon retour, vous connaissez le chemin……..

    3. midom

      La traduction du premier cadre est:
      « Nous restons dehors car nous ne voulons pas de cette nourriture et nous ne voulons pas rester dans cet ambiance…….. »!

    4. michel boissonneault

      Elle a raison , elle est victime et il faut qu’elle retourne en syrie …. il faut qu’elle y retourne avec ses 100 000 compatriotes … je suis triste de son départ

    5. Armand Maruani

      D’aprés Aïcha sa cousine , elle souhaitait avoir une télé , car déjà en Syrie elle suivait l’émission  » des chiffres et des lettres  » et elle ne souhaitait rien rater .

    6. Slam

      Elle croyait que le séjour était all inclusive, même pas. L’agence de voyage vous à bernés à tous. De retour en Syrie profitez en donc pour défendre un peu votre pays. On ne peut pas faire tout le boulot à votre place. Même la lâcheté peut se soigner.

    7. San Remo

      Elle a un beau brushing impeccable et des attitudes de bimbo qui reçoit son argent de poche alors qu’elle pensait qu’elle allait avoir immédiatement un travail (elle parle un anglais impeccable, elle a du bénéficier de cours en Syrie, de bien meilleure qualité que dans nos écoles françaises) avec une assistance sociale pour l’aider à s’acclimater,..non c’est trop inacceptable et trop injuste. L’Europe se moque de ces miséreux à l’image de cette jeune femme. Elle a raison, qu’elle reparte en Syrie, et vitre, très vite, svp !

    8. Pierre

      Elle veux la grande maison la-bas, dite au propriétaire de partir pour lui laisser la place.
      H! j’oubliais, avec un revenue des 300,000 euro par mois.
      Merci

    9. jacquoco

      peu etre qu’en allant la bas , on te donne une tv on sait pas , par contre je savait pas que les femmes venant de la bas se maquillent comme ça ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *