toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique menace Eilat dans une video


L’Etat islamique menace Eilat dans une video

Dans la vidéo on entend une voix dans un haut parleur dit que l’organisation est de plus en plus forte dans la péninsule du Sinaï, et menace d’attaquer Eilat « très bientôt. »

Il dit aussi que les Juifs seront bientôt « payer pour leurs crimes contre les musulmans» et «regretter ce que vous avez fait. »

Loading...

«Nous sommes sur le Mont du Temple en Palestine, à proximité des Juifs qui volent leurs terres», dit l’orateur. « Plus d’une fois déjà le sang des juifs a été versé dans des attaques surprises, » a-t-il ajouté, se référant à la guerre terroriste contre Israël.

L’orateur promet aussi des attentats contre l’armée égyptienne qui « aident les juifs a profaner les lieux saints des musulmans », une référence à la guerre de l’Egypte contre le terrorisme dans la péninsule du Sinaï – dont il prétend qu’elle est un échec pour l’Egypte.

Ce n’est pas la première fois que Daesh menace directement Israël. En Octobre, le groupe a publié une vidéo en hébreu avec un fort accent, dans laquelle ce qui semblait être un Arabe israélien promettait que «pas un seul Juif ne serait laissé vivant dans l’ensemble du pays. »

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Etat islamique menace Eilat dans une video

    1. gego51

      Enfin une info qui fera taire les connard qui disent qu’isis est une invention d’Israël.
      et je mettrais ma main a couper que les sites propalos censureront cet info!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *