toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Magazine Forbes: Benjamin Netanyahu parmi les 25 hommes les plus puissants du monde


Magazine Forbes: Benjamin Netanyahu parmi les 25 hommes les plus puissants du monde

Le magazine Forbes a publié la liste des personnalités les plus puissantes du monde, classant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la 21e place.

En tête de liste, le président russe Vladimir Poutine devant la chancelière allemande Angela Merkel et le président américain Barack Obama.

Le magazine cite 73 personnes dans cette liste publiée annuellement où figurent notamment dans les 10 premières places le pape François, le président chinois Xi Jinping, le fondateur de Microsoft Bill Gates, la présidente de la Réserve fédérale américaine Janet Yellen, le Premier ministre britannique David Cameron, le chef du gouvernement indien Narendra Modi et le co-fondateur de Google Larry Page.

M. Netanyahu précède dans cette liste la présidente brésilienne, le leader de l’Etat islamique où encore Hillary Clinton mais se retrouve derrière le président français François Hollande et Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook.

Source: Forbes





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Magazine Forbes: Benjamin Netanyahu parmi les 25 hommes les plus puissants du monde

    1. TRUDELLE Jean-Claude

      comment a-t-on pu classer notre HOLLANDOUILLE national illustration de l’absolutisme impuissant devant B. NETANYAU qui lui fait face au terrorisme et à al guerre déclarée par l’islam et ses fous furieux ? FORBES doit mettre des lunettes rétablissant la réalité…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *