toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les palestiniennes sont « uniques » au monde car elles se réjouissent de la mort de leurs fils terroristes


Les palestiniennes sont « uniques » au monde car elles se réjouissent de la mort de leurs fils terroristes

La « ministre » de l’Autorité palestinienne des Affaires de la femme, Haïfa Al-Agha, déclare avec fierté que les femmes palestiniennes sont « uniques » au monde en exprimant par des « cris de joie » la mort de leurs fils terroristes. Elles se réjouissent de leur mort parce qu’ils tuent des Israéliens.

Ses déclarations publiées par le quotidien officiel palestinien Al-Hayat Al-Jadida au début du mois ont été révélées lundi par le « Palestinian Media Watch » (PMW). Al-Agha a expliqué à propos de la joie sur le « martyr », qu’en essayant de mener une attaque terroriste mortelle, ils obtenaient la mort des ennemis du « peuple palestinien », dont tout le monde sait qu’il n’est l’émanation que des fantasmes des agents du KGB.

Et la » ministre » des Affaires de la femme insiste sur le concept en notant le caractère unique de la femme palestinienne, qui la différencie des autres femmes du monde, et qui « reçoit les nouvelles du martyr de son fils avec des cris de joie, » écrit le journal officiel de l’AP.

Curieusement, Al-Agha, qui est originaire de la bande de Gaza, était autrefois directrice du « ministère » de l’Éducation du gouvernement du Hamas. Elle a prêté serment pour le gouvernement d’union au nom de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), qui aux États-Unis a prétendu à tort ne pas inclure des membres du Hamas, ce que les documents officiels démentent formellement.

Les commentaires de Al-Agha viennent une fois de plus exciter les jeunes et les inciter à intensifier la vague de terreur arabe, qui a déjà fait 22 victimes assassinées parmi les Israéliens depuis la mi-septembre, et dont le ministre de la Défense Moshe Yaalon (Likoud) vendredi dernier a admis qu’il ne savait pas à quel moment elle prendra fin.

Loading...

PMW note qu’en louant les mères pour leurs « cris de joie », la ministre « envoie un message à la société arabe d’attaquer les Israéliens, sans peur de la mort parce que le martyr pour Allah est la plus grande valeur et le statut le plus élevé. »

La « ministre » a également souligné le rôle actif des terroristes arabes féminins, en disant, « les filles et les femmes palestiniennes ont prouvé leur capacité à contribuer à défendre leur patrie, et elles ont une présence significative dans les arènes du combat. »

Le sentiment d’Al-Agha n’est pas inhabituel pour ceux qui observent les diffamations constantes de l’Autorité palestinienne, qui a régulièrement incité au terrorisme. Le « président » de l’AP, Mahmoud Abbas, a refusé de condamner l’assassinat des Israéliens. Il a en fait largement déclenché la vague de terreur actuelle en faisant l’éloge du sang versé à Jérusalem « pour Allah » et appelant les « sales juifs » à cesser de visiter le Mont du Temple.

Curieusement, il n’a jamais été vilipendé pour ces déclarations ignobles et antisémites, ni par l’Union européenne, ni par l’ONU, qui préfère voter des résolutions anti-israéliennes, ni par Obama et l’administration américaine.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Les palestiniennes sont « uniques » au monde car elles se réjouissent de la mort de leurs fils terroristes

    1. michel boissonneault

      c’est une pure folie collective et ensuite les palos font des plaintes en affirmant que Israel refuse de négocier la paix ….
      comment vouloir la paix avec des gens qui sont fou furieux et que leurs mères danse de joie a la mort de leurs enfants …. la normalité serait de pleurer la mort de son enfant ….bref vive Israel hé fuck the rest

    2. Laurence

      C’est la pire des choses , elles ne sont pas normale

      VOUS VOYEZ PAS QUE CES GENS NE SONT PAS NORMAUX !!!!!!!!!!!!

    3. michelm.m

      Évidement qu’elle est content la madame, elle a touché un paquet de blé pour la mort de son fils. La vie ne coute rien dans l’islam.

    4. Slam

      Même une hyène pleurerait son petit et hurlerait à la mort. Comme quoi ces islamopitheques hystériques non seulement n’ont pas évolué depuis plus de mille cinq cents ans mais ont même régressé à l’âge de pierre ou des insectes.

    5. Khamous

      Non seulementt Elles ne sont pas normal. Et en plus il faut les soupçonner qu Elles font cela pour du fric! Pour quel montant? Certains doivent le savoir Mais il doit etre important C Celui des US ou des European Car de voir des jeunes garçons et filles se lancer avec des couteaux en risquant leur vie d etre eliminè, C bizzare il y a surement le lavage de cerveau des parents et surtout il a Aussi une bonne prime a la clef et qu ils Solent mort ou prisoners

    6. Pinhas

      Ce que ces pauvres ânesses croient c’est que leur fils sont en train de dépuceler à tout va .

      Hé bien non ! , dommage hein .

      Pauvres ânes puants le crottin qui avez assassinés vous resterez au 1er niveau et vous vous trouvez avec tous ceux qui comme vous ont assassiné .

      Vos âmes seront bloquées et n’ont aucune chance de s’élever .

      Momo sera la pour vous accueillir lui le grand tueur , violeur de fillettes .

      Mais des vierges au 1er niveau alors la non , certainement pas .

    7. planche

      comment le monde peut laisser faire ce genre d atrocités il faut leur mettre du shatterton sur la bouche.
      honte a ces mères.

      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *