toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les renseignements israéliens ont permis d’éviter un attentat à Hanovre


Les renseignements israéliens ont permis d’éviter un attentat à Hanovre

Les renseignements israéliens ont permis d’éviter une attaque terroriste au stade d’Hanovre en Allemagne, lors du match amical de football qui devait opposer mardi soir les Hollandais aux Allemands, selon un article publié mercredi dans le magazine allemand Stern.

Israël a fourni à l’Allemagne des informations cruciales concernant une attaque terroriste imminente au stade d’Hanovre. Le lieu a rapidement été évacué et le match annulé. Un peu plus tôt cette semaine, il a été rapporté que les informations provenaient des services de renseignements français.

Selon le rapport, les autorités allemandes ont reçu le premier avertissement lundi, la veille du match, et mardi les mêmes sources ont fourni des détails plus précis, avertissant d’attaques similaires à celles de Paris, qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés le 13 novembre dernier.

L’alerte terroriste a été appliquée à toute la ville, et la police a appelé les habitants à rester chez eux et à éviter les endroits bondés.

La police a cependant déclaré qu’aucun explosif n’avait été retrouvé, mais le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a été fortement critiqué pour avoir refusé de divulguer plus d’informations, afin de ne pas » provoquer un sentiment d’insécurité. »

The German Bild a rapporté que les terroristes avaient l’intention de déposer plusieurs bombes dans le stade, en se déplaçant au moyen d’une ambulance et de perpétrer une attaque à la gare d’Hanovre vers minuit.

La police a bouclé le quartier de la gare et a retrouvé un objet suspect, qui s’est avéré être une fausse bombe; un suspect connu des services de police a été arrêté sur les lieux.

Une chose semble claire, les musulmans sont suivis de près par Israel.

Source





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les renseignements israéliens ont permis d’éviter un attentat à Hanovre

    1. michel boissonneault

      le mossad est la grande réussite de l’état d’Israel et a sauver la vie a beaucoup de citoyen allemand …….. Bravo a tout ceux qui ont lutter contre la folie islamique et avec tout les muzz dans ce pays …. le mossad est pas près de ce reposer

    2. capucine

      Mr de Maizière pourra remercier Israël de les avoir avertit …
      les djihadistes islamistes infiltrés se sont dispatchés partout en Europe , enfin ce qu’il en reste … ça aurait été étonnant qu’il ne se passe rien en Allemagne après l’appel d’air aux migrants de A.Merckel ….

    3. yoniiii

      hi

      merci dhimmis merkel et dhimmis hollande

      vous avez permei a l ennemi muzz d entre a l interiuere de la citadelle fortifié d occidente en eurbia

      merci pour les massacre futur et le genocide des non muzz en terre eurabiate

      merci

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap