toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mathieu Kassovitz sur tweeter: « Amis musulmans faites vous entendre ou méritez l’amalgame ».


Mathieu Kassovitz sur tweeter: « Amis musulmans faites vous entendre ou méritez l’amalgame ».

Mathieu Kassovitz s’est exprimé récemment sur twitter soulevant l’indignation de musulmans suite à un appel à la clarification des rapports entre l’islam de France et le jihadisme.

Suite aux attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan, au Petit Cambodge et au Stade de France, Mathieu Kassovitz a posté le soir du drame sur son compte twitter un statut plutôt inattendu :
11215117_203735579977369_4433584714727483971_n

 

« Ce Tweet ressemble fort au Tweet d’un patriote » a déclaré Philippe Magnon, militant pour la lutte contre l’islamisation de la France. Mathieu Kassovitz, connu pour ses attractions pour les thèses complotistes autour du 11 septembre, osera-t-il reprendre les thèses actuellement en cours sur les attentats meurtriers du Bataclan diffusées essentiellement par des musulmans, accusant déjà Israël d’être à la manœuvre ?
Ces accusations farfelues ont pour but d’étouffer dans l’oeuf, comme après chaque attentat depuis 2001, la petite flamme d’espoir animée d’un esprit d’affirmation de soi.
Mathieur Kassovitz, il va falloir vous aussi choisir votre camp.

Loading...

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Mathieu Kassovitz sur tweeter: « Amis musulmans faites vous entendre ou méritez l’amalgame ».

    1. capucine

      Dire qu’il a du sang juif qui lui coule dans les veines …. c’est une honte d’être pro-arabe de la part d’un demi-juif , mais c’est aussi un demi-connard !!

      ( Mathieu Kassovitz est le fils de Chantal Rémy, monteuse de films, et de Peter Kassovitz, réalisateur. Sa mère est française catholique et son père français juif d’origine hongroise, ayant quitté Budapest pour Paris en 1956 au moment de l’insurrection de Budapest. Français, )

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      « Soulevant l’indignation des musulmans… » mais qu’y a t-il de mal à dire faites vous entendre ou méritez l’amalgame ??? pour une fois je suis d’accord avec ce con. Y-a-t-il de quoi s’indigner ?? Ras le bol de ces gens qui se cachent derrière l’indignation pour ne pas se prononcer, sont-ils indignés de ce qui s’est passé vendredi ?? Beaucoup se disent français « de confession musulmane » mais là ils montrent qu’ils sont plus « de confession musulmane » que français. quand on voit que la petite chorale médiatico-showbizznesque commence sont petit refrain pas d’amalgame c’est pas ça l’islam et que jusqu’à présent on n’a pas entendu de responsables français de « confession musulmane » se positionner, on est en droit de se poser des questions.

    3. Yan

      Tizi, ce ne sont pas les gars de l’UOIF qui sont une antenne des Frères Musulmans en France, et qui invitent ouvertement chaque année à leur congrès du Bourget tout ce que le monde peut compter d’anti-occidentaux et judéophobes négationnistes, voir de « docteur S salafisme sanguinaire », que tu verras défiler dans la rue pour condamner les massacres que leurs héros de cafards castrés commettent!!…Le CFCM est un outil mal fagoté de Sarkozy qui n’est pas représentatif de la VRAIE COMMUNAUTÉ MUSULMANE DE FRANCE anti-blanche et anti-juive…

    4. Mena'hem

      Je ne comprends rigoureusement rien au charabia d’Axel Rehouv! (???) (euh, désolé)

      S’agissant de Capucine, je ne vois pas le rapport non plus avec ce qu’a dit ce Mathieu (que je ne connais absolument pas).

      En revanche, tout ce que je comprends des dires de ce Mathieu, est qu’il semble défendre l’idée que les Musulmans sont bien silencieux face à de tels actes ignobles ; or c’est vrai : ON NE LES ENTEND PAS BEAUCOUP CRITIQUER les ordures qui prônent le « allah ouakbar! »

      Alors ils sont où ces Musulmans d’une religion tant vantée de paix et d’amour?

      Ainsi, il semble que Mathieu dise : Amis Musulmans, soit vous prenez position contre les dérives de votre religion, soit vous méritez qu’on vous amalgame à ces terroristes.

      Là-dessus, je ne comprends même pas pourquoi les Musulmans ont le toupet de s’indigner, vu qu’il existe en France un adage qui dit : « QUI NE DIT MOT, CONSENT!  »

      Mathieu aurait donc la pensée suivante : « Réveillez-vous Musulmans de France, car votre silence est assourdissant. »

      Bah pour moi, Mathieu a raison.

    5. Charles DALGER

      Excellente injonction de KATOWICZ ! Jusqu’à maintenant, il était connu pour ses positions neuneu, voire carrément collabos.

      Alors en s’indignant, les déchets montrent leurs vraies gueules d’ordures à détruire très vite.

      MORT A TOUS LES DECHETS NAZISLAMISTES !

    6. thevenet

      Moi, Français de souche, JAMAIS je n’accepterais l’islam sous quelques formes que ce soit, dans vos pays, vous êtes intolérants quand à une religion différente de la votre, alors chez moi, LA FRANCE, tu n’a aucuns droits, juste celui de te conformer à la REPUBLIQUE, et c’est tout, donc tu la ferme et tu t’écrase .

    7. Marinel

      Le cas sovitz le juif renégat celui qui déclare que les attentats du 11 Septembre sont un montage, une invention !
      Trop de bonheur ces connards du NPA ce con de Sovitz certain regrette que leurs mères les aient mis au monde d’autres qu’ils n’aient pas été dans les tours ou au Beit a clan…
      Quoi qu’il en soit ils perdent toujours l’occasion de fermer leurs gueules !
      Les bougnoules ne manifesteront pas contre les meurtriers de Charly pas plus que contre les attentats car ils sont d accord avec les bourreaux !!!
      Leur secte leur prescrit de faire cela…

    8. moka

      Les musulmans sont plus inquiets de l image de l islam, d éventuelles représailles de leurs pauvres soeurs et frères victime des vilains islamophobes qui dénoncent le danger de la secte l islam et ses versets haineux qui appellent au meurtre des infideles.

    9. Armand Maruani

      Il est plus muzz que les muzz ce traitre . Qu’il ferme sa gueule c’est mieux .

      Il n’a rien de Juif cette grosse merde >.

    10. Missami

      Ne tuons pas les victimes une deuxième fois en cherchant à trouver les circonstances atténuantes aux terroristes. Pour empêcher d’autres massacres, il faut cesser de caresser le monstre, d’autant plus que la frontière est très perméable entre le musulman pieux, l’islamiste militant et le terroriste
      islamique. Ils se nourrissent du même livre.Waleed Al-husseini

    11. GIBERT

      la robe ne fait pas le curé!
      Kassovitz ne me trompe pas. Mm si sa phrase sonne censée, l’énergie vitale qui émane de ce hijo de …qui vs savez, reste un sombre connard: pro arabe et antijuif, violent et démago; qui se fait quand mm des jojones en or avec tt çà.

      Encore un qui me donne des envies de meurtres; bref, un bad kharma !!

    12. Madin

      Moi je suis tout a fait d’accord, puisque c’est n’est pas ma religion que ces mecs insulte. Si c’était la mienne je me battrai pour la defendre et retablir la vérité. C’est pour quoi que les musulmans, qui sont reelment contre les faits et qui sont d’accord que c’est un blasphème de dire qu’Allah voulait la mort de tous ces gens pour sa gloire, doivent remettre la verite en lumière et condamner ce carnage. Amen!

    13. Sarteck

      « Bougnoules », « les déchets montrent leurs vraies gueules d’ordures à détruire très vite »….que vos messages respirent la tolérance et la paix, dont on aurait bien besoin aujourd’hui.
      Bien sûr que les Musulmans dénoncent ces ignobles barbares, il faut être volontairement sourds pour ne pas les entendre.
      Je vois avec vos sympathiques messages que les salauds gagnent car c’est ce qu’ils veulent nous diviser. Avant d’être Musulmans, Juifs, Chrétiens nous sommes des êtres humains, non ? Essayons de nous en souvenir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *