toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patron du RAID : contre les terroristes de Saint Denis, « on s’est servi des techniques utilisées en Israël »


Patron du RAID : contre les terroristes de Saint Denis, « on s’est servi des techniques utilisées en Israël »

Dans une interview au Figaro, Jean-Michel Fauvergue, le patron du Raid, raconte que pour l’assaut à Saint Denis contre les djihadistes français, il a entre autres employé les techniques utilisées en Israël contre les djihadistes palestiniens. Nous ne devons pas être surpris : mêmes terroristes, mêmes méthodes.

« Au départ, on nous a dit qu’il y avait trois personnes à l’intérieur. On pense qu’il y a une femme et deux hommes radicalisés », explique Fauvergue aux journalistes Christophe Cornevin et Mathilde Golla que l’on félicite de ne pas avoir, comme leurs confrères, enterré cette partie de l’information qui ne cache pas l’existence de terroristes palestiniens, « on savait que les terroristes étaient sans doute armés de kalachnikov et de gilets explosifs. »

Est-ce que cette nouvelle forme de terrorisme va modifier vos techniques d’intervention, demandent les journalistes ?

Loading...

On les a déjà modifiées. On s’est servi de l’expérience de nos amis étrangers et notamment des techniques utilisées en Israël mais aussi dans d’autres pays. Ce sont des techniques pour essayer d’avoir le moins de dégâts possibles avec un kamikaze.

Qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je – Plait-il ? Les Israéliens auraient des techniques pour avoir le moins de dégâts humains possible ? Mais mais, on ne cesse d’entendre qu’ils massacrent par plaisir !

Leurs méthodes contre les djihadistes seraient assez bonnes pour être utilisées en France ? Mais mais, les journalistes, ils disaient qu’Israël est un état voyou !

Le djihadisme que la France affronte serait donc le même qu’en Israël ? Mais mais, on nous dit que la cause palestinienne justifie, excuse, explique, les attentats en Israël. Les médias vont ils justifier les attentats en France ?

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Patron du RAID : contre les terroristes de Saint Denis, « on s’est servi des techniques utilisées en Israël »

    1. Cathy

      Une très bonne chose. C’est un pas en avant de prendre modèle sur les techniques en matière de sécurité d’Israël…. Cette nation qui se bat envers et contre tous pour la survie de ses habitants…

    2. Elia

      C’est inadmissible que l’on veuille se protéger des combattant palestiniens en France !
      Est-ce que ces pauvres palestiniens veulent aussi libérer la France ?

      Mais non, mais non, que dieu nous en préserve !
      Laissez les tranquils, ils ne nous veulent que du bien !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *