–
Le magazine Forbes a publié la liste des personnalités les plus puissantes du monde, classant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la 21e place.
En tête de liste, le président russe Vladimir Poutine devant la chancelière allemande Angela Merkel et le président américain Barack Obama.
Le magazine cite 73 personnes dans cette liste publiée annuellement où figurent notamment dans les 10 premières places le pape François, le président chinois Xi Jinping, le fondateur de Microsoft Bill Gates, la présidente de la Réserve fédérale américaine Janet Yellen, le Premier ministre britannique David Cameron, le chef du gouvernement indien Narendra Modi et le co-fondateur de Google Larry Page.
M. Netanyahu précède dans cette liste la présidente brésilienne, le leader de l’Etat islamique où encore Hillary Clinton mais se retrouve derrière le président français François Hollande et Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook.
Source: Forbes
comment a-t-on pu classer notre HOLLANDOUILLE national illustration de l’absolutisme impuissant devant B. NETANYAU qui lui fait face au terrorisme et à al guerre déclarée par l’islam et ses fous furieux ? FORBES doit mettre des lunettes rétablissant la réalité…
Tout cela sans voir sa bite, je suis certain qu’il se serait classé premier !
La liste des personnalités les plus puissantes du monde par euphémisme?