toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Onfray : « tant que la France restera judéo-chrétienne, le vin sera libre »


Michel Onfray : « tant que la France restera judéo-chrétienne, le vin sera libre »

D’articles de presse en clashs télévisuels, le philosophe Michel Onfray est au coeur d’une polémique sur l’identité française. Loin de cette agitation médiatique, il développe sa conception du vin.

Michel Onfray n’hésite pas à tacler les cultures où le vin est proscrit, considérant « qu’une civilisation construite sur l’eau et dans laquelle les adultes boivent des boissons d’enfants, gazeuses, pétillantes, et sucrées mérite une analyse sémiotique et psychologique« .

L’auteur du « Traité d’athéologie« , grand pourfendeur des religions monothéistes déclare que « tant que la France restera un pays judéo-chrétien, le vin sera libre« .

(…) Source

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Michel Onfray : « tant que la France restera judéo-chrétienne, le vin sera libre »

    1. Laurence

      le vin , la musique , les films , les bouquins , les mini jupes , les bikinis , etc ….

      VIVE BURKALAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      et
      BARBELAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. sarah

      Les femmes et les juifs sont ceux qui ont le plus à craindre d’une islamisation forcément radicale de l’Occident.
      Les juifs, s’ils ne sont pas tués avant à la mode Merah, Fofana, Nemmouche et Coulibaly (et leurs filles à celle de Ladji, Omar et Yacine) auront juste le droit de s’acheter un aller simple pour Israël.,et rapidement, en laissant bien évidemment tous leurs biens à l’occupant..
      Les femmes n’auront plus le droit de travailler (cela réduira le chômage d’un coup comme dans » Soumission » de Houellebecq et un nombre conséquent de mâles machos français risquent d’approuver cette méthode), n’auront plus droit à l’avortement, n’auront plus droit à la contraception, puis celui de voter; etc…

      Les femmes et les juifs doivent donc être les pionnières en ce qui concerne la dénonciation de l’islamisation de l’Europe. Malheureusement; le politiquement correct et l’acharnement de associations dites anti-racistes et islamo-gauchistes empêchent toute forme de rébellion démocratique au nom de la défense de la religion musulmane (mais pas du christianisme et du judaïsme) et du multiculturalisme. Jusqu’à ce que ces femmes en aient marre et là, elles s’assoiront et piétineront l’Islam et ce multiculturalisme à outrance.

      NB : On entend quotidiennement parler de l’islamophobie jusqu’à l’écoeurement parfois. Entends-on parler de judéophobie et de chistianophobie? Jamais. Pourtant, ces phénomènes existent également. Mais dans la sémantique et dans bien d’autres domaines, l’Islam a déjà gagné. Il gagnera tous les autres si nous ne nous réveillons pas.

    3. FANNY

      S’ils ont interdit le vin, c’est à coup sûr parce que sa consommation a dû faire d’énormes dégâts parmi les musulmans de l’époque. S’ils obligent les femmes à se couvrir des pieds à la tête, c’est que les hommes sont incapables de maîtriser leurs pulsons …

      Pour l’instant nos sociétés résistent à cette invasion et lees hommes ne bronchent pas trop car ils ne sont pas concernés par le port du voile, mais le jour où le vin sera interdit, au moins, les hommes ouvriront les yeux et réagiront …

      Espérons que les gouvernants réagiront avant qu’ils ne soit trop tard. Pour ce faire, nous devons crier bien fort

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *