toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marche pour l’Indignité: Démonstration de l’extrême gauche mélangeant anti-racisme, violences policières, islamisme et haine d’Israël


Marche pour l’Indignité: Démonstration de l’extrême gauche mélangeant anti-racisme, violences policières, islamisme et haine d’Israël

Dix ans après les émeutes en banlieue, se déroulait à Paris une « Marche de la dignité », organisée par les Indigènes de la République,  censée dénoncer  « les violences policières, racisme et humiliations. »

« Aujourd’hui en France, si vous n’avez pas la bonne couleur de peau (…) vous pouvez mourir aux mains de la police » , a lancé au micro Amal Bentounsi, la porte-parole de la Mafed.

Mais très vite cette marche a montré son vrai visage: soutien au voile islamiste, extrême gauche anti-système et surtout haine d’Israël et appel au boycott illégal…

Loading...
Marche de la Dignité; Appel au boycott israel BDS

Marche de la Dignité; Appel au boycott israel BDS

 

Les journalistes gauchistes et anti-israéliens de l’AFP ont très vite monté en épingle cette manifestation. Eux qui sont souvent très prompt à minimiser le nombre de manifestants quand il s’agit de pro-israéliens n’ont pas hésité à grossir les chiffres de cette manifestation de l’extrême gauche islamiste.

Une marche rebaptisée « marche de l’indignité » par Véronique Genest qui a poussé un coup de gueule après une dépêche AFP affirmant que plusieurs milliers de personnes étaient dans la rue pour cette manifestation:

« Vous n’y étiez pas ou alors vous ne savez pas compter ! »

Et Véronique Genest de poursuivre:

« Dans quelques minutes on entendra dans cette manifestation: mort aux juifs ?« 

ou encore « c’est donc une manifestation pour soutenir le terrorisme ? Ah, je n’avais pas compris.« 

Learn Hebrew online







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Marche pour l’Indignité: Démonstration de l’extrême gauche mélangeant anti-racisme, violences policières, islamisme et haine d’Israël

    1. Debout

      L’ instigatrice , Houria Bouteldja pétroleuse, haineuse, raciste anti-blanc et français, avec son mouvement, le PIR (Parti des Indigènes de la République).
      Avec le pir….on ne saurait dire mieux !!

    2. geo

      Nos gouvernements coupables ont construit une nation haineuse contre les français de ce pays, ils ont rejeté la patrie française, un grande partie de tous ceux qui ce sont précipités pour avoir cette nationalité, ne sont pas dans leur cœur des français. Il suffit de voir quel est le drapeau qui rempli les rues. Honte à tous ces gens qui renient par leur action le sol français et sa démocratie mais qui profitent allègrement de son système sociale. Aujourd’hui la nation française est en danger, la révolte, le soulèvement n’est plus loin, mais à nos portes.

    3. Trannod

      ces cons ne manisfestes pas contre les cons d’islamistes qui tuent femme et enfants…mais se plaignent de leurs conditions de vie en France…si elles ne sont pas heureuses qu’elles se barrent se faire sauter dans ce bon état islamiste

    4. Robert Davis

      La marche des burnous et des nazis…c’est le retour aux années 30 mais cette fois on les attend de pied ferme et Hitler n’a aucune de gagner même la première manche. Quant à la seconde l’axe du mal arabo/nazis ne l’a jamais gagné. L’axe des imbéciles qui veulent dominer le monde ne gagnera jamais il suffit d’un peu d’intelligence pour comprendre pourquoi.

    5. Tamara

      Et les dirigeants français que font ils ? ils sont au courant mais comment tolèrent ils cela. Il est vrai qu’en ce moment règnent les campagnes électorales et chut on ne dénonce rien même l’horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *