toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle horreur de l’Etat islamique: La conversion à l’Islam par le viol ! Daesh déclare qu’une femme violée par dix hommes devient musulmane


Nouvelle horreur de l’Etat islamique: La conversion à l’Islam par le viol ! Daesh déclare qu’une femme violée par dix hommes devient musulmane

Au nom de l’islam, le leader du groupe terroriste Abu Bakr Al Baghdadi légitime le viol de femmes non musulmanes et lui attribue des vertus supérieures en décrétant qu’une femme violée par dix combattants devient musulmane.

L’idéologie perverse de Daesh et le détournement de l’islam à des fins criminelles n’ont décidément pas de limite. Après avoir instauré un commerce d’esclaves sexuelles vendues pour le prix d’un paquet de cigarettes et exécuté des femmes qui refusaient d’avoir des relations sexuelles avec des combattants, le pseudo-Etat islamique encourage ses jihadistes à violer les femmes en bandes organisées.

Le leader du groupe terroriste, Abu Bakr Al Baghdadi, a décrété qu’une femme violée par au moins 10 combattants différents devenait automatiquement musulmane.

La plupart de ces femmes sont des Yézidies, un groupe non musulman d’Irak. Nour, l’une d’elles, a révélé qu’un jihadiste fou avait brandi la lettre du chef de Daesh qui circule en ce moment, avant de la violer et de « céder » la jeune femme à onze de ses amis qui ont fait de même au nom de leur idéologie perverse.

Les experts pensent qu’en réalité, l’EI est entrée dans une surenchère désespérée pour satisfaire des combattants de plus en plus sceptiques durant une phase critique.

En effet, les attaques russes font des dégâts dans les rangs de l’EI et les difficultés financières amputent les soldes des combattants.

Résultat : nombre de jeunes qui rejoignent les rangs des guerriers mercenaires le font davantage pour le sexe que pour une pseudo guerre sainte.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Nouvelle horreur de l’Etat islamique: La conversion à l’Islam par le viol ! Daesh déclare qu’une femme violée par dix hommes devient musulmane

    1. Slam

      Suite à la déclaration d’Abu Bakr Al Baghdadi le leader de daesh qui a décrété qu’une femme violée par au moins 10 combattants différents devenait automatiquement musulmane, le CCV, le Comité des Chèvres Violées a appelé toutes les chèvres de Syrie à manifester très prochainement pour la reconnaissance de leur statut d’épouses musulmanes.

    2. yoniii

      hi

      l interpretation dans l article et simpliste et limité

      par ailleur

      « L’idéologie perverse de Daesh et le détournement de l’islam à des fins criminelles n’ont décidément pas de limite. »

      ceci est faux , la conversion par le viole est codifié par les loi muzz
      et legale

      ceci n est pas une perversion de l islame , c est l islame tout cracher

      les chretienne violé et convertie de force en muzz
      cela ce deroule dans les 57 pays muzz de l OCI

      ET LES MUZZ religieu ( non djihadiste ) CRIE HAUT ET FORT
      qu il faut agire ainsi contre les muzz

      par ailleur cela fait partie de la strtegie de genocide contre les non muzz

      des femme muzz en kowet en egypte demander que l on enleve et viole des femme juives en israel afin de rediure la capacité de se reprodiure des juifs
      afin de faire un genocide demographique ainsi

      cela fait partie de la strategi des muzz et de l OCI pour aneantire les non muzz

      comme hitler qui avait annoncer le genocide des juifs

      l islame tout court et l oci a deja annoncer un genocide contre les occidentaux de souche

      l islame a dit fecondé les femme non muzz pour que leurs enfant deviennent des muzz
      c est une forme de genocide
      car sans femme occidentle qui donne naissance a des non muzz
      et bien les non muzz disparaisssent de faite les generation siuvant
      c es-t un genocide conscient , volontaire excecuter par les muz
      vec pour objectif la disparission des non muzz

      l islame a deja fait des genocide

      les noir esclave , on etaint chatré afin qu il nest pas de descendant
      80 millions dhindou on etait exterminer
      etc

      by

      le genocide et legale selon la sharria
      et il l applique en ce moment , comme il l on deja appliquer dans le passées

    3. Armand Maruani

      Détruire les puis de pétrole et raser leur état à coups de bombes sans arrêt jusqu’au dernier survivant . Pas de pitié .

      Il faut cesser les bavardages inutiles .

    4. deborah

      C’est une horreur.
      Après, l’EI dit que le Bataclan est un lieu de perversité et Paris le ville de la prostitution.. Il faut vraiment ne pas avoir de neurones pour se faire endoctriner par ces salopards. Mais dans les cités, il y en beaucoup qui ne possèdent que 200 mots de vocabulaire.

      Je tiens à signaler que les boat people asiatiques arrivés dans les années 70, les antillais, les africains chrétiens qui ont grandi dans les mêmes quartiers que ces maghrébins et qui ont souffert du racisme et de l’exclusion aussi comme eux ne tuent pas comme des barbares. Ce doit être une question de neurones mais surtout une question d’apprentissage du respect de l’autre par la famille, ce que les fidèles de l’islam apprend peu parce que, même débiles, les adeptes de cette religion se croient supérieurs aux autres..

    5. danielle

      comment ces dégénérés peuvent faire croire aux occidentaux que leur allah (satan,baal,moloch….)est le même DIEU que celui des juifs ou des chrétiens …..l’occident a rejeté ses valeurs judeo-chretiennes et est dans un semi-coma donc livré à certaines racailles …..

    6. Pinhas

      La place de ces immondices islamiques est dans le fond d’un chiotte .

      Preuve est encore une fois donnée que ces monstres sans dieu ni âme sont sortis du ventre d’un serpent venimeux pour détruire l’humanité .

      Ce qui est triste c’est qu’ils se trouvera toujours des cons pour penser que ces nazis ont le droit de venir vivre en Europe .

      Ces crottes de chien puent l’enfer .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *