toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Natacha Polony « On a refusé de combattre le salafisme dans les banlieues »


Natacha Polony « On a refusé de combattre le salafisme dans les banlieues »

Suite aux attentats du 13 novembre, Natacha Polony s’indigne que l’on ait « refusé de combattre le salafisme qui grignotait les banlieues, par peur de stigmatiser l’ensemble des musulmans. »

Elle prend soin de préciser qu’il existe une multitude de lectures du Coran, dont la plupart ne sont pas violentes, mais qu’elles sont combattues notamment par le Qatar qui finance partout dans le monde des mosquées salafistes.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Natacha Polony « On a refusé de combattre le salafisme dans les banlieues »

    1. Pinhas

      Lorsque avec ruquier elle recevait des écrivains ou des personnes connues se disant inquiètes de ce qui est en train de se développer dans nos villes Polony tout comme ses confrères contredisaient les invités .

      C’est presque s’ils ne disaient pas qu’ils étaient en plein délire de folie et de persécution .

      Donc , je constate qu’en effet tout comme @ Debout 2 , le réveil est plutôt mou et tardif mais le principal n’est-il pas de se réveiller et de combattre ?

    2. Jacques

      « Il faut définir ce qu’est l’islam »

      Voilà, elle a mis le doigt dessus.

      Il n’y aura pas besoin de creuser bien longtemps pour répondre :
      L’islam est une religion foncièrement intolérante, envers les femmes, envers les non-musulmans, qui condamne à mort quiconque quitte cette religion, autrement dit une secte criminelle, qui ne peut en aucun cas coexister avec la démocratie.

      Conclusion terrible, surtout quand on songe aux conséquences que cela aurait de la tirer PUBLIQUEMENT : à coup presque sûr, la guerre civile.
      Mais si on ne tire pas cette conclusion pourtant évidente, on va AUSSI vers la guerre civile.
      Sauf que dans le premier cas, on aura évité le déshonneur, et que basés sur la vérité, on aura de bonnes chances de gagner cette guerre.

      Le totalitarisme moyenâgeux et barbare, caractéristique musulmane depuis quatorze siècles, on n’en veut pas.

    3. Bobb

      Contrairement à ce que certains affirment, Natacha Polony qui est souverainiste, a toujours critiqué le laxisme à l’égard de l’islamisme et des racailles, qu’elle ne porte pas dans son cœur et c’est un euphémisme.

      Google est notre ami pour retrouver toutes les émissions où s’exprime Natacha ainsi que ses articles de presse. Quant à ses ouvrages, elle est tout autant, sans concession vis à vis de ces pourritures et depuis longtemps.

      N’oublions pas qu’à ONPC, puisqu’elle remplaçait Zemmour, elle avait donc le rôle de la « méchante » réac et elle n’allait donc pas lécher les babouches de l’islam, faut arrêter de délirer.

    4. Mauri

      Les fondateurs des frères musulmans s’inspirent de l’intégrité et du mode de vie des salafes, premiers disciples du « prophète ». Il n’est donc pas possible de dire que le salafisme est un détournement de l’Islam vers la violence, bien au contraire, le salafisme est la version la plus pure de l’Islam.
      Définition des salafes ici
      http://livreislam.forumactif.com/t52-definition-des-salafes

      L’Islam modéré est de l’enfumage pour infiltrer les sociétés non-musulmanes.
      Il faut comprendre que les musulmans modérés ne tuent pas encore parce qu’ils sont minoritaires en Occident, MAIS qu’ils sont remplis de joie lorsque les djihadistes massacres de « mécréants ».

      L’Islam de paix qui est présenté aux non-musulmans est un écran trompeur destiné à mieux s’infiltrer au sein des sociétés non-musulmanes pour les attaquer de l’intérieur.

      Pour lutter contre le terrorisme il faut interdire l’Islam en Europe et commencer la remigration de tous les musulmans. Seuls les apostates de l’Islam peuvent vivre ici.

    5. Trannod

      Jacques
      21 novembre 2015 at 18 h 46 min
      « Il faut définir ce qu’est l’islam »
      Voilà, elle a mis le doigt dessus.
      Il n’y aura pas besoin de creuser bien longtemps pour répondre :
      L’islam est une religion foncièrement intolérante, …
      ***
      Jacques ..excusez moi…pas une religion une SECTE……car ils ne peuvent la quitter……

    6. Tribolo

      Ils sont chiant les journalistes français, ils coupent sans cesse la paroles à leur interlocuteur. Quel manque de savoir vivre et de professionnalisme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap