toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Moirans: interpellation d’un homme ayant fait une «quenelle» à Manuel Valls


Moirans: interpellation d’un homme ayant fait une «quenelle» à Manuel Valls

Un homme qui avait fait une «quenelle» lors de la visite de Manuel Valls à Moirans (Isère) a été interpellé ce mardi matin non loin de là, à Rives.

L’homme avait été filmé en train de faire son geste, précisent les gendarmes.
Deux semaines après des scènes d’émeutes, le Premier ministre s’est rendu vendredi à Moirans avec un message de fermeté, assurant que «la République ne pliera pas» et promettant des «sanctions à la hauteur de la violence».

A sa sortie de la mairie, quelques centaines de personnes l’attendaient, mêlant appels de bienvenue et sifflets émanant d’une vingtaine de jeunes gens hostiles.

Le 20 octobre, une trentaine de voitures avaient été incendiées, certaines jetées sur les voies SNCF. La violence était partie d’un camp de gens du voyage qui souhaitaient que l’un d’entre eux, incarcéré, puisse assister à des obsèques.
Aucune interpellation n’a été effectuée pour l’heure.

Loading...

Popularisé comme un geste anti-système semblable à un bras d’honneur par le polémiste Dieudonné M’bala M’bala, la «quenelle» (bras tendu vers le bas et main opposée posée sur l’épaule) ressemble à un salut nazi inversé, selon ceux qui la dénoncent.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Moirans: interpellation d’un homme ayant fait une «quenelle» à Manuel Valls

    1. michel boissonneault

      le petit con se pense intelligent alors lui et ses 20 amis hostile aurait mon pied au cul incluant bien sur un aller simple en syrie …. comme cela le Tsahal pourrait les bombarder

    2. Pinhas

      En effet je pense comme michel boissonneault que cet ennemi de la France doit être être sans délai expédié en Syrie avec ses amis nazis .

      Nous ne sommes pas racistes , nous souhaitons la justice et le droit .

      Ces faces de rats n’aiment pas la France et encore moins ses habitants alors il faut abréger ses souffrances et exaucer ses vœux .

      DEHORS AVEC UN GRAND COUP DE PIED AU CUL !

    3. Armand Maruani

      Dieudonné doit être fier du niveau intellectuel de ses fans .

      Et ce genre de petits cons qui vont donner leur oseille a ce clébard de Dieudonné .

      En prison avec sa quenelle ils vont le transformer en Miss France .

    4. Pénélope

      Ce n’est pas tant la « quenelle » (on voit le niveau de l’individu) qui me choque, mais l’inaction et les « paroles, paroles » de ce gouvernement qui jusqu’à présent s’est contenté d’annoner les mêmes âneries, les mêmes rengaines sans aucun résultat quant à de supposées interpellations. Marre de mots creux, à quand des résultats tangibles contre toutes les petites frappes qui polluent notre espace quotidien.

    5. yael

      La France est dans la m……! Et le danger est proche, pas seulement pour les juifs qui sont en France, mais aussi pour les français qui ont soutenu cette racaille ( le p’tit con avec sa  »guenelle » ) au nom de la multi…machin chose !

    6. Roland

      Aucun respect pour ce petit con ni sa quenelle, MAIS, il est arrêté, quelle inculpation pour son geste ? Lèse majesté ? Entrons nous en dictature multiculturelle socialiste ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *