toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le parti anti-israélien NPA rend responsable l’état français des attentats et demande la levée de l’état d’urgence


Le parti anti-israélien NPA rend responsable l’état français des attentats et demande la levée de l’état d’urgence

Ce samedi, les masques tombent pour le parti anti-capitaliste NPA, foncièrement anti-israélien, qui désigne tout d’abord le gouvernement français, et la coalition internationale qui frappe les positions de l’État islamique en Irak et en Syrie, comme responsables des attentats perpétrés sur le sol français :

« Une nouvelle fois, les principaux responsables de ce déferlement de violence barbare appellent à l’union nationale. Ils tentent de retourner la situation dramatique à leur avantage pour étouffer l’indignation et la révolte. Ils ont pour cela un bouc émissaire tout trouvé, les musulmans. Nous refusons toute union nationale avec les responsables des guerres, la bourgeoisie, Hollande, Sarkozy et Le Pen. Nous dénonçons le racisme que distille l’État au nom de prétendues ‘valeurs de la république’ au moment même où, sous couvert de lutte contre le terrorisme, ce sont les droits démocratiques qui sont menacés. Nous demandons la levée de l’État d’urgence. »

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Le parti anti-israélien NPA rend responsable l’état français des attentats et demande la levée de l’état d’urgence

    1. Armand Maruani

      Mais qu’il ferme sa gueule ce nabot inexistant qui répète à longueur de journées les mêmes discours depuis des lustres . On devrait le mettre au zoo de Vincennes tellement il fait démodé .

      Voilà un mec qui bosse à Neuilly et qui veut défendre la racaille des cités et les criminels à la sauce Hallal . Un clown qui commence à nous fatiguer avec son Fan club qui diminue comme une peau de chagrin .

      Qu’il monte sur son vélo et qu’il aille prendre l’air en roulant jusqu’à Sévres ou Meudon ; ça va lui aérer les méninges .

      Pauvre type !

    2. משה ז

      Fouze, tout à fait d’accord, il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir la gôche se maquer avec le fn !

      Sans oublier les socialos !

    3. c.i.a.

      À tous les collabos gauchistes, la république ou la démocratie que vous manquez jamais, de souilliers de votre haine, ayez au moins le courage de vos con-victions, exportez vous dans les  » pays merveilleux  » que vous adorez, commes les pays musulmans ou la russie!, nous serions débarrassés de vous, mais vous êtes trops lâches pour le faire, car vous savez que vous  » pouvez  » cracher en toute liberté, sur la main qui vous protège contrairement de vos amis islamo fachistes! pathétique.

    4. Laurence

      bien sùr que c’est le gouvernement , avec son laxisme
      mais que ce gouvernement
      mosquée salafistes où wahabite avec des prèches haineux , migrants non controlés , laxisme de la justice (tous les terroriste ont des casiers ) etc…
      NON CE N’EST PAS LA COALITION EN SYRIE COMME DIT CE CONNARD !

    5. michel boissonneault

      NPA est simplement le bras politique Français de l’état islamique ….
      anti-démocratique , anti-patriotique bref tous des traitres

    6. yael

      « Le parti anti-israélien NPA …….
      demande la levée de l’état d’urgence »
      Mais je rêve !

      Complètement barjo ce facteur ?! Vu la passoire qu’est la France, déjà avec l’État d’urgence déclarée, le risque d’attente restent très élevé.

      Qu’il dégage ce connard de facteur !!!! C’est a cause de connards comme lui que les islamistes peuvent agir tranquillement en France

    7. Yan

      Comme tous les partis extrêmes, cette mouvance certainement issue de son ancêtre des Factions Armées Rouges est totalitariste pour ne pas dire anarchiste, tout ce qui représente l’ordre et l’autorité doit être démoli pour les militants de ce mouvement, y compris les nations, d’où leurs collaborations TRÈS ACTIVE avec tous les mouvements terroristes dans le monde entier…Ce sont de VÉRITABLES MENACES INTÉRIEURES qu’il faut liquider DE TOUTE URGENCE!!…Leur équivalent israélien est le Meretz, et je m’étonne que leurs membres n’aient pas été liquidés par le Mossad depuis belle lurette…

      Dommage que la LDJ n’ait pas d’effectifs plus nourris:lors des pogroms judéophobes que ce mouvement a fomenté l’été 2014, elle aurait si elle avait eu plus de membres, pu organiser des attentats simultanés contre ses permanences à l’échelle nationale qui aurait mis ce mouvement instantanément sur ses rotules…Et en cas de vengeances sur les membres de la LDJ, les responsables du NPA dont prioritairement Besancenot auraient été refroidits quasi-immédiatement après!!…

    8. Marinel

      Il a raison Citron !
      Il faut tout lever, lever l’étiquetage des produits de Judée qui s’apparente aux mesures vexatoires des nazis, et surtout ne pas omettre de lui lever son niveau intellectuel qui frôle les pâquerettes.
      La violence ne résout rien, mais mon pied me démange quand je vois sa bille de clown triste.

    9. Yan

      Marinel, il est des individus qui ne comprennent hélas que la violence pour se recarrer le cul à leur juste place, et cette meute de ratons traîtres en fait partie, au même pied que les mouvements djihadistes avec qui elle fraternise.

    10. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Si une guerre civile ou une guerre de conquête éclate en France, il faudra s’attendre à ce que ces enragés d’extrême gauche (NPA en tête) se retournent contre leur propre pays la France et son peuple. C’est eux qui feront le plus de dégâts. Ils seront du côté des ennemis de la France et joueront le rôle du collabo zélé.

    11. Yan

      Oui Tizi Aviv, ces groupes sont de véritables bombes à retardement dont tout le monde sait qu’elles finiront par exploser à un moment ou un autre dans toutes les démocraties castrées, mais comme pour les djihadistes qui y vivent, elles attendent qu’elles fassent des massacres pour faire semblant de réagir…

    12. Pénélope

      Besancenot devrait être catalogué comme déséquilibré, ses propos malsains et sa folie transpirent dans ses propos. Plus con que lui, tu meurs ! Ah, qu’il les aime ses petits chéris musulmans qui vont pleurer pour une oreille de cochon devant mosquée mais qui s’écrasent devant les carnages de leur coreligionnaires. LACHES, COMPLICES, DEHORS !

    13. Pinhas

      Ce trou du cul compte tellement sur les voix des islamistes qu’il ne sait plus ce qu’il raconte .

      En bref ce type est fou ou au minimum très con .

      Après ce qui vient de se dérouler comment ose-t’il ?

    14. Pilou

      Beau portrait de famille avec leur tronches de judéophobes.

      Même la photo semble dégager l’odeur nauséabonde du relent collabo français.

    15. Maitre Huineng

      Vendredi soir ils étaient 8 musulmans et ils ont exterminé 129 de nos jeunes, conformément aux versets de la Sourate 8 ( Le Butin) du Coran
      A cet infâme trou-du-cul, on devrait lui faire bouffer de force les pages de la Sourate 8 du Coran :

      Verset 17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

      65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

    16. Robert Davis

      L’infâme nabot poupon et son npa n’est pas antifasciste mais nazi comme tous les antisionistes antiracistes qui sont plus racistes que les racistes. Tout n’est que mensonge chez ces socialo nazis.

    17. Yan

      Absolument Laurence, ce n’est pas pour rien que je les ais toujours considere comme les paparazzis de terroristes qu’ils encensent en les considerant comme « l’armee la plus puissante du monde » comme sur France 24, ou auxquels ils donnent un tam-tam sur-demesure a tous leurs moindres petits pets qui les encouragent a perpetrer des massacres…Ils devraient clairement etre traites sur le meme pied que leurs heros grace auxquels ils font des scoops et gagnent leur croute…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap