toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique menace la France et l’Occident : « Préparez-vous à voir non pas des centaines, mais des milliers d’attaques suicide. Des centaines de kamikazes sont dans vos pays et n’attendent qu’un signal d’Al-Baghdadi »


L’Etat islamique menace la France et l’Occident : « Préparez-vous à voir non pas des centaines, mais des milliers d’attaques suicide. Des centaines de kamikazes sont dans vos pays et n’attendent qu’un signal d’Al-Baghdadi »

Le 18 novembre 2015, le bureau médiatique de l’Etat islamique (EI) dans la Province de Homs a publié une vidéo sur Twitter[1] intitulée « Le pire est à venir ». D’une longueur d’environ 10 minutes, la vidéo représente trois combattants de l’EI qui font l’éloge des attentats du 13 novembre à Paris et promettent de nouvelles attaques. Les orateurs appellent les combattants du djihad à continuer de cibler les intérêts français partout dans le monde et par tous les moyens disponibles. L’un d’eux menace la France d’attentats de grande échelle, similaires à ceux du 11 septembre.

Un autre indique qu’il y a des centaines de kamikazes dans les « mini-Etats chrétiens » prêts à l’action, qui n’attendent qu’un signal du chef de l’EI, Al-Baghdadi. Extraits de ces messages :

Loading...

Le premier orateur

Le premier orateur, apparaissant masqué dans la vidéo, profère une série de menaces contre les pays occidentaux menés par la France, déclarant : « Et pour vous, adorateurs de la Croix, dirigés par la France byzantine / romaine, nous vous parlons d’une voix assoiffée de sang et vous promettons de nouvelles actions de ce type et des jours noirs… Aussi attendez-vous au pire, qui va vous atteindre ». Il ajoute encore : « Nous vous promettons de nouvelles journées comme le 11 septembre, comme l’attaque à Manhattan et comme le jour sanglant de Paris ».

S’adressant aux combattants de l’EI : « N’épargnez aucun effort pour combattre les ennemis d’Allah par tous les moyens et méthodes, détonations, poignards, assassinats et atteintes à leurs intérêts partout dans le monde ». Il souligne aussi que les attentats de Paris étaient une réponse à l’intervention française en Syrie, en Irak, au Mali et en Afghanistan, et avant tout dans les pays d’Afrique du Nord.

Le deuxième orateur, parlant à visage découvert, commence aussi par louer les auteurs des attaques de Paris. Il exhorte lui aussi les moudjahidine en France à poursuivre leurs actions, de manière répétée. Il s’adresse ensuite à la France en ces termes : « Nous disons à la France, défenseuse de la Croix : tout comme vous menez des attaques contre les Etats musulmans, nous allons vous attaquer au cœur de votre foyer, avec l’aide d’Allah… Je le jure, ce que vous avez vu n’est que le premier paiement d’un compte très lourd, et l’avenir sera pire et encore plus amer ».

Plus loin, cet orateur affirme que des centaines de kamikazes attendent leur tour dans les pays occidentaux : « Un message à vous, petits pays occidentaux chétifs : préparez-vous à voir non pas des centaines, mais des milliers d’attaques suicide ; les auteurs attendent simplement l’autorisation de notre Calife Abou Bakr Abou Husseini Al-Qurashi[Al-Baghdadi] – puisse Allah le protéger – [pour les exécuter]. Attendez-vous au pire, à des voitures piégées, des ceintures d’explosifs et des assassinats ».

Le dernier orateur du clip est masqué et apparaît dans un extrait très court, citant des versets du Coran qui promettent que les ennemis de l’islam seront défaits.

Le troisième orateur

Source

Learn Hebrew online

[1] Twitter.com/l_s_363, 18 novembre 2015, Shamikh1.info, 19 novembre 2015.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Etat islamique menace la France et l’Occident : « Préparez-vous à voir non pas des centaines, mais des milliers d’attaques suicide. Des centaines de kamikazes sont dans vos pays et n’attendent qu’un signal d’Al-Baghdadi »

    1. Pilou

      Il est hilarant de lire le mot « orateur » pour désigner les candidats potentiels pour remplacer ceux rendus au paradis d’Allah.

      Chez les djihadistes l’avancement est rapide et le roulement du personnel est constant.

    2. haBIBI

      C’est bien possible ! Suite à l’aveuglement et à la complicité corrompus de nos dirigeants politiciens occidentaux islamophiles et serviles à l’égard des états riches en pétrodollars financiers des djihadistes, d’Obama (la main noire de l’islam conquérant) et des Etats Unis (qui ne veulent à aucun prix voir naître la grande et véritable Europe de Paris à Moscou)..
      C’est pourquoi, tout en laissant les Etats agir, il faut se préparer individuellement : mentalement (sortir de la peur et de l’inhibition en sachant à qui on a affaire, retrouver sa liberté de penser et son discernement : lire le coran est indispensable), physiquement ( en développant sa condition physique) et éventuellement matériellement, au combats possibles à venir.
      Mieux vaut prévoir le pire que le subir, même si on ne le souhaite pas.
      Un homme averti et préparé en vaut deux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *