–
Les parents de la jeune israélienne Lee Zeitouni, tuée par des chauffards français à Tel-Aviv en 2011, réclament des responsables de sa mort des indemnités s’élevant à 2,5 millions shekels.
Après plusieurs années de poursuites judiciaires, les deux hommes, Eric Robic et Claude Khayat, qui s’étaient enfuis en France ont été condamnés à 5 ans de prison ferme pour le conducteur et 15 mois pour son passager.
Cette nouvelle demande de la famille concerne la non-assistance à personne en danger, les deux hommes s‘étant enfuis ainsi que le remboursement des années de lutte juridique de la famille pour que justice soit faite.
c’est tout !
qu’est ce que 2,5 millions de shekels d’indemnités pour avoir volé la vie de cette jolie jeune femme qui avait la vie devant elle pour être heureuse !!!
5 ans de prison ferme c’est peu car en Israël la justice aurait été plus ferme avec
les chauffards !
Que Ha Shem fasse qu’ils les obtiennent !
Ces deux lâches une nouvelle fois s’en sortent bien .
Cette jolie jeune femme ne reviendra plus jamais et eux seront de nouveau en boite de nuit à picoler , se saouler la gueule et rouler en 4/4 en attendant la prochaine victime .
Ce n’est pas dit encore qu’ils paieront .
Définition de l’accident : Cela arrive subitement on n’a pas pu prévoir la cause et les effets.
Des enfoirés qui boivent et qui roulent vite ne rentrent pas dans cette définition, ce sont des meurtriers surtout quand ils prennent la fuite, car si au départ ils ne voulaient pas au final en ne portant pas secours a personne en danger ils deviennent actif et responsable de la mort de cette femme.
Une balle dans leur tête leur mettrait du plomb dans la cervelle.
C’est tout ?
Bien que jamais rien ne pourra compenser la perte d’une si jolie femme, d’un être si proche, il fallait demander au moins 100 millions d’euros à ces criminels, avec prison à vie ! Salopards !
ces deux meurtriers devraient être condamné à la prison a vie