toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Molenbeek capitale de l’islamisme radical: La municipalité laisse faire un jumelage avec les terroristes de Gaza


Molenbeek capitale de l’islamisme radical: La municipalité laisse faire un jumelage avec les terroristes de Gaza

Belgique –  Molenbeek est la capitale européenne de l’Islam radical. Plus de 50 % de la population est musulmane, mais surtout c’est la plaque tournante de tous les islamistes radicaux. Merah, Nemouche, Coulibaly, tous y sont passés et tous y ont trouvé des relais. L’islamisation de la ville n’est plus contestable. Ceci n’a pu se faire qu’avec la bienveillance de la municipalité.

Molenbbek va encore plus loin en cautionnant un jumelage avec Gaza depuis 2013, sous contrôle du groupe islamiste terroriste Hamas.

Autorisé un tel jumelage en plein période d’attentats islamistes est une pure folie et cela revient à signé un chèque en blanc aux organisations islamistes !

C’est comme si Marseille ou Lyon se jumelait avec Raqqa, sous contrôle de l’Etat islamique !

Comme le dit Eric Zemmour « vous avez voulu le multiculturalisme, vous avez la guerre« …

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Molenbeek capitale de l’islamisme radical: La municipalité laisse faire un jumelage avec les terroristes de Gaza

    1. Laurence

      je le dis et je le pense il faut aller tirer dedans maintenant , ils sont à l’interieur et à l’exterieur les ennemis
      C’est soit eux soit nous , ils veulent nous exterminer !!!!!!!!!!!!!

    2. Roland

      Les socialistes voulaient absolument rester au pouvoir en Belgique question du placement des « Camarades »., Son électorat historique: Les travailleurs le quittait face a ses magouilles, le P.S a trouvé la solution: Immigration Maghrébine sans conditions, même pas le travail: Vos voix contre des allocations sociales. Moins de 45% d’immigrés extra Européens travaillent en Belgique, 37 % pour les femmes. A la tête de Molenbeek pendant 20 ans: Moureaux un islamo socialiste Marxiste, fils de ministre de droite qui déjà lors de ses études à l’ULB pratiquait l’islamo gauchiste, il cachait lors de la guerre d’Algérie, les islamistes du FLN a Lustin dans la villa de vacances familiales et les véhiculaient avec la voiture de son père munie de plaques ministérielle. Cet individu a été pendant 20 ans aux commandes de Molenbeek, bon Marxiste, il voulait créer une société métissée ce qui aurait permis l’émergence d’une culture nouvelle déclarait t’il. Pourquoi sommes nous étonnés de l’état de cette commune de 6 Km2 , de 95.600 habitants qui végètent sans travail entourés de 22 mosquées dont Moureaux à autorisé la construction sur ces 6 Km2. Le laboratoire socialiste de ce type dangereux à éclaté….

    3. Debout

      La prochaine fois, ils feront le jumelage avec le Califat….

      La bombinette du laborantin socialiste Moureaux pète à la figure de tous….

      A quand la Grande Mosquée de Bruxelles à la place du Siège du Conseil Européen ???!!!….

      On pourrait y voir Le Président de la (Grosse ?) Commission en djellaba déclarer officiellement la Charia !…. 😉 🙁

    4. esther

      @ Roland, je savais que la gauche belge s’était vendue à sa clientèle musulmane dans beaucoup de villes laissant toutes sortes d’associations islamistes s’installer et on voit le résultat aujourd’hui. Ces gauchistes se sont corrompus et se sont prostitués même au prix du sang et de la mort des autres, je l’ai dit hier soir,.mais je ne savais pas que Molenbeek possédait 22 mosquées sur 6 km2. Merci pour l’info.
      Certaines villes de Belgique sont des laboratoires islamistes de l’Europe. Si nous mettons au pouvoir la gauche ou une droite molle qui passent leur temps à draguer et à s’accroupir devant l’électorat des fidèles de l’Islam, toute l’Europe deviendra un Molenbeek gargantuesque et mortifère. Vraiment dommage que le FN traîne des relents d’antisémitisme, sinon j’aurai voté pour ce parti.
      L’Islam a toujours été guerrier et conquérant et elle le demeurera toujours.

      Remarque : Sacrilège : la Fête des Lumières est annulée à Lyon du 5 au 8 décembre. Cette fête existe depuis 1852 dans sa forme actuelle et son origine remonte vers 1620 . 1 à 2 millions de personnes viennent à Lyon pour cette fête ces dernières années. Elle est tout simplement magnifique.
      Je conseille aux Lyonnais de mettre le 8 décembre sur les rebords de leurs fenêtres, devant leurs portes, sur leurs balcons d’appartements, devant leurs portails, sur leurs tables de jardins pour ceux qui ont quelques mètres carrés de verdure, des centaines de milliers de bougies, de lumignons comme à l’époque où l’électricité n’existait pas.

    5. midom

      Une re-précision pour certains: Molenbeek n’est pas la banlieue de Bruxelles mais bien une des 19 communes que constitue cette ville, au même titre que Paris avec ses vingt arrondissements. Cependant, une de ces communes se nomme également Bruxelles. Son ex bourgmestre P.S./ « caviar au kilo », également bien longtemps en place, a obligé toutes les écoles de sa commune à servir de la viande « hallal » uniquement!
      Roland vous laisse un commentaire bien explicite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *