toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Noisy-le-Sec: Laurent Rivoire (UDI) « On nous impose 40 individus dont on ne connaît pas l’origine. Est-ce qu’il n’y a pas dedans des islamistes de Daech qui se cachent ? »


Noisy-le-Sec: Laurent Rivoire (UDI) « On nous impose 40 individus dont on ne connaît pas l’origine. Est-ce qu’il n’y a pas dedans des islamistes de Daech qui se cachent ? »

Alors que François Hollande s’est engagé en septembre à accueillir 24 000 réfugiés sur deux ans, les services de l’Etat, qui cherchent depuis des lieux pour les accueillir, se heurtent à la résistance de certains maires. En Seine-Saint-Denis, les élus du Raincy et de Noisy-le-Sec ont ainsi multiplié les chicaneries.

[…] La plupart des villes concernées ont donné leur feu vert, et quelque 250 places d’hébergement provisoire ont été trouvées à Romainville, Neuilly-sur-Marne, Saint-Denis, Pantin. Deux villes ont refusé : Le Raincy et Noisy-le-Sec.

[…] A Noisy-le-Sec, ce sont deux anciens centres de PMI (protection maternelle et infantile) qui ont été repérés. Quand le maire, Laurent Rivoire (UDI), qu’il s’agit de locaux qui sont « à 20 mètres de la mairie et à 30 d’une école », il bondit : « En plein plan Vigipirate, on nous impose 40 individus dont on ne connaît pas l’origine. Est-ce qu’il n’y a pas dedans des islamistes de Daech qui se cachent ? », nous explique l’élu, qui a pris un arrêté temporaire d’interdiction de travaux sur les locaux visés, puis envoyé les policiers municipaux pour bloquer l’accès aux ouvriers.

La préfecture a contre-attaqué le 2 octobre avec un arrêté cassant la décision municipale. Décidé à retarder les travaux, le maire, par son office HLM, a fait couper le chauffage de l’immeuble. […]

Le maire du Raincy a reçu le soutien inattendu du député PS Pascal Popelin. Celui-ci estime qu’il faut que l’Etat « cesse de s’agiter » : « Certains veulent se payer Le Raincy comme un symbole mais ils se trompent de combat. »

La situation a fait bondir Stéphane Troussel, président PS du conseil général, qui appelle à plus de solidarité : « Je constate que les villes hostiles à l’accueil des réfugiés sont aussi celles qui ne veulent pas de logement social. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Noisy-le-Sec: Laurent Rivoire (UDI) « On nous impose 40 individus dont on ne connaît pas l’origine. Est-ce qu’il n’y a pas dedans des islamistes de Daech qui se cachent ? »

    1. Jacques

      « Stéphane Troussel, président PS du conseil général, qui appelle à plus de solidarité »

      Accueille-les donc chez toi, Stéphane Troussel !!
      Puisque selon le discours officiel, ce sont soit des familles fuyant la guerre, éprises de liberté et de démocratie, apeurées et ayant besoin de notre secours, soit des ingénieurs, médecins, avocats désireux d’enrichir la France de leur savoir et de leur travail…

      Sinistre crétin, collabo de la destruction de notre pays, le temps des gens comme toi est compté.

    2. Pinhas

      Imposer ,déjà ce verbe est très déplaisant.

      Nous imposer la présence de cette population c’est de la dictature , ni plus , ni moins .

      Débarrassons nous de ce complexe qu’on nous a instillé depuis les années 80 . Attention si tu dis ceci ou pense cela c’est que tu es raciste .

      Non nous ne sommes pas racistes mais objectifs .

      On nous impose la présence d’inconnus sans les avoir ( filtrés ) en amont .

      Si nous étions certain que ces ( migrants ) sont bien des réfugiés fuyant la guerre notre comportement serait différent mais vu ce qui se déroule au fur et à mesure en Europe , oui, nous avons peur et cela est légitime .

      La pochette surprise , la roulette russe voila ce que nos politiques nous imposent .

      Voila une caisse de 40 grenades mais on ne sait pas si certaine sont encore explosives . Ce que l’on sait c’est que quelques une sont dégoupillées alors ne les approchez pas laissez les vous faire peur c’est tout .

    3. yaakova

      Bien sûr que oui, il y en a. Il y a deux ans, ils n’ont pas arrêter de le proclamer que, lorsque l’Europe sera obligée d’accueillir des immigrés, ils seront au milieu d’eux en grande quantité et personne ne verra rien, car ils se diront Juifs, Chrétiens, ou bons musulmans et ils vivront comme tels, mais que l’heure venue ils frapperont. Alors, pourquoi, tant de sollicitude à les accueillir ? Les Nations feraient mieux d’aider Assad d’exterminer les terroristes (car il ne faut pas oublier que c’est l’europe qui les a armés), et lui demander d’installer la démocratie qu’il commençait à faire, puisqu’il avait interdit la charia ! L’Europe fait vraiment n’importe quoi, et fait les choses en dépit du bon sens !

    4. Robert Davis

      Quand on en arrive à se suicider pour obtenir quelques votes comme le fait hollande et même ses prédécesseurs c’est que D. veut peut-être la fin de l’Europe. En tous cas je me le demande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap