toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manuel Valls souhaite expulser les imams radicalisés et déchoir de la nationalité ceux qui bafouent la France


Manuel Valls souhaite expulser les imams radicalisés et déchoir de la nationalité ceux qui bafouent la France

Après les attaques terroristes à Paris, le premier ministre a annoncé samedi 14 novembre « le prolongement » de l’état d’urgence par le vote d’une loi et la poursuite de l’action extérieure de la France.

Le chef du gouvernement a indiqué que, comme prévu, la conférence climat (COP21) « se tiendra » à Paris à partir du 30 novembre et les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre.

Invité du journal de 20 heures sur TF1 samedi 14 novembre, le premier ministre Manuel Valls a affirmé que « nous sommes en guerre », après les attaques terroristes qui ont fait 129 morts à Paris et à Saint-Denis. « Nous avons toujours dit qu’il n’y avait pas de risque zéro », a-t-il poursuivi, réaffirmant que « ces menaces existent et vont durer ». Il n’a pas caché que ce serait « une question d’années ».

Le chef du gouvernement s’est attaché à justifier « les mesures exceptionnelles » prises par l’exécutif, en particulier l’état d’urgence sur tout le territoire. Il a clairement laissé entendre que le président de la République demanderait une extension des moyens d’action au Congrès du Parlement qu’il a convoqué 1undi 16 novembre.

Loading...

« EXPULSER LES IMAMS RADICALISÉS, DÉCHOIR DE LA NATIONALITÉ »

Manuel Valls a expliqué que « la prolongement sans doute de l’état d’urgence » était nécessaire sur le plan intérieur. « Il faut une loi pour ça »,a-t-il rappelé. Il a aussi annoncé « le prolongement de notre action à l’extérieur », sur lequel le Parlement doit être informé.

Mais il s’est aussi montré très ferme, souhaitant « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent l’âme de la France ». « Il n’y aura pas un moment de répit pour ceux qui s’en prennent à nos valeurs », a-t-il affirmé. « Nous répondrons au même niveau (…) avec la même volonté de détruire », a-t-il répété.

« OUVERT À TOUTES LES PROPOSITIONS »

Alors que certains dirigeants des Républicains, en particulier Nicolas Sarkozy et Laurent Wauquiez, réclament des « inflexions majeures » et d’autres dispositifs de lutte contre le terrorisme comme « des centres d’internement », le premier ministre s’est déclaré « prêt à examiner toutes les solutions conformes au droit » et « ouvert à toutes les propositions ». En revanche, il s’est refusé à évoquer une défaillance des services de renseignement. « Non », a-t-il répondu, ne souhaitant dire « aucun mot qui puisse mettre en cause nos services de police et de renseignement ».

En conclusion, Manuel Valls a affirmé que la conférence climat (COP21) « se tiendra » comme prévu à Paris à partir du 30 novembre, dans les conditions de l’état d’urgence. Quant aux élections régionales, « bien sûr »elles auront lieu les 6 et 13 décembre. Pour le chef du gouvernement, « c’est l’une des réponses à ceux qui s’attaquent à nos valeurs ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Manuel Valls souhaite expulser les imams radicalisés et déchoir de la nationalité ceux qui bafouent la France

    1. capucine

      Monsieur Valls il ne suffit pas de dire des paroles en l’air , mais il faut appliquer rapidement ce vous dites … virez tous les indésirables de la France avant qu’il ne soit déjà trop tard !!
      .c’est votre devoir de donner toute la sécurité au peuple Français ….et de fermer définitivement nos frontières …

    2. michel boissonneault

      va chier le con de premier ministre …. il y a eu un massacre et maintenant ont souhait foutre dehors les imams radicaux ………. depuis longtemp Europe-Israel , Jforum , Ynet et tout les autres médias logique criait haut et fort a ne pas souhaité mais a être fait … que tout les imams radicaux soit expulser hors d’ici ( occident )

    3. Mena'hem

      En fait, je crois que le gouvernement veut les garder en France car ces imams sont d’excellents anti-oxydants et donc, notre gouvernement (inculte) croit qu’à ce titre c’est bon pour les Français 😉

    4. FANNY

      Depuis des mois, voire des années, les politicards ne font rien au nom du politiquement correct et pour ne pas stigmatiser les « pauvres » musulmans soi-disant malmenés par le reste de la population. ils ne savent que parler … il serait temps qu’ils agissent enfin …
      Des enquêtes, encore des enquêtes sur des terroristes qui auraient dû depuis toujours être surveillés sérieusement et empêchés d’agir. Ça aurait évité bien des morts.
      Qu’ils prennent enfin leur responsabilité!
      RAS-LE-BOL

    5. Marinel

      Et constater que le PS n’ a rien réussit et qu’il doit démissionner et surtout Cazeneuve le RESPONSABLE de la sécurité publique a qui on doit environ 200 morts d’innocents Compatriotes Français.
      Personne n’est effaré qu’après un tel massacre qu’aucune tête de l’exécutif ne soit encore tombé quand dans le même temps on dilapide notre argent pour de la télésurveillance et qu il y a un plan vigilance pirates en place ?
      Comme si rien ne s’était passé….c’est pas moi c’est l’autre…comme pour le sang contaminé : Responsable mais non coupable !

    6. Marinel

      Comme il est ouvert a toutes propositions, je l’invite a mettre son nez dans la mosquée de LUNEL !
      Les pourritures d’ extrémistes ont pris le pouvoir !

    7. MisterClairvoyant

      Le PS nous fait des promesses: dit vouloir faire la politique de Marine Le Pen qui leur fait peur, et qui ne fera jamais, mais c’est bien comme discours après les attentats et avant les régionales.

    8. Slam

      Monsieur Valls l’a dit, il va donc : « expulser tous ces imams radicalisés ».
      C’était une phrase de circonstance, compte tenu du traumatisme.
      À partir de quand et comment un imam va-t-il être considéré comme radical ? Combien de temps cela va-t-il prendre pour l’expulser ?
      Quant à « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent l’âme de la France », il faut certes le faire, mais cela aurait pu et dû être fait depuis longtemps. Il a fallu attendre 129 morts de plus pour le dire. Combien de plus pour le faire ? Il faut dire que ces 129 victimes ne sont pas étiquetées comme juives. Combien de temps cela prendra-t-il entre la décision de la déchéance et l’expulsion effective du pays, avec les recours et les délais des procédures…
      Et nos amis musulmans de France dont, à part l’imam Chalghoumi, on n’a pas encore entendu la voix, se sentiront-ils stigmatisés ou prendront-ils le parti de la France contre ceux qui veulent détruire sa démocratie ?
      Et ceux qui ne seront pas expulsés car Français, pourra-t-on compter une fois de plus sur Madame Taubira pour les relâcher dans la nature afin qu’ils recommencent ou les enfermera-t-on définitivement ?
      Gageons cependant que cette fois Monsieur Valls tentera de tenir ses engagements puisque : « Il n’y aura pas un moment de répit pour ceux qui s’en prennent à nos valeurs ». Tout à fait d’accord, Monsieur le Premier Ministre, et nous verrons bien. En attendant, la France risque d’être confrontée à une guerre qui dépendra uniquement du bon vouloir des islamistes, guerre dont le gouvernement la police et l’armée ignorent tout du mode opératoire et de la façon de les combattre. Le seul pays au monde à pouvoir aider la France est Israel, qui a malheureusement l’habitude de ce type de guerre. Les Français doivent donc se protéger, le gouvernement sera sans doute incapable de tenir effacement ses engagements.

    9. Pinhas

      Il faut tous les expulser et détruire certaines mosquées véritables centres de lavage de cerveau des plus faibles d’esprit .

      Je le répète , puisque nous sommes en guerre et que l’ennemi de la France est l’Islam alors il faut stopper l’islam .

      Les Français ont peur et n’ont jamais voulu de cela .

      C’est vous les politiciens qui nous avez forcé à accepter cette situation dangereuse .

      Nos enfants ont peur à cause de vous et votre faiblesse , de votre soumission .

      De plus , dés que l’on ose dire  » Encore des arabes  » on se fait taxer de raciste !!!

      Merde , ça suffit .

      FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES IMMÉDIATEMENT ET CE , JUSQU’À NOUVEL ORDRE .

    10. Alauda

      La subordonnée complétive accompagnant au discours indirect le verbe souhaiter s’exprime sur le mode de l’éventuel : le subjectif subjonctif ne convaincra personne tant qu’il ne sera pas passé dans le mode du réel en cours de réalisation, conjugué au présent de l’indicatif.

    11. Pinhas

       » A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
      Saint augustin l’a dit et l’a écrit .

      Aujourd’hui on a plus que dépassé approbation on nous a transformé en limace rampante devant nos ennemies .

      On a tout accepté , leur voile, leurs mosquées , leur hallal etc …

      On a accepté de supprimer les crèches de Noël et les chants traditionnels qui les choquent ces pauvres petits mus si délicats et si fragiles .

      Accepté d’annulé la fête de Saint Nicolas ( Marquette lez Lille en 2014 )

      J’en aurai pour des heures à citer notre soumission à leur volonté .

      Et avec cela nous sommes des racistes , hé ben merde alors .

      Il y a des coups de pied au cul qui se perdent messieurs les politiciens .

      Si nous Français de confession Juive nous avions osé réclamé un dixième de cela nous aurions déjà la France et l’Europe contre nous et ce serait normal car ici en France on vit à la Française et c’est cela la Liberté , l’Egalité et la Fraternité .

    12. Debout

      @15-Pinhas

      Je vous suis à cent pour cent ! et je vais garder quelque part cette magnifique
      mais terrible parole de St Augustin que vous avez très bien mentionnée !!

      Nos démissions successives, notre laxisme, finissent dans le crime…..

      « Il est dans la nature de l’Homme d’opprimer ceux qui cèdent,et de respecter ceux qui résistent  » (Thucydide vers 460 avant JC)

      Et aussi :

      « Ce que je crains, ce n’est pas leur force, c’est notre faiblesse » …..

      Amitiés à vous.

    13. Patrick

      Quel con ce valls! Le lèche-babouches de service
      Il dit et c’est tout. Il ne fait rien
      Il faut virer tous les arabes de France pour retrouver notre tranquillité
      S’il n’y avait pas d’arabes, il n’y aurait pas d’attentats. CQFD

    14. geo

      Manuel Valls souhaite expulser les imams, c’est lui qui commande en temps que premier ministre et il dit qu’il souhaite, il se fou de nous. Il faut les jeter dehors manu-militari leur enlever leurs papiers français et retour chez eux.

    15. Aaron

      Assurément cet histrion sera nominé au prochain concours des enfumeurs; cependant, la compétition risque d’être rude car les candidats socialauds seront nombreux…..

    16. stephane

      on veux une elite qui nous protege de tout ça ! pas des incapables qui réparent les pots cassés une fois que le mal est fait!
      il est deja trop tard mtnt pour fermer les frontiere! fallais le faire bien avant!
      et dire que valls et hollande vont can meme touchr leurs salaires malgré leur incompetence ( ou plutot leurs complotisme?°

    17. sicurani

      Paroles paroles paroles, dans trois mois tout cela sera oublier, comme pour Charlie hebdo d’ailleurs, et le reste, faut que le peuple prenne des résolutions radicales, prendre tous ces politiques en otage et les obliger à faire se que le peuple leur demande et faire appliquer nos lois et non les leurs.

    18. guenet

      déja virer toutes les mosquée sans exceptions !! plus de doubles nationalités!! plus d interdictions de porc dans les cantines!! retour de nos creches !! et supprimer avantages et aides sociales aux étrangers d abord les français !! je vois tous les jours des français vivrent dans de sordides conditions alors qu ils ont trimes toute leur vie nos anciens sont dans la misere !! l accès aux soins devient de plus en plus dur pour nous !! réveillez vous !! etranger tu veux vivre en france et bien tu vis comme nous et tu vie tes croyances chez toi moi je pris chez moi pas dans la rue !! aidons les français a vivre décemment avant de tout distribuer a des étrangers qui ne travailleront jamais chez nous et qui envoient tout dans leur pays !! et je parle de ce que je vois pas de ce qu on me dit et je vois des choses que je dirais pas la mais qui sont inacceptables !!retrouvons notre dignité pas pitié !!

    19. Davy

      Quelques unes des mesures que ce Monsieur déclare vouloir prendre , nous membres du Front National les réclamons à cor et à cri depuis longtemps ;
      Le temps est au deuil , pas à la polémique stérile .
      Mais quand sécheront nos larmes , soyez certains que nous allons demander des comptes ….

    20. Koiran Paula

      Lz problème, c’est que les droits de l’homme ne veulent pas d’expulsions, et ne veulent pas que l’on dénaturalise les français. Les droits de l’homme sont représentés pas l’Arabie Saoudite, un des émirats qui entretiennents les intégristes. Tant que l’on n’aura pas changé l’ONU, où les arabes ont la majorité, on peut s’attendre au pire. Il faut faire une ONU uniquement avec des états démocratiques.

    21. Debout

      M. Valls « SOUHAITE » expulser !!!….
      Incroyable !
      « Souhaite » !
      Mais bon sang ! qu’il le fasse et au plus vite , au lieu de nous chanter la messe
      et de nous jouer de la flûte !!
      Et il y a bien longtremps que le bon sens l’exige !

      Mais où est le bon sens ?!!!!!……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *