toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Espagne a lancé un mandat d’arrêt contre le Premier ministre israélien!


L’Espagne a lancé un mandat d’arrêt contre le Premier ministre israélien!

L’Europe n’en finit pas de montrer un visage incroyablement agressif à l’encontre d’Israël. Dernier exemple en date, alors que le vieux continent est incapable de contrôler ses frontières face à l’assaut djihadiste, l’Espagne va scrupuleusement contrôler l’arrivée sur territoire de plusieurs dirigeants israéliens, soumis à un mandat d’arrêt pour l’arraisonnement du bateau terroriste Mavi Marmara.

Binyamin Netanyahou, Ehud Barak, Avigdor Liberman, Moshe Ya’alon, Eli Yishai, Benny Begin et Eliezer Marom, font l’objet de mandats d’arrêt pour leur « responsabilité dans l’attaque » du bateau terroriste turc Mavi Marmara, intercepté dans les eaux internationales en mai 2010.

La riposte israélienne à l’agression au couteau des soldats de Tsahal qui avaient arrêté le navire avait fait 9 morts et 38 blessés parmi les terroristes qui transportaient notamment des armes blanches, poignards et haches comme le rappelle la photographie ci-dessus. Des terroristes avaient tenté d’assassiner les soldats juifs dès leur arrivée sur le bateau.

La justice espagnole se considère habilitée à émettre ces mandats d’arrêt, car trois de ses ressortissants, David Segrarra Soler, Manuel Espinar Tapial et Laura Arau Crusellas se trouvaient à bord du bateau le jour de l’assaut et qu’ils ont porté plainte devant la justice ibérique pour « crime contre l’humanité et détention illégale ».

Loading...

L’objectif de ces mandats d’arrêt espagnols est de permettre au juge espagnol José de la Mata d’être informé dès que le Premier ministre israélien mettra le pied sur le territoire espagnol. Ces sept personnalités israéliennes figureront désormais dans le fichier automatisé des Forces de sécurité de l’Etat! A côté de leur nom, lieu et date de naissance, une note apparaît avec l’obligation de signaler leur présence sur le territoire aux autorités espagnoles…un traitement auquel les terroristes de l’Etat islamique n’ont pas droit.

http://coolamnews.com/lespagne-a-lance-un-mandat-darret-contre-le-premier-ministre-israelien/







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’Espagne a lancé un mandat d’arrêt contre le Premier ministre israélien!

    1. Christian

      Pauvre Europe, quel aveuglement!

      Genèse 12: 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

      Genèse 27: 29 Que des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi ! Sois le maître de tes frères, Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi ! Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira.

      Shalom

    2. Armand Maruani

      L’Espagne accorde le droit de retour à ses Juifs mais nous annonce dans le même temps le retour de Tomás de Torquemada .

    3. yael

      Au lieu de lancer un mandat contre Bibi, feraient bien mieux d’etre vigilants les espagnoles. A ce que je m’en souvienne, ils ont connu des attentats et ils pourraient aussi etre sur la liste de prochains attentats.

      Ce n’est pas en lancant un mandat d’arret contre Bibi qu’ils eviteront des attentats en espagne !

    4. Mickael

      Qu’est-ce qu’on s’en fou de l’Espagne ils sont au bord du gouffre financier qu’ils s’occupe de leur pays plutôt ils sont assez proche de la Grèce !

      Tout ceux qui ont fait du mal à Israël ne sont plus de ce monde, il suffit de voir l’histoire j’invente rien !
      L’empire Egyptien
      L’empire de babylonne
      L’empire romain
      Les grecs
      Les nazis
      et surement que j’en oublis !

    5. Laurence

      C’est l’histoire de l’espagne qui se répète , tout simplement
      JUIFS , NE REPRENEZ PAS LA NATIONALITE ESPAGNOLE

    6. TUIL

      Quand on a dans « son patrimoine » l’inquisition , l’anéantissement de la presque totalité des indiens d’Amérique du sud, on l’a met en veilleuse. En tout cas l’Espagne doit être placée dans les pays à ne plus visiter!!!

    7. michel m

      Binyamin si tu me lis, s’il te plais, ferme tout de suite l’ambassade espagnole.
      Y en a marre de tout ces cons. Faut leur faire comprendre une fois pour toute qu’on ne peut pas dire des conneries à répétition sur notre pays et sur son premier ministre.

    8. letourneur

      Le comportement de certains dirigeants européens à l’égard d’Israel est honteux, si on compare avec la complaisance qu’on affiche à l’égard de dictateurs de tout poil; c’est écoeurant !

    9. Avram

      si certains Séfarades sont encore tentés par la loi du retour en Espagne (acquisition de la nationalité espagnole) ils sont dorénavant fixés
      la loi du retour c’est en Israel
      Espagne décadente, au bord du gouffre, convoitée par les islamistes, (Anda Lousia), en voie de morcellement, pays basque, catalogne, pauvre petit pays de petits minables
      Ils ont assassiné, chassé nos ancêtres, qu’ils ne comptent pas sur nous pour retourner dans leur pays perdu, avec Daesh ils vont comprendre leur douleur.

    10. Marinel

      Quand cela commence par de la bonté, il faut toujours rester méfiant :
      « Revenez, on regrette… » et l’instant d’après : » on va vous refaire passer un sale quart d’ heure ! »
      Tout a fait d’accord avec vous Avram, ils ont les arabes…ils ont ce qu’ils méritent !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *